Question sur les fecas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si c'est normal que les armures de mon feca me protège d'une perte de 10pdv environ. J'ai suivi pas mal de conseil et j'ai tout mit en feu. Pour info il est lvl 22 et c'est asser galere le combo glyphe et bâton feuillu.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si c'est normal que les armures de mon feca me protège d'une perte de 10pdv environ

Merci d'avance
Bah oué c'est normal ...
Déjà y a plusieurs armures... à ton level ton armure incandescente réduit déjà les dommages de >20 si tu as tout mis en intel, que tu a boosté ce sort level 5 et que tu as un bon stuff.

Armure terrestre, que tu as boosté level 5 aussi, réduit de 15à20 environ mais apres tout dépend du stuff
Je ne suis pas sur de ce que je vais avancer mais il me semble que :
  • Plus tu as d'intell plus tu réduit avec l'incandescente .
  • Plus tu as de sagesse plus tu réduit ( vraiment pas sur sa ) .
Apres si tu as 0 en intell tu réduit deja pas mal
Citation :
Publié par Sid-Cobain
En fait j'ai pas mit mes armures lvl5 j'ai preferé augmenter un peu toutes les armures et l'attaque nuageuse.
Sinon je doit avec 170 en intel facile. merci de votre aide
Petit conseil perso : augmente attaque naturelle
Citation :
Publié par Gredins
Je ne suis pas sur de ce que je vais avancer mais il me semble que :
  • Plus tu as d'intell plus tu réduit avec l'incandescente .ça ,c'est juste ,incandescente 100% feu ,le reste ,ça donne un truc du genre 2/3 intel ,le reste ,l'élément de l'armure x)
  • Plus tu as de sagesse plus tu réduit ( vraiment pas sur sa ) .La sagesse ,ce n'est que pour la perte de Pa/Pm et l'xp bien sur ,et le renvoie de dommage (pas celui de renvoie de sort ,ce sort là ,c'est 1/6 je pense )
Apres si tu as 0 en intell tu réduit deja pas mal
Voilà ,quelque petite correction :x
Encore une correction :

Les armures sont booster à 75 % par l'intelligence et 25% par l'élément qu'elle réduise.

Exemple: une Armure aqueuse est booster à 75 % par l'intelligence et 25 % par la chance.

Voilà j'espère que j'ai fais comprendre a certaine personne le système des armures , il aurai suffit d'une petite recherche pour trouver ses résultats [j'étais sur qu'il était sur le Wiki Féca]

*Va cherche l'info*
Citation :
Publié par Sid-Cobain
J'ai déjà lu ce wiki mais je pense juste avoir mal monté mes sorts et pour attaque naturelle on m'a dit que c'est aprés le niveau 100 que ça a une utilité

Non non , ça à déjà une importante utilité avant le lvl 101 , pour ça PO de 7 au lvl 5 qui est boostable .
Elle est plus simple à placer que l'attaque nuageuse bien que moins puissante mais Osef l'attaque nuageuse , le CaC remplace très vite ce sort

Voilà sinon en pano bouftou au lvl 20 on peut facilement arrivé au 20/30 de réduction avec une armure terrestre lvl 5

Pour attaque naturel n'attend pas le lvl 100 juste parce que tu pourras le mettre au lvl 6 donc 3pa mais augmente le a la place d'attaque nuageuse car il y a peut-etre une difference de puissance mais bon t'attend pas a ce que tes ennemis reste gentillement en ligne face a toi afin que tu leur mette une bonne attaque dans la ******* ( surtout en pvp ) alors que avec attaque naturel tu as un champ de vision bien superieur et surtout peripherique et non simplement en ligne !!
Citation :
Publié par Skarium
Encore une correction :

Les armures sont booster à 75 % par l'intelligence et 25% par l'élément qu'elle réduise.
Tiens je vais la "correctionner" ta correction

Une armure c'est proteger à 2/3 par l'intel et 1/3 par la carac à défendre.

l'armure terre est boostée à 2/3 par l'intel et rien si tu n'a pas de force.

La meilleur armure est donc l'incandescente boostée à 100% de l'intel.

Edit : Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725914
Citation :
Publié par Hack [Amayiro]
Tiens je vais la "correctionner" ta correction

Une armure c'est proteger à 2/3 par l'intel et 1/3 par la carac à défendre.

l'armure terre est boostée à 2/3 par l'intel et rien si tu n'a pas de force.

La meilleur armure est donc l'incandescente boostée à 100% de l'intel.

Edit : Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725914
Hum ,j'avais juste

Sinon ,oublie vite attaque nuageuse avant que ça coûte trop chère et montre l'attaque naturelle ,monte le plus vite possible l'armure terrestre puis incandescente pour le pvp plus tard ,je pense ,sinon ,GoGo hubert stuffé .

Bye ,bonne journée
De toute façon un féca c'est simple jusqu'au level 34 pour moi

•Tout dans l'intel
•level 1à11 : boost armure terrestre
•level 11à21 : boost naturelle/nuageuse au choix
•level 21à26 : on boost venteuse au level 26 level 3
•level 26à34 : boost renvoie de sort.

Arpès tu connais bien ta race pour savoir quoi boostée ^^
Armures
Salut tout le monde,

je voulais juste poser une question, concernant les armures.
J'ai entendu dire que la vitalité (en base) affaiblissaient la reduction des armures.
Car avec mes stats, c'est ce qu'on m'a dit : Pas boosté trop la vie car mauvais pour armures.
Donc je vous pose cette même question :
Est-ce vrai que la vie de base empeche les armures de faire leur effets a 100%.
En pano PVP (400 intel au total) je reduis de 45 terre et 60 feu, je suis feca lvl 70.

Voici mes stats de base :

Vitalité : 80
Sagesse : 2
Force : 5
Intelligence : 168
Chance : 10
Agilité : 6

Merci de me dire si je suis bien boosté, si tout est bon et de repondre a ma question des armures avec vitalité de base.

Merci
Je ne veux pas vous importuner mais...

Les Armures Incandescentes, Terrestre, Venteuse et Aqueuse sont boostées à 100% par l'intelligence, et à 50% pour l'élément de l'armure.

Si on a 200 d'intelligence et l'armure incandescente de niveau 5 (Réduction de 7 à 10) alors la personne réduira de 21 à 30 (et non pas 14 à 20)

Donc ce qui est dis est très mal dis, il faut dire :

L'intelligence augmente considérablement les armures car sur une échelle de 100%, elle s'occupe de 67% du boost de l'armure alors que l'élément de l'armure ne règle que 33% de celle ci.

Pour pouvoir calculer l'effet de l'armure c'est très simple, 1 point d'intelligence représente 1% de boost, alors que l'élément de l'armure représente en fait que 1/2% par point.

100 d'intelligence = 100% de boost = x2 sur une armure
200 d'intelligence = 200% de boost = x3 sur une armure
300 d'intelligence = 300% de boost = x4 sur une armure
100 [élément X] = 50% de boost = x1,5 sur une armure de même type que l'élément
200 [élément X] = 100% de boost = x2 sur une armure de même type que l'élément
300 [élément X] = 150% de boost = x2,5 sur une armure de même type que l'élément

Pour DofuVal : Non, la Vitalité n'affaibli pas la réduction d'une armure, la personne qui t'a dit sa a voulu dire que si tu plaçais tes points en intelligence à la place de la vitalité, tu réduirais d'avantage (mais tu n'auras pas beaucoup de vie)
Citation :
Publié par DofuVal
J'ai entendu dire que la vitalité (en base) affaiblissaient la reduction des armures.
Car avec mes stats, c'est ce qu'on m'a dit : Pas boosté trop la vie car mauvais pour armures.
Donc je vous pose cette même question :
Est-ce vrai que la vie de base empeche les armures de faire leur effets a 100%.
Bonjour, personnelement, je n'ai jamais entendu parler de cela, d'ailleurs je ne vois pas trop le rapport entre la vitalité d'un personnage et son aptitude à se défendre... Donc à cette question, je crois pouvoir sans crainte aucune te répondre Non, mais d'autres avis seraient préférables...
Au niveau de tes caractéristiques, je ne suis pas le mieux placé pour critiquer ça... Mais je crois qu'il serait préférable de mettre tous tes points dans une même caractéristique, voir deux, car l'agilité ne trouve pour un Féca sont utilité que lorsqu'elle augmente ses probabilités de coups critiques, étant donné que le Féca n'a pas besoin de se sauver, utilisant ainsi son Agi.

P.S : Il est vrai que l'agi augmentera aussi les dégats réduits par ton armure venteuse, mais que ce soit 6 ou 0, la différence sera loin d'être flagrante, alors comme on dit toujours, 'faut finir ce qu'on commence...
RE : Armure
ok merci a vous d'avoir repondu a cette question, ça me rassure (je me disais aussi qu'il avait tort ^^)

PS : Si j'ai 6 en agilité, c'est pour pouvoir mettre mon kryst'O boul

A bientôt.
Pour des petits prérequis comme celui du kryst'O boul le mieux est toujours de parchotter au lieu de dépenser des points de caractéristique trop à la légère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés