[Jeu] Le quizz : Les questions corrigées

Répondre
Partager Rechercher
personnellement j'avais commencer les questions , et arriver a certaine ne connaissant absolument pas Midgard j'ai du me rendre a l'évidence que je foirerais tt , donc j'ai abandonner et je pense que beaucoup en on fait autant

moi je pense quil faudrais vraiment limiter les question difficiles , mais augmenter le nombres de question facile mais piège et pareil pour les intermédiaires ^^

cordialement
Je me suis planté sur la question 2 ( entre autre )
En pensant que 1 argent = 1000 cuivre ... ca date, l'epoque ou je comptait mes pieces de cuivre :s

Jdois avoir 3 ou 4 erreurs dans le questionnaire, et une question ou j'ai pas repondu..
Mais vu le faible nombre de participant, j'ai encore mes chances
Citation :
Publié par Wes Barfog
Je me suis planté
moi aussi :'(
Citation :
Jdois avoir 3 ou 4 erreurs dans le questionnaire, et une question ou j'ai pas repondu..
Mais vu le faible nombre de participant, j'ai encore mes chances

Ah ben moi aussi
Pour la question 24 de mémoire j'ai mis deux réponse, celle sur la fille de joie, et sur le fait qu'on peux mourir dans l'escalier, je sais pas comment c'est censé être possible ça, à moins d'être level 1 peut être
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour la question 24 de mémoire j'ai mis deux réponse, celle sur la fille de joie, et sur le fait qu'on peux mourir dans l'escalier, je sais pas comment c'est censé être possible ça, à moins d'être level 1 peut être
http://img255.imageshack.us/my.php?i...shot007ns8.jpg Je dois avouer que c'était assez dur avec le up regen vie. J'avais screen à la base au cas où personne voulait me croire et pour pas me couvrir de ridicule -.-
Par contre pour le garde j'attends tjrs qu'on me montre c'est lequel ...
Citation :
Publié par Aldweenn
http://img255.imageshack.us/my.php?i...shot007ns8.jpg Je dois avouer que c'était assez dur avec le up regen vie. J'avais screen à la base au cas où personne voulait me croire et pour pas me couvrir de ridicule -.-
Par contre pour le garde j'attends tjrs qu'on me montre c'est lequel ...

Faut vraiment le vouloir lol, quand je me suis fait tomber et j'ai vue que je perdrai meme pas 2% et rege toute suite, j'ai pas chercher plus loin.

Pour le garde il est juste à droite de ton screen (on le vois pas sur le screen) c'est celui avec une lance haste (de mémoire c'est ça), il ne parle pas mais on le reconnais comme un garde au clic sur lui.
Citation :
Publié par Aldweenn
Ok ... et c'est marqué ds la question un garde qui boit et qui bavarde ...

Je sais pas comment est vue la question sur le fait qu'il bavarde, je suis que participant comme vous, moi quand je l'ai cliquer il me parlait pas en tout cas.
Ben moi vu que j'ai pas vu de garde qui boit et qui bavarde je l'ai mis dans une chose qu'on pouvait pas faire du coup ... Fin bref je comprendrais rien au truc, soit ceux qui ont fait le quizz on fait ca vite fait sans tout check soit ils arrivent pas à se mettre dans l'esprit de ceux qui répondent. Surtout que c'est pas la seule question :/
Sauvé sur plusieurs questions à plusieurs réponses possibles par l'ajustement annoncé.

Ouned @ purge qui casse sos (de toute façon, après tant d'années, j'ai toujours pas compris comment elle marche cette RA.)

Sinon... tout m'a l'air bon
Citation :
Publié par Tyg
Sait on quand les résultats seront-ils publiés ?
Quand tout sera corrigé $

Pour la question sur la taverne Alb, ben, je dois dire que j'en sais rien, elle est pas de moi et j'ai la facheuse habitude de faire confiance aux gens !

Désolé si tout est pas parfait on va essayer de trouver un compromis, mais je vous assure qu'on y a passé du temps
Ha wai la question 20

Citation :
20) Depuis la version 1.87 se produit un spectacle particulier sur Agramon
B) les esprits malveillants des guerriers qui n'ont pas eu de mort glorieuse
J'ai mis la réponse B en plus parce que ya des espèces de flammes qui flottent sur Agra depuis pas longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés