Melvana[Silouate] |
Trouver plus de messages par Melvana[Silouate] |
Aller à la page... |
Question sur les fecas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci et à quel niveau pourront ils me protéger d'environ 20?
|
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
|
En fait j'ai pas mit mes armures lvl5 j'ai preferé augmenter un peu toutes les armures et l'attaque nuageuse.
Sinon je doit avec 170 en intel facile. merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
|
|
![]() |
|
|
Avant de poster je te conseille d'utiliser la fonction de recherche ou d'aller tout simplement voir le Wiki correspondant à la classe Feca :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725914 En le lisant tu devrais comprendre le fonctionnement de tes armures ainsi que l'erreur (à mon sens) que t'as commise en montant tes sorts. |
![]() |
|
|
J'ai déjà lu ce wiki mais je pense juste avoir mal monté mes sorts et pour attaque naturelle on m'a dit que c'est aprés le niveau 100 que ça a une utilité
|
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
|
Voila la sagesse influ sur Contre c'est bien ce qu'il me semblait .
Mais si l'autre t'attaque avec une atatque terre , tu vas pas réduire grand chose ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une armure c'est proteger à 2/3 par l'intel et 1/3 par la carac à défendre. l'armure terre est boostée à 2/3 par l'intel et rien si tu n'a pas de force. La meilleur armure est donc l'incandescente boostée à 100% de l'intel. ![]() Edit : Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725914 |
![]() |
|
|
Voila j'ai mit mon armure terrestre lvl 4 et on voit la difference mais si on monte que l'intel les armures seront fortes?
|
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
Légende
|
Citation :
![]() Sinon ,oublie vite attaque nuageuse avant que ça coûte trop chère et montre l'attaque naturelle ,monte le plus vite possible l'armure terrestre puis incandescente pour le pvp plus tard ,je pense ,sinon ,GoGo hubert stuffé ![]() Bye ,bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
Merci. Sinon vous n'avez pas des bon coin d'xp qui ce solote au lvl 3? car les pichon c'est bien mais lassant...
|
![]() |
|
Melvana[Silouate] |
|
Level 3 : tu farms les bouftous level 3
![]() |
![]() |
|
|
Pour des petits prérequis comme celui du kryst'O boul le mieux est toujours de parchotter au lieu de dépenser des points de caractéristique trop à la légère.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|