Quizz jeux vidéos : venez reconnaître ces screenshots - la résurrection ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
De mémoire Plagman développe des jeux (pour les études si c'est pas déjà fini)

En gros là, c'est pas un vrai jeu. Seul ses dev et les testeurs doivent le connaître
Ouai, mais comme c'était passé sur JOL y'avait des chances que quelqu'un reconnaisse. Pis pourquoi pas après tout. ^^
Ne lancez pas un faut débat parce que vous trouvez pas le mien, qui lui existe bel et bien, et comme vous pouvez le voir ,et assez récent, et pour les raleurs... nonpour les raleurs pasp lus d'indice

Loupé Elty, etaye tes recherches !
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Ne lancez pas un faut débat parce que vous trouvez pas le mien, qui lui existe bel et bien

Est ce un Tom Clancy's chepo koi ?
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Bon c'est Mario kart ton screen Nergall.
Euh non je crois pas, il me semble que dans Mario Kart, ils n'ont pas de casques. Il est d'ailleurs dommage que dans un jeu de course automobile, les pilotes ne respectent pas les règles de sécurité de base.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
J'ai le droit de prendre la suite ?

Si vous voulez pas que je prenne la suite, np, je laisse la réponse au modérateur via le signalement du post si vous trouvez pas
Citation :
Publié par Bbali
Euh non je crois pas, il me semble que dans Mario Kart, ils n'ont pas de casques. Il est d'ailleurs dommage que dans un jeu de course automobile, les pilotes ne respectent pas les règles de sécurité de base.
Oui mais Mario et Luigi ont quand même une casquette. C'est déjà pas mal non ?
Citation :
Publié par Bbali
En même temps :

Mario et Luigi ont un chapeau qui amorti peut-être très bien les chocs !
Idem pour la couronne de Peach !
Yoshi à une crète !
Koopa peut rentrer dans sa carapace !
Bowser et donkey sont des méchants ils peuvent crever la gueule ouverte !
Quant à Toad, est-il besoin d'argumenter ?...

Pour le screen ... Aucune idée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés