Quete Koalak Sanguin

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve dommage que les HL/THL se voient encore favorisés, par rapport aux levels 60 pour qui le donjon est infaisable, mais qui ont aussi besoin du koalak sanguin .

Pourquoi ne pas créer une quête ou tout le monde serait à égalité?
Oui c'est vrai sa, sa serait mieux par une quête parce que tout le monde ne peut pas se faire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le donjon skeunk
Citation :
Publié par -Psychoz-
Je trouve dommage que les HL/THL se voient encore favorisés, par rapport aux levels 60 pour qui le donjon est infaisable, mais qui ont aussi besoin du koalak sanguin .

Pourquoi ne pas créer une quête ou tout le monde serait à égalité?
parce que pour les THL monter un perso level 60 se fait rapidement et il y aurait un abus de ce nouveau familier
Citation :
Publié par Sataaa
parce que pour les THL monter un perso level 60 se fait rapidement et il y aurait un abus de ce nouveau familier
Tout le monde devrait y avoir droit .
Citation :
Publié par Sataaa
Je pense que l'abus est ailleurs : tu as deux choix : tu taxes et tu l'as au level 1, ou tu t'arraches à passer level 12X.

Cherchez l'erreur. =X
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tout le monde devrait y avoir droit .
bah il est en vente libre sur un marchand que je ne citerais pas devant la banque sur jiva t'es libre de l'acheter si tu le veux xD

Tiens il est joli ton koalak ernesto tu l'as choppé quand?
Citation :
Publié par -Psychoz-
3millions sur un serveur tel que Jiva?
Meme une dragoune +50 vaut moins cher .
(Ou un dofus Cawotte)
C'est un peu un des premiers du serveur (le premier ?).
Ouais enfin c'est pas une raison, ce familier peut monter a +50 et vaut 3M sur un marchand (bon j'avoue que les prix pratiqués sur cet arnaq ce marchand sont toujours très élevés), alors qu'en hdv t'as un autre familier +50 avec un skin différent a 800 000.. la rareté veut pas dire grand chose là vu qu'ils ont le même effet.
Citation :
Publié par -Psychoz-
3millions sur un serveur tel que Jiva?
Meme une dragoune +50 vaut moins cher .
(Ou un dofus Cawotte)

Allo ta rien compris?!

Son prix équivaut a l'exclusivité c'est tout...
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
C'est un peu un des premiers du serveur (le premier ?).
le tout premier oui, il y en a 3 en fait qui ont été rammenés mais c'est celui qui a été retiré le premier

le prix quant à lui est proportionnel à la difficulté d'obtention
Citation :
Publié par -Psychoz-
Tout ca pour un skin ?
Surtout qu'il a une tres sale geule.

Sinon, sur mon serv (menalt), les fantomes les moins chers (chacha) valent plus cher que les boomerangs les moins chers, j'ai ma dragoune depuis une semaine et demi, et elle s'en sort avec un boost de +2.
Nan mais 3M s'veux rien dire, c'est juste pour le laisser affiché dans son mag pour s'la péter. Ca a toujours été le cas...
[This isn't a trool :] )
Citation :
Publié par Crali
Nan mais 3M s'veux rien dire, c'est juste pour le laisser affiché dans son mag pour s'la péter. Ca a toujours été le cas...
Olol diffamation modo pas gentil taper sur posteur JOL méchant pas beau

+1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés