[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Source?
Tiens, c'est une information qui vient de Kristin Veich (une reporter qui s'informe régulièrement sur HEROES et qui va à leur rencontre assez souvent).

http://www.heroes-france.com/news_1186458296.htm

Citation :
Publié par Eriatan
Ma réaction a la fin de la saison a était "tout ca pour ca :/"...
Le slogan "save the cheerleader, save the world" qui au final s'avere inutile puisque ce n'est pas sylar qui explose, et meme si hiro le plante au sabre, bah celui-ci ne meurt tout de meme pas et s'enfuit...
Enfin bon j'ai adoré toute la saison, sauf le dernier épisode...
Dans le futur : Hiro F plante Sylar, Sylar se régénère et Hiro pense que c'est lui qui a pété car Nathan a fait en sorte que la presse dise que c'est Sylar et non Peter qui a pété (Hiro étant un type banal il croit ce qu'il y a à la télé)

Dans le présent : Hiro F --> Peter ; Peter --> Claire ; Hiro --> "tue" Sylar car pas de pouvoir d'invincibilité

Mais Hiro F ne savait pas que c'est Peter qui allait péter et du coup ca pète quand même.

Donc le "Save the cheerleader, Save the World" tient la route pour Hiro F
Citation :
Publié par Elfi
[...]

Dans le futur : Hiro F plante Sylar, Sylar se régénère et Hiro pense que c'est lui qui a pété car Nathan a fait en sorte que la presse dise que c'est Sylar et non Peter qui a pété (Hiro étant un type banal il croit ce qu'il y a à la télé)
[...]

Juste une petite erreur ici
(sinon le reste est bon)

Dans le 1er futur de Hiro, c'est bien Sylar qui explose.
Hiro le sait puisqu'il est la a ce moment (il vient de planter Sylar sans succes).
Dans ce futur, on peu imaginer que Sylar survit et tue Nathan plus tard pour lui prendre sa place (a moins que ce soit vraiment Nathan qui fait la chasse aux pouvoirs)

C'est dans le second futur (celui modifié a cause du voyage de Hiro dans le métro) ou c'est Peter qui explose et ou Nathan fait croire que c'est Sylar.

Au final, le voyage dans le temps de Hiro et sa phrase " Sauve la pom², Sauve le monde" est tout a fait correct bien que pas de la façon dont il le croit.
Car Claire participe réellement au retournement d'esprit de Nathan.
Au final, Peter ne sauve pas Claire a cause de son pouvoir qu'aurait eu Sylar (car NY aurait de toute maniere explosé) mais la sauve pour qu'elle puisse rencontrer son pere et changer ses motivations.
Vu la fin de la saison hier.
Et, à part la fin, franchement j'ai aimé cette série.
Elle m'a tenu en haleine, plus qu'un Lost, mais moins qu'un Prison Break.

J'vais pas relancer le débat sur la fin.

J'voudrai juste savoir un truc. La petite là, qui peut repérer n'importe qui dans le monde, à un moment, quand elle doit trouver Sylar, elle parle d'un autre méchant, qui lui, peut la voir quand elle pense à lui. J'ai bien compris?

Il y aurait un autre super vilain caché quelque part, prêt à foutre le caca partout?
Citation :
Publié par Arty
Juste une petite erreur ici
(sinon le reste est bon)

Hiro le sait puisqu'il est la a ce moment (il vient de planter Sylar sans succes).
Dans ce futur, on peu imaginer que Sylar survit et tue Nathan plus tard pour lui prendre sa place (a moins que ce soit vraiment Nathan qui fait la chasse aux pouvoirs)

C'est dans le second futur (celui modifié a cause du voyage de Hiro dans le métro) ou c'est Peter qui explose et ou Nathan fait croire que c'est Sylar.
Si tu regardes bien l'épisode 20, Peter confie à Niki que c'est bien lui qui avait explosé à ce moment là

@Alzeir : Saison 2.
Citation :
Publié par Elfi
Si tu regardes bien l'épisode 20, Peter confie à Niki que c'est bien lui qui avait explosé à ce moment là
Oui mais justement a ce moment, on est dans le futur modifié
Car Hiro a déja été dans le passé pour rencontrer Peter dans le métro ( d'ailleurs il croit que sa a foiré mais le Hiro du passé lui dit que Claire a été sauvé).

Des que Hiro a parlé a Peter dans le métro, le futur a changé.
Mais Hiro s'en rend pas compte, car il n'a pas été touché par les changements (car il était dans la passé).
Pour lui rien n'a changé: Claire a disparu et Sylar est le bouc émissaire.
Citation :
Publié par Arty
Oui mais justement a ce moment, on est dans le futur modifié
Car Hiro a déja été dans le passé pour rencontrer Peter dans le métro ( d'ailleurs il croit que sa a foiré mais le Hiro du passé lui dit que Claire a été sauvé).

Des que Hiro a parlé a Peter dans le métro, le futur a changé.
Mais Hiro s'en rend pas compte, car il n'a pas été touché par les changements (car il était dans la passé).
Pour lui rien n'a changé: Claire a disparu et Sylar est le bouc émissaire.
Ah oui effectivement prit dans ce sens là ça parait plus logique

Ils auraient quand même pu développer ça sur 3 épisodes au lieu de nous laisser chercher comme ça...
D'ailleurs pourquoi Hiro n'est pas mort quand Sylar a explosé ? Voir même les autres Heroes, car quand Hiro F revient dans son époque la bombe a déjà explosée mais la plupart des Heroes sont vivants
Citation :
Publié par Arty
On peut d'ailleurs penser que dans le premier futur, c'est parce que Hiro plante Sylar que celui-ci explose, vu qu'en temps normal il semble avoir totalement contrôle de la fusion.

Ce qui est étrange, c'est que Peter ne crame pas que son frère c'est Sylar dans le futur, rien qu'en absorbant ses pouvoirs ou en lisant dans ses pensées, il aurait pu le capter.

Enfin bon, je trouve qu'il se sont un peu loupé avec les voyages dans le temps, y a quelques trucs qui ne collent pas.
Citation :
Publié par Elfi
[...]
D'ailleurs pourquoi Hiro n'est pas mort quand Sylar a explosé ? Voir même les autres Heroes, car quand Hiro F revient dans son époque la bombe a déjà explosée mais la plupart des Heroes sont vivants

Bah la c'est une des incohérences non élucidées.
Dans le futur1 de Hiro, on peu dire qu'il a pu survivre en se TP ailleurs au moment de l'explosion (les autres héros eux n'etaient pas la car pas réuni par la phrase " sauver le monde"

Qu'en au futur2, on peu pensé que Peter n'a pas explosé a coté des autres.
Nathan l'a peut etre fait voler plus loin (sans empecher l'explosion ?? ), tout en accusant Sylar plus tard.
D'ailleurs comme on ne sait pas vraiment quand est mort Nathan dans ce futur, on sais pas si c'est bien lui ou alors Sylar qui a colporter cette version.
Nathan pour proteger son frere ou Sylar pour creer cette haine anti-pouvoirs qui lui permet en fait d'en recup un max grace aux rafles.

De toute façon, logiquement on saura jamais vu que maintenant le futur a encore changé.

Citation :
Publié par Doudou
On peut d'ailleurs penser que dans le premier futur, c'est parce que Hiro plante Sylar que celui-ci explose, vu qu'en temps normal il semble avoir totalement contrôle de la fusion.

Ce qui est étrange, c'est que Peter ne crame pas que son frère c'est Sylar dans le futur, rien qu'en absorbant ses pouvoirs ou en lisant dans ses pensées, il aurait pu le capter.

Enfin bon, je trouve qu'il se sont un peu loupé avec les voyages dans le temps, y a quelques trucs qui ne collent pas.

Vi c'est possible en effet pour sa perte de controle.
Sinon pour Peter qui capte pas la vérité sur son frere, on peu penser que Sylar a récup un pouvoir pour se proteger (outre le Haitien).
Avec la parquage de tous les gens avec des pouvoirs, il a du en récuperer pas mal a ce moment la.
Citation :
Publié par Alexander-X
Attention spoiler saison 2 avec le premier trailer officiel :

y'a pas grand chose de spoiler mais moi, le trailer m'inspire pas, j'espère que ca sera bien.

http://www.youtube.com/watch?v=fu1Dyp_o-c0
avec en titre Generation on risque d'avoir des storyline autour des ancêtres des héros d'ailleurs la dernière scène avec Hiro va bien dans ce sens
Citation :
Publié par Robert Neville
avec en titre Generation on risque d'avoir des storyline autour des ancêtres des héros d'ailleurs la dernière scène avec Hiro va bien dans ce sens
Bah apparamment generation ca sera plus tard, pendant la pause de mai, et en fait on verra juste Hiro dans le passé la.
Citation :
Publié par Arty
... D'ailleurs comme on ne sait pas vraiment quand est mort Nathan dans ce futur, on sais pas si c'est bien lui ou alors Sylar qui a colporter cette version.
Nathan pour proteger son frere ou Sylar pour creer cette haine anti-pouvoirs qui lui permet en fait d'en recup un max grace aux rafles...
On sait que Candice ne meurt pas à l'époque de l'explosion.
Elle rencontre Hiro, qui se charge de la mettre en sécurité grâce au réseau de Papa Bennett (du moins il le croit). Donc vu que ce réseau est déjà en place, il s'est passé un bon moment.

Donc on peut penser sans grand risque que c'est bien Nathan qui a colporté les rumeurs sur Sylar.

Sinon, on peut remarquer sur la vidéo que Peter a les cheveux coupés court ! Plus de ä$£$\%& emo-mèche !
Citation :
Publié par Arty
Vi c'est possible en effet pour sa perte de controle.
Sinon pour Peter qui capte pas la vérité sur son frere, on peu penser que Sylar a récup un pouvoir pour se proteger (outre le Haitien).
Avec la parquage de tous les gens avec des pouvoirs, il a du en récuperer pas mal a ce moment la.
Moi je pense qu'ils se sont tout simplement pas rencontré depuis un bon bout de temps, Nathan étant president et menant des actions contres les gens ayant des pouvoirs dont Peter fait partie des gens recherchés c'est une bonne raison pour que Peter se soit brouillé avec lui et n'ai pas trop envie de le voir
Citation :
Publié par Lara Leuse
Moi je pense qu'ils se sont tout simplement pas rencontré depuis un bon bout de temps, Nathan étant president et menant des actions contres les gens ayant des pouvoirs dont Peter fait partie des gens recherchés c'est une bonne raison pour que Peter se soit brouillé avec lui et n'ai pas trop envie de le voir
C'est pas tellement Peter le plus surprenant, c'est surtout Matt. Parce qu'il a l'air clairement surpris quand "Nathan" chope Peter.
Genre un télépathe, qui est l'homme du président, et qui se fait berner pendant 5 ans ... ça fait bizarre, quand même.
J'ai trouvé ça sur forom.com

Citation :
TF1 a trouvé un accord avec NBC pour pouvoir diffuser les épisodes de la saison 2 24 heures après leurs diffusions aux Etats-Unis sur TF1 Vision, sa plate-forme de vidéo à la demande.
pas mal du tout je trouve

TF1 vision c'est un genre de kiosque ?
J'avais compris que tu parlais de la série "24h chrono"... J'étais pas loin de sortir un truc du genre "Et quel est le rapport avec le choucroute ?"

Pas mal comme new Par contre, TV1 Vision c'est quoi en effet ?
Pas mal, même si moi non plus je ne connais pas TF1 Vision. Ils auront donc les épisodes à l'avance pour effectuer un sous titrage, voilà qui devrait grandement réduire le piratage, car c'est vrai que ça a carrément tiré une balle dans le pied de la série.
Etant de base assez complexe à suivre, quand les gens rataient un épisode de la série, ils se rabattaient sur le téléchargement illégal pour combler le manque.
J'ai lu ça dans le journal il y a quelques jours et ça avait fait beaucoup de mal à TF1 et à la série.

Donc c'est vraiment une bonne nouvelle, et à la limite une première car jamais une série Américaine n'aura été aussi vite localisée en France, qui plus est en VOST, que du bon.
Citation :
Publié par Ashley
piratage, car c'est vrai que ça a carrément tiré une balle dans le pied de la série.
Etant de base assez complexe à suivre, quand les gens rataient un épisode de la série, ils se rabattaient sur le téléchargement illégal pour combler le manque.
J'ai lu ça dans le journal il y a quelques jours et ça avait fait beaucoup de mal à TF1 et à la série.
.
j'en parlais au taff avec des collègues et ne serais ce que du coté de mes potes pas mal sont dans ce cas (en plus le fait que ce soit le samedi soir ne les aidaien pas vraiment a suivre^^)
tres bonne nouvelle pour l'arrivée plus tot de la série en VOST j'espère que d'autres séries suivrons l'exemple
TF1 vision, c'est la plateforme de VOD de TF1.
En plus, c'est aussi disponible sur la freebox (et sans doute les autres box, mais je suis pas abonné donc je sais pas )

Citation :
Publié par Ashley
Donc c'est vraiment une bonne nouvelle, et à la limite une première car jamais une série Américaine n'aura été aussi vite localisée en France, qui plus est en VOST, que du bon.
La dernière saison de The Shield a été diffusée en exclusivité sur Canal Plus avant même sa diffusion aux Etats-Unis. C'est donc pas vraiment une première.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
La dernière saison de The Shield a été diffusée en exclusivité sur Canal Plus avant même sa diffusion aux Etats-Unis. C'est donc pas vraiment une première.
C'est vrai, espérons que ça augure de bonnes choses similaires pour la suite. Même si dans le cas de The Shield c'est surtout à causes de nombreux retards dans la diffusion américaine que la version française toujours prévue à la même période a pris le devant (de quelques jours ^^).

D'ailleurs quelle série magnifique The Shield, aucun épisode ne m'a jamais déçu, impossible de regarder une autre série policière après ça, tant elle relève du génie.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ca serait vraiment énorme ca
Citation :
Nous avons contacté TF1 qui nous a donné plus de détails sur cette offre: « il va y avoir plusieurs tarifs à l’unité, ou par pack de 2 ou 3. A l’unité, l’épisode sera proposé à 2,99 euros, par pack de deux, contre 4,99 euros et par pack de 3 contre 5,99 euros »
http://www.pcinpact.com/actu/news/38...R-saison-2.htm

Les prix ont l' air un peu élevés. Il faut aussi voir la qualité.

Ils auraient pu tenter le streaming financé par la publicité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés