[Farming] Spot sur bc pour revente d'objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je veux farm un peu d'or, et je voudrais savoir quel était le meilleur spot pour farm les golds en revendant des conneries aux marchands sur BC (avec un démo aflli).
Quand je farmais des vies primordiales, je suis allé au nord du marécage de zangdar, et j'ai remarqué que outre ces vies, les machins gris qui tombaient se revendaient plutôt bien. Je suis retenté d'y retourner mais je sais pas si c'est le meilleur spot pour ça. Bon y a les vies primordiales à vendre à l'hv en plus, mais moi je voudrais farm pour revendre au marchand uniquement, ça me gonfle de camper l'hv en fait.
Merci d'avance.
chacun son truc moi je me fais 30 à 50 po en 5 minutes avec l'hv.

Sinon heu à toi de voir les spots qui t'intèresse. Y'a des spots campés comme le plateau, j'voudrais pas y envoyer mon pire ennemi. A voir en fonction donc.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
chacun son truc moi je me fais 30 à 50 po en 5 minutes avec l'hv.

Sinon heu à toi de voir les spots qui t'intèresse. Y'a des spots campés comme le plateau, j'voudrais pas y envoyer mon pire ennemi. A voir en fonction donc.
Sur quelle type d'objet tu changes le prix généralement, moi à l'époque des Lames de krol et compagnies je gagnais 100 po quand des mecs la vendais à 200 po je réussissais toujours à la vendre à 300 po on commençais à me connaitre sur le canal commerce ..
Citation :
Publié par Anomalie/Intöx
Sur quelle type d'objet tu changes le prix généralement, moi à l'époque des Lames de krol et compagnies je gagnais 100 po quand des mecs la vendais à 200 po je réussissais toujours à la vendre à 300 po on commençais à me connaitre sur le canal commerce ..
Dire que j'ai acheté la mienne 1000po à l'époque...

Et perso pour l'argent je fais comme Sin, je mate l'AH ;p'.
Citation :
les elfes de shadowmoon valey

pas de pvs, lache des étoffes, des marques, du vert, des gris à 2po, c'est la fete quoi.
Entièrement d'accord. En plus les BE c'est super laid. Sinon y'a des mobs levels 63-64 à l'entré de auchindoun, des orcs qui lachent des trucs sympas aussi. Avec mon druide j'en prends 3 d'un coup en forme de nounours
Citation :
les elfes de shadowmoon valey

pas de pvs, lache des étoffes, des marques, du vert, des gris à 2po, c'est la fete quoi.
Exactement ce que je cherchais.
Citation :
Publié par Toteuch
mais vu que c'est posté sur JOL, c'est mort...
T'es ouf, ya que des pgm sur jol, tous ont le drak du néant, 7500 po en banque et élabore deja les strats de l'an 3000.

Tu veux un bon plan vraiment, tu vas dans une capitale tu vas entre le vault et l'ah et tu /y nǐ hăo !

La t'auras un send forcement, (nǐ hăo c'est comme l'appel de l'élan pendant la saison des amours), et la tu tchatch, mi français, mi anglais , mi gale, et t'essaies de le convaincre qu'il te vende son stok de primal ou tome pour pas cher genre prix de gros, et la c'est jackpot.

De rien , ca fait ziziiir

sinon t'as les ogres a nagrand
Je sais pas si ça été nerf mais à Nagrand y'a un spot avec des mob trop nul dans un village, vers l'ouest à coté de l'eau xD
J'arrive même à me faire de l'argent avec mon pal heal, je pense que c'est des meilleurs spot de BC.
Je suis de retour
le spot au berceau de l'ete a nagrand est pas mal, y'a des mob avec 1K de vie qui loot comme ceux qui en ont 6K. avec un mage tu fais le tour, 2 aoe y'a plus rien .
les démos orcs du bastion de la légion, farmé avec mon war spé arme, attaque circu tourbi volée de coups etc... ils ont pas de PVs non plus et ont un bon taux de drop marque sargeras/armes gangrenées. Il faut juste faire attention au gros moche du coin, solotable par un hunt...

... pas par un war
Citation :
Publié par Red Garden
La t'auras un send forcement, (nǐ hăo c'est comme l'appel de l'élan pendant la saison des amours), et la tu tchatch, mi français, mi anglais , mi gale, et t'essaies de le convaincre qu'il te vende son stok de primal ou tome pour pas cher genre prix de gros, et la c'est jackpot.
Tu peux aussi les faire chanter, leur expliquant qu'ils te doivent un item rare par jour, où tu les dénonces.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le meilleur spot ? Ben l'AH d'Orgrimmar et suffit d'un reroll lvl 1.

Oui mais entendons nous bien, Jouer avec l'ah, ca veut dire faire du stock meme quand on en a déjà et s'empecher de mettre des trucs quand l'ah est bondé.

Je gagne avec l'ah mais là j'ai potentiellement beaucoup d'argent mais tout est sous forme d'items, j'ai pas de sous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés