pour ce qui concerne les montures volantes dans Warhammer certaines races en utilisent plus que d'autres comme il a été cité précédemment (elfes sylvains, bretonniens), on remarqueras cependant que ce sont des races qui je seront pas présentes a la release. ces mémes unités sont des choix d'unités spéciales généralement ou rares .. voir du 0-1 par armée (afin de limiter leurs puissances)
j'ai remarqué une remarque intéressante a propos des hits and run de montures volantes soit sur les zones de pexe soit en raid tout simplement. Le jeu Man of war donnait des armes anti aériennes a toutes les races pour leur navires qui sont facielment transposables dans WAR que ce soit en des termes d'ingéniérie (construction de DCA) ou en des emplacement fixes. La premiére solution l'ingéniérie posse des problémes de réactivité des joueurs .. il est en effet plus facile et lus rapide d'atterir pendant que l'autre monte son arme -( si il en a une).
La seconde solution suppose la possibilité de les détruire (timer de respawn) et le fait que ces DCA soit servis par des PNJ ou des PJ (disponibilité et envie de defendre du joueur sont un eceuil)
pour les montures au sol, les nains ont dans un lointain passé utilisé des sangliers et des ours .. cela a été retiré lors de l'aseptisation euh uniformisation du BG par GW.
|