Avoir un familier sagesse, cela signifie vouloir s'investir dans le jeu pour longtemps.
Je rappelle que Dofus n'est pas un jeu dont le but est d'XP à mort pour être le plus fort.
Avoir un koalak sanguin ou un dragoune, c'est permettre au joueur de longue durée d'avoir la possibilité de temps en temps de choisir de faire un peu plus d'XP pour un combat, et bizarrement ces gens là n'ont pas toujours à leur pied le fameux dragoune.
Donc pour moi ni le dragoune (abo 1 an), ni le koalak qui nécessite une longue durée de jeu, ne sont abusés.
Surtout qu'ensuite il faut encore les nourrir, et les boomerangs c'est encore moins simple que les fantômes.
Il ne faut pas permettre non plus à tout un chacun, et je pense avant tout au professionnel du kikitoudur, d'XP à mort pour aller toujours plus vite.
Les "idiots" qui n'ont pas compris qu'il y avait autre chose dans dofus que le combat à Astrub et l'XP, et qui trouvent que le skeunk c'est trop compliqué ne méritent pas ce nouveau familier.
Je rejoins tout à fait Muza, le skeunk n'est pas un donjon de THL mais un donjon où il faut former une équipe pour gagner. Même les équipes de THL peuvent y perdre, mais une bonne équipe de ML bien organisée peut y parvenir. C'est donc bien de mettre de vrais récompenses au bout de ce donjon.
Pour rappel y a pas de pano à droper sur le skeunk, alors il a bien droit à quelques récompenses parce que c'est quand meme pas de tout repos.
Sur ce, je vais continuer de jouer comme d'habitude et quand j'aurais tout le nécessaire pour le boomerang perfide et le koalak sanguin j'irais chercher tout ça. 2 choses qui rentreront dans mes collectors ... mais j'ai plein d'autres trucs intéressants à faire avant.
|