[Titre édité]Emote Accroupi - La révolte d'un feca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
Je suis la seule à être bien contente de pas avoir la pose de poufiaffe des sramettes / sadidettes donc.
Elles sont juste allongées et c'est joli, je vois pas ce que tu leur reproche ...
Citation :
Publié par Mariuccia
http://img353.imageshack.us/img353/5373/sj2oz3.th.png

... Y'a de quoi être jalouse u_u

J'comprends pas pourquoi ils ont pas mit cette jolie position à tout l'monde u_u
Owi moi aussi jvoulais bronzer allongée au soleil ._.
Et c'est vrai que les fecattes on l'air boudeuses, c'est dommage.
Jprefere encore l'emot des fecas males c'est vraiment pas juste

Mais bon apres tout, les jambes repliées, c'pas si mal non plus pour bronzer
Citation :
Publié par pikounet
Tout de méme quelle ressemblance !

http://img504.imageshack.us/img504/847/sanstitre2jf6.jpg
Vous pensez pas qu'il fait plutot ses muscles?
J'ai pas trouvé d'image mais sa ressemble quand meme beaucoup a un moment dans le film "Brice de Nice" Quand il parle... d'un chien qui est parti par là et en meme temps, avec un genou sur le sol il montre ses muscles ^^.
Citation :
Publié par $quALl51100[pouch']
je m'en occupe de la panda ^^

EDIT: voila la belle

http://img161.imageshack.us/img161/4756/sanstitreyg0.png
Gloups... A mon avis une fille, qui tient une sorte de baton comme ca... C'est pas un chope de biere a ca non , encore un clin d'oeil cochon comme sur l'ile des wabbits ^^?
Citation :
Publié par Arch-Coa
Gloups... A mon avis une fille, qui tient une sorte de baton comme ca... C'est pas un chope de biere a ca non , encore un clin d'oeil cochon comme sur l'ile des wabbits ^^?
Ou encore quelqu'un avec l'esprit tordu XD
Citation :
Publié par Arch-Coa
Moi? J'analyse tout simplement se qui vient d'ankama ^^.
Tu analyse certes, mais avec un esprit mal tourné

Car ce n'est rien d'autre qu'un pov' petite chope de bière
la moindre des choses qu'on puisse dire... C'est que la majorité d'entre nous n'est pas allongée... Alors que c'est l'émote s'allonger...

Mais Mon eni assise en tailleur... ca me permettra de la faire méditer, sur sa vie et son sens... ou plutôt son absence de sens
Citation :
Publié par wood'
Tu l'as vu équipé ? c'est une grosse boule !

Encore une injustice envers les cras !
Nous sommes tous de perpétuels insatisfaits, mal mené par les Dev's ()
Citation :
Publié par Papaddy
Peut être temps pour le Studio de changer l'émotte assis des enus, parce que la ca commence a faire doublon et surtout bien fainéant^^
mdr^^ c'est vrais que les enu et les feca...si on les met un enu a coter sa fait un peut blizzard je trouve.. XD enfin ces vrais que les enu l'emote on dires qui vont se mètre a courir XD
Citation :
Publié par Papaddy
Peut être temps pour le Studio de changer l'émotte assis des enus, parce que la ca commence a faire doublon et surtout bien fainéant^^
A mon avis ils ne vont rien changé du tout ^^'' On a plus qu'a s'habituer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés