Montures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Si c'est le cas, j'espère qu'ils s'inspireront davantage des wagonnets des mines que du métro façon WoW
Le "métro" de wow était une invention des gnomes et non des nains
Publié par Grunmph/Mystefleure
Les moyens de transport de ce type seront raciaux ou reservés a une faction? parce que moi je vois pas trop un elfe noir se faire lancer par une catapulte....
Ben justement si !
Tu utiliseras les systèmes de déplacement de la région
comme l'avait dis je-sait-plus-qui dans je-sais-plus-quelle-vidéo tu t'adapte au véhicules régionaux, quand tu va a Londre tu utilise les Taxi Londoniens quand tu va dans le désert tu prend un chameau
Citation :
Publié par Prayer
Je penses que les montures se feront dans une extension future, comme daoc, enfin j'ai pas de sources, c'est juste une idée^^
Ralala faut lire un peu (ne serait-ce que ce post).

Allez, je te copie/colle une réponse d'un grand prophete.

Citation :
Publié par Mygollas
On sait deja qu'il y en a, comme dit plus haut Paul B. a precisé qu'elles seront differentes selon les classes, et pour finir il a meme etait precisé que vu que le systeme de War ne repose pas sur des level, mais sur des package (entend par la que le joueur choisit quel domaine il veut up) tu pourra meme avoir les montures terrestres plus rapidement si tu préfère prendre le package exploration plutot que celui baston et autres.
Bref la question de l'existance des montures terrestres se pose meme pas.
pour ce qui concerne les montures volantes dans Warhammer certaines races en utilisent plus que d'autres comme il a été cité précédemment (elfes sylvains, bretonniens), on remarqueras cependant que ce sont des races qui je seront pas présentes a la release. ces mémes unités sont des choix d'unités spéciales généralement ou rares .. voir du 0-1 par armée (afin de limiter leurs puissances)

j'ai remarqué une remarque intéressante a propos des hits and run de montures volantes soit sur les zones de pexe soit en raid tout simplement. Le jeu Man of war donnait des armes anti aériennes a toutes les races pour leur navires qui sont facielment transposables dans WAR que ce soit en des termes d'ingéniérie (construction de DCA) ou en des emplacement fixes. La premiére solution l'ingéniérie posse des problémes de réactivité des joueurs .. il est en effet plus facile et lus rapide d'atterir pendant que l'autre monte son arme -( si il en a une).
La seconde solution suppose la possibilité de les détruire (timer de respawn) et le fait que ces DCA soit servis par des PNJ ou des PJ (disponibilité et envie de defendre du joueur sont un eceuil)

pour les montures au sol, les nains ont dans un lointain passé utilisé des sangliers et des ours .. cela a été retiré lors de l'aseptisation euh uniformisation du BG par GW.
Thumbs up
Citation :
Publié par jaalab
Dans cette video, a la moitié, on voit des montures : et ils parlent aussi du chaos

http://www.warhammeronline.com/french/media/video/ et regardez celle du 27 fevrier 2007
la partie intéressante de cette vidéo, c'est à la fin, lorsque les développeurs s'amusent à changer les set d'animations pour un "wolf warmount" (=loup monture de guerre) on peut donc en déduire que à priori les Gobs pourront monté des loups
Le gros (énorme) Squig qu'on voit en arrière plan dans la vidéo, vous pensez que ce sera le pet finale du dresseur de Squig ?

Celui qui bouffe le dresseur et qu'on contrôle de l'intérieur
Citation :
Publié par Icepig
dans battle, les montures tapent aussi, serait marrant de pouvoir attaquer avec sa monture

je dois passer pour un hérétique là ^^
Pas du tout, l'idée est très bonne. L'impact ne devrait pas être important dans un combat, mais un coup de patte de temps en temps, je trouverais ça sympa. Ils pourraient enfin faire des montures différentes autrement que par leur skin : les coursiers des hauts elfes plus rapides, les sang-froid des elfes noirs plus puissants au combat, etc.
Si je me trompe pas, dans Battle, la monture pouvait meme faire plus de degat et coutait meme plus chere que le hero qui l'utilisait.

Genre les dragons, wyvern et autres griffons et manticore, c'etait pas la meme chose que le destrier

Je vote pour les grosses montures qui collent des baffes !!!

Tant que j'en ai une pour moi
pas forcement un gros dragon

mais un bon coursier bien carapaconné, ca pourrait etre sympa avec un bon bonus en charge (plutot que de rester collé à l'autre joueur) ca pourrait donner à plusieur de sacré charge "épique"

mais faudrait aussi pouvoir tuer les montures alors
à mon avis les montures en combats RvR, ça risque d'être le dawa, si WaR l'autorise bien sur.
Rien qu'a imaginer la gestion des collisions pendant un affrontement entre "fantassins" et "cavaliers"...
Citation :
Publié par Malthuzard
à mon avis les montures en combats RvR, ça risque d'être le dawa, si WaR l'autorise bien sur.
Rien qu'a imaginer la gestion des collisions pendant un affrontement entre "fantassins" et "cavaliers"...
la collision entre un cavalier et un fantassin risque fort de tourner en defaveur du fantassin qui se retrouvera proprement projete en arriére par la masse du cheval/sangfroid/ etc
Sauf si le fantassin dispose d'une pique .. et la je dis bonjour le steack de cavalier
Citation :
Publié par petrovitch
la collision entre un cavalier et un fantassin risque fort de tourner en défaveur du fantassin qui se retrouvera proprement projette en arriére par la masse du cheval/sangfroid/ etc
Sauf si le fantassin dispose d'une pique .. et la je dis bonjour le steak de cavalier
Ca va comme ça ?
Citation :
Publié par petrovitch
la collision entre un cavalier et un fantassin risque fort de tourner en defaveur du fantassin qui se retrouvera proprement projete en arriére par la masse du cheval/sangfroid/ etc
Sauf si le fantassin dispose d'une pique .. et la je dis bonjour le steack de cavalier
Ca serait oublier la macro /Sejetersouslamontureetluiouvrirleventreparendessoussansquelejoueurdessusnepuisserienfaire

Attention cette macro ne peut pas etre mise dans la barre de raccourci et doit etre tapée à chaque fois
Citation :
Publié par Mygollas
Ca serait oublier la macro /Sejetersouslamontureetluiouvrirleventreparendessoussansquelejoueurdessusnepuisserienfaire

Attention cette macro ne peut pas etre mise dans la barre de raccourci et doit etre tapée à chaque fois
Ca coule de source

Pour les coliisons je suis pas sure que la masse importe !?

Si deux joueurs se rentre dedans, ils s'arretent tous les deux nan ?
Sinon j'oublie direct mon gobelin
Imaginons un guerrier qui se retrouve encerclé par 6 creeps au corps à corps.

Le guerrier a-t-il une possibilité de "pousser", contourner les creeps (qui l'encerclent et ne lui laissent aucun espace pour se faufiler) ?

Sinon on peut imaginer genre le chasseur de squig, se servir de son squig pour bloquer l'adversaire au corps à corps et ainsi l'empêcher d'avancer vers lui..

Trop simple ?
Citation :
Publié par PsyKose
Faut que tu arrêtes dota
Citation :
Publié par PsyKose
Ba si j'avais une clef WAR je pourrais !! ^^
Haha t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi je fait du dota en attendant de pouvoir jouer à WAR
Citation :
Publié par PsyKose

Le guerrier a-t-il une possibilité de "pousser", contourner les creeps (qui l'encerclent et ne lui laissent aucun espace pour se faufiler) ?

Sinon on peut imaginer genre le chasseur de squig, se servir de son squig pour bloquer l'adversaire au corps à corps et ainsi l'empêcher d'avancer vers lui..

Trop simple ?
Il est prévu que tous les persos auront une compétence "pousser" ça fera tomber la cible, après je sais pas si on lui rouler dessus pour passer.
Tomber je sais pas, mais en tout cas pousser oui. D'ailleurs ils prenaient l'exemple d'un mur d'orques noirs bloquant un pont. Le nain pourra pousser l'un des orques (moi j'avais plus compris ca comme "faire reculer" plutot que "faire tomber" surtout parce que...) ... et si un 2eme nain aide le 1er, ils pousseront encore plus fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés