[Jeu] Le quizz : Les questions corrigées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ha wai la question 20

J'ai mis la réponse B en plus parce que ya des espèces de flammes qui flottent sur Agra depuis pas longtemps
la même, jme rappel pas avoir vu un dragon survoler la zone, surtout que j'y vais très souvent en soirée sur agra :/

need avoir les résultats sinon!
Pareil question 20, j'avais répondu B, n'ayant pas entendu parler de dragon volant dans cette zone, bon cpa grave, de toute avec 500 a la 51 ( g verifier g mis 500 pas 600) je suis sur de pas être dans les gagnants.
Citation :
Publié par Aldweenn
La question 51 sert juste à départager en cas d'égalité.
Oui, ainsi, même si vous êtes complètement loin du nombre de participant mais que vous avez, au final, un score meilleur qu'un autre, vous ne serez pas pénalisés, toutefois, en cas d'égalité ...
Citation :
Publié par Spidyy
la même, jme rappel pas avoir vu un dragon survoler la zone, surtout que j'y vais très souvent en soirée sur agra :/

need avoir les résultats sinon!
Tu ne regardes pas assez vers le ciel. (Je me souviens avoir vraiment sursauté la première fois que j'en ai vu un :'()
Pfiouu seulement 35 participations, je suis mort pour la question subsidiaire... (392) :/

Du coup, je peux me rattraper que sur les points des questions... A priori j'aurai 49,5 points normalement avec mes 8 erreurs...

Citation :
Pour le garde sur albion, il y en a bien un qui discute avec nous mais il est pas dans la taverne à coté du marché, il est dans une autre.
Cette question m'a particulièrement gonflé.
J'ai testé le suicide dans les escaliers et pas moyen de sauter du coup j'en ai déduis que c'était ça que l'on ne pouvait pas faire.
Mon esprit malsain à compris qu'avec les chambres à l'étage, la réponse D était possible si on rentrait dans du RP pur...
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Si c'est proscrit, il faut le dire avant et pas après! C'est pourtant bien avec gold and glory que c'est arrivé le plus vite.
A ce rythme la on peut répondre un GM qui faisait des tests ou un mec sur un freeshard x)
Mais c'est vrai qu'il aurait fallu préciser
Ouais pareil je l'ai fait à la va vite j'ai aidé les péons de kobolds qui me chainait msn @pina! Mais après tout recopier et tout j'ai pas pu vu que j'étais plus chez moi

Tant pis ! Mais c'est vrai que ça fait peu, c'est surtout la longueur du questionnaire + que la difficulté qui a du faire abandonner la plupart des gens imo
@Gladisse c'est un problème qui est encours de discussion avec moi même et moi même. Je pense que pour cette question, dans notre idée c'était de mettre un mob mid dans le tas alb, mais on a pas pensé au fait qu'on ne puisse potentiellement pas charmer un des mob alb, donc on risque de faire un truc simple : accepter les deux réponses

A priori, je dis bien à priori, vous aurez les résultats demain * sous reserve de timing, on veut avoir le nom du gagnant pour la lettre du mois de juillet *

Pour ce qui est des dragons sur agramon

sshot012.jpg

on voit le laby alb au fond et cf le log, apres la tete de pont albionnaise
J ai quelques reserves a emettre concernant certaines reponses mais j attendrais d etre rentre de vacances lundi.

Un des problemes majeurs etant le peu de clarete au niveau des reponses multiples il aurait ete mieux de preciser clairement dans lenonce de chaque question plus tot que de preciser pour certaines et pas pour d autre tout en disant au beau milieu du fil consacre au concours que toutes pouvaient avoir des reponses ñultiples ce qui a sureñent echappe a pas mal de participants.

A part ca je suis stun par le peu de participation mais fallait s y attendre envoyer un mail et repondre autrement qu en cliquant des petites croix c est vraiment dur...
j'avais jamais fait gaffe au dragon sur agramon.

Et sinon je plussoie slater, pour les questions multiple il aurait fallu se décider entre : ne jamais dire que ya plusieurs réponses , et dans ce cas précisez dans le thread de départ , ou alors précisez pour chaque question ( exepté la 23 car sa lui aurait fait perdre sa substance.)
Bonjour,

Suite à une erreur avec une des participations ( premier mail vide, après ré envoi d'un mail, il n'a pas envoyé sur la bonne adresse mais en privé a Darwyn qui n'a pas vu, donc qui a eu seul le mail, et comme c'est moi qui ai donné le nombre en me basant sur les mails de l'adresse commune ... ), il s'avère qu'il y a un participant de plus ! 36 au final, cela ne change pas grand chose, mais bon.

Sinon, je crois que nous avons déjà corrigé un winner ( 60.5/64 ).
Citation :
Publié par Fugo
Bonjour,

Suite à une erreur avec une des participations ( premier mail vide, après ré envoi d'un mail, il n'a pas envoyé sur la bonne adresse mais en privé a Darwyn qui n'a pas vu, donc qui a eu seul le mail, et comme c'est moi qui ai donné le nombre en me basant sur les mails de l'adresse commune ... ), il s'avère qu'il y a un participant de plus ! 36 au final, cela ne change pas grand chose, mais bon.

Sinon, je crois que nous avons déjà corrigé un winner ( 60.5/64 ).
Ouchhhh, je suis loin du vainqueur du coup !
Une bonne nouvelle : a priori, on devrait pouvoir donner le nom des gagnants dans la lettre du mois... si Fugo revient de son afk, parce que s'il me laisse seul, je corrige pas, je me gourre à chaque fois

Merci pour certaines réponses qui nous font bien rire et qui permettent de tenir le coup, c'est dur de s'enfiler des corrigés comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés