Quete Koalak Sanguin

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu vois tout ce qu'il y a dans ce donjon (sort, dofus et familier maintenant), c'est que ce donjon, même si on est tous d'accord il y a bien plus dur; b c'est le "donjon"... du reste je trouve abusé de caller le familier koalak a la fin du skeunk !

Si on va dans ce sens, le familier tortue, faut surement faire moon pour l'avoir, et si on regarde le familier à la fin d'un donjon, y en a de plus en plus (peki, chienchien noir, chacha blanc, etc...)
Citation :
Publié par --Link--
Si on va dans ce sens, le familier tortue, faut surement faire moon pour l'avoir, et si on regarde le familier à la fin d'un donjon, y en a de plus en plus (peki, chienchien noir, chacha blanc, etc...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tortue on l'a à la fin du donjon Sphincter, pas à Moon
Citation :
Publié par --Link--
Si on va dans ce sens, le familier tortue, faut surement faire moon pour l'avoir
Non .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le donjon de sphincter pour la tortue qui donne dommage et soins .

Edit = Pour une fois que je répond, j'me fait owned ô_Ô
Citation :
Publié par --Link--
Si on va dans ce sens, le familier tortue, faut surement faire moon pour l'avoir
Sauf erreur le familier tortue s'obtient à la fin du donjon Sphincter Cell.

Edit: erf le temps d'écrire le message que 2 on déjà répondu pareil...X_X
On a peut être 3 récompense a la fin mais pour le sort faut chopper les boomerang, pour le familier faut chopper la pano et pour la clé faut avoir une pano koulosse sans compter les 8 à 10h pour faire le donjon...

Alors si les récompenses n'en valent pas la peine...
La quête du Koalak Sanguin n'est plus répétable indéfiniment

vien du site officiel

si pour vous echanger un pano est un quete a ba bravo , il est surment possible de l'obtenir par un Vrai quete
Le bworker est plus dur que le Skeunk qui est juste long.
Le Sphincter est un boss plus dur qui demande au final autant, voire plus selon les joueurs de l'alignement opposé du serveur.

Ce donjon offre clairement trop de récompenses, comparés aux autres donjons qui sont parfois plus dur et offre des récompenses parfois minable.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, les récompenses :
- Dofus Kalyptus (6 à 30 prospection) ;
- Familier Koalak (50 sagesse) ;
- Sort "Boomerang Perfide".
En meme temps si le koalak est a la portée de tout le monde et que le nourrir est une partie de plaisir.. comment les devs vont vendre des drag/tifoux? faut penser au buisness un peu
Sinon personne a repondu a ma question qui en gros est: faut t'il échanger a un pnj dans le donjon ou apres le boss?
Au début, les familiers sagesse n'existaient pas, ormis le wabbit (+27 max et long à nourrir). Pourtant, on a réussi à xp.

Mettre un familier disponible IG, accessible à tout les levels, ça fait chuter les abonnements d'un an (qui ne sert qu'a avoir le dragoune) et ça rend l'xp encore plus facile qui ne l'est déjà.

Ca favorise pas les THL l'endroit ou il se trouve, mais l'équilibrage du jeu.
Olol DOFUS...

Encore un familier qui va enrichir les HL/THL qui voudront se faire du pognon sur le dos des joueurs qui n'ont pas accès au Skeunk...

Le développement de DOFUS me dépasse vraiment de plus en plus. Quoiqu'on se doute que c'est pour pas perdre trop d'abo. Mais un joueur qui joue, il payera son abo à la semaine pendant un an aussi bien qu'il payera un directement...

Merci quand même pour l'info.

Bien à vous.
Vous connaissez le temps du donjon skeunk ? (THL compris)

Edit pour quelques posts plus bas : trop de récompense.

Alors chaine 4 donjons kouloss pour la panoplie (certes pas cher en HDV).
Trouves moi 10 boomerangs de chaque ( Sanguin / Maitre koala pour les 90% de la difficulté ).
Prends une pano koalak, oké tu as ton familier.

Montes le 50 ! Enjoy. Limité a une fois la quète / par personne. Soit collection, soit tu le vends et tu prends pas gout aux jeux. bisous :xxx
Il faut voir le point positif on aura jamais autant fait les quêtes de dofus
Je rejoins l'avis général un peut déçu de la manière d'obtention qui est quand même réserver a une certaine "élite"
Chuis dégoutée... J'ai l'impression qu'ils ont juste implanter le familier pour dire de le faire. Ils ont mis un niveau d'obtention et de conditions incroyables, histoire qu'on paie toujours l'année d'abonnement pour le dragoune. Sérieusement, c'est rageant. Et c'est pas pour éviter que les petits level pexe vite, pour ca, on peut mettre une condition de level minimum pour l'équiper. (Une condition qui devrait alors être mise sur le dragoune aussi)Bref, je voit pas pourquoi ce familier est si difficile à avoir.
Question bête mais bon:
Pourquoi pour avoir ce familier, doit -on échanger une panoplie koalak complète, que l'on aura en faite totalement complète que lorsquon aura le familier Ilogique non?
Enfaite faut 2 pano koalak si on veut avoir tout les bonus....
/Hs quelquin connait les nouveau bonus de la panoplie koalak? /hs
Citation :
Publié par Amarya
Chuis dégoutée... J'ai l'impression qu'ils ont juste implanter le familier pour dire de le faire. Ils ont mis un niveau d'obtention et de conditions incroyables, histoire qu'on paie toujours l'année d'abonnement pour le dragoune. Sérieusement, c'est rageant. Et c'est pas pour éviter que les petits level pexe vite, pour ca, on peut mettre une condition de level minimum pour l'équiper. (Une condition qui devrait alors être mise sur le dragoune aussi)Bref, je voit pas pourquoi ce familier est si difficile à avoir.
Tout est dit, un familier aussi dur a chopper qu'un dofus, c'est juste chaud. Si au moins ça avait été original, mais là même pas, c'est un bête C/C de la quête du Kaliptus... Je sens qu'en plus on va se manger des temps énormes pour le nourrir.

Citation :
Enfaite faut 2 pano koalak si on veut avoir tout les bonus....
3, 1 pour entrer, 1pour le familier, et 1 pour s'habiller.
C'est pas bientôt fini de chouigner ? vous voulez quoi, qu'on puisse tout faire, tout avoir lvl 25 ? Et après, vous faites quoi, à part vous emmerder, quand vous êtes "THL" ? (ouais THL je rigole, le skeunk n'est absolument pas un donjon "THL", il suffit de savoir jouer).
Justement, chui pas THL, et je cherche pas a le devenir. Ca fait trois ans que je joue, mon plus haut perso est 127.C'est pas le fait de ne pas avoir ce familier sagesse qui m'ennuie, c'est même pas le fait de pas pouvoir faire le skeun (et oui, j'arriverai pas a m'incruster dans une team, je roxxe pas moi ...) C'est pas le fait que ca soit difficile a obtenir. (Pour moi c'est impossible, ca s'arrete la)Si tu relis mon post, je prend l'implantation de ce familier comme un gros foutage de gueule. Soit tu paie 1 ans d'abonnement pour un familier 50 sagesse. Soit tu joue 1 ans pour pouvoir l'avoir IG. Tu comprends ou je veux en venir? La seule raison que je voit a la difficulté incroyable d'avoir ce familier, c'est l'argent. L'argent que rapporte le dragoune. Je ne voit aucune autre raison. Et le koalak est la car maintenant, on ne peut plus dire que le seul moyen d'avoir un familier 50 sagesse, c'est par l'argent.
Bientôt on va nous dire que 8 lvl 8x le réussisse sans soucis
Je ne "chouine" pas sur le fait que seul les hl ou encore les thl pourrons avoir accé a ce familier,personnellement,déjà fait ce donjon,je ne suis pas mécontent du jet du kalyptus et je n'y remettrais certainement pas les pieds avant un bon moment surtout me taper 6h de donjon juste pour sa alors que les dragoune pullulent aux hdv.Je pense juste (ce n'est que mon avis) qu'un lvl 8x (j'arrondis hein^^) a plus besoin d'un familier donnant 50 sagesse que les lvl 130 et +
+40 sag plus probable (pour l'équivalent dinde)

+30/35 peut être pour que ça reste supérieur au wabbit

+50 faut pas rêver... rien ne vaut plus que des bô euros dépensés en fam abo
Avoir un familier sagesse, cela signifie vouloir s'investir dans le jeu pour longtemps.
Je rappelle que Dofus n'est pas un jeu dont le but est d'XP à mort pour être le plus fort.
Avoir un koalak sanguin ou un dragoune, c'est permettre au joueur de longue durée d'avoir la possibilité de temps en temps de choisir de faire un peu plus d'XP pour un combat, et bizarrement ces gens là n'ont pas toujours à leur pied le fameux dragoune.
Donc pour moi ni le dragoune (abo 1 an), ni le koalak qui nécessite une longue durée de jeu, ne sont abusés.
Surtout qu'ensuite il faut encore les nourrir, et les boomerangs c'est encore moins simple que les fantômes.

Il ne faut pas permettre non plus à tout un chacun, et je pense avant tout au professionnel du kikitoudur, d'XP à mort pour aller toujours plus vite.
Les "idiots" qui n'ont pas compris qu'il y avait autre chose dans dofus que le combat à Astrub et l'XP, et qui trouvent que le skeunk c'est trop compliqué ne méritent pas ce nouveau familier.

Je rejoins tout à fait Muza, le skeunk n'est pas un donjon de THL mais un donjon où il faut former une équipe pour gagner. Même les équipes de THL peuvent y perdre, mais une bonne équipe de ML bien organisée peut y parvenir. C'est donc bien de mettre de vrais récompenses au bout de ce donjon.
Pour rappel y a pas de pano à droper sur le skeunk, alors il a bien droit à quelques récompenses parce que c'est quand meme pas de tout repos.

Sur ce, je vais continuer de jouer comme d'habitude et quand j'aurais tout le nécessaire pour le boomerang perfide et le koalak sanguin j'irais chercher tout ça. 2 choses qui rentreront dans mes collectors ... mais j'ai plein d'autres trucs intéressants à faire avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés