[Titre édité]Emote Accroupi - La révolte d'un feca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pikounet
Bouyour,

Bon voila, j'ai passer la journée à essayé de droopé la Clé du Donjon Ensablé afin d'obtenir le nouvel Emote,
Une fois droopé, je fais le donjon (Normal ><) et une fois l'emote aquis je me trouve un petit coin d'ombre pour m'allonger,
ET A CE MOMENT, stupéfaction, mon feca (mâle) se met a croisé les jambes et à prendre une posture éféminé !

>>>http://img78.imageshack.us/img78/8893/sanstitre1ft5.jpg<<<

Est ce que les Dev's auraient une dents contre les feca ?

Car par rapport aux Sram et aux Sadida qui, eux, sont en tailleur, les feca font asser...éféminé.

Pourquoi tant de haine ?
Etre effeminitisé( xD ) c'cool les fecas ont la classe comme ça XD
Irl je suis souvent dans cette position, c'est pas du tout efféminé ( enfin j'espère )

Ca fais même plutôt classe, je ne mettrais pas de photos de divers stars visant a prouvé mon affirmation, car on s'en osef complet enfaîte.

En conclusion : Moi elle me plaît bien.

'Puis de toute façon, meme si sa fais un peu efféminé, c'est carement a la mode , a quand les cape / coiffe rose ?
^^moi je trouve qu'elle est plutôt sympa vu la classe sadida ou meme osa
ankama se lâche un peut en se moment avec la "récompense" de la quête tours du monde^^ ces vrais que ces un humour plutôt déplacer :/^^
Citation :
Publié par Koutetsu
Bah en meme temps, l'emote est nul pour tout le monde... Il y a que les enis filles qui peuvent bien aimer^^

Elle regenerent les vies cette emote ? Ou elle sert a rien ?
Oui l'emote régénère
Citation :
Publié par Tha Ugly
Les pandas sont les personnages qui ont le plus de classe au naturel ... et ça se retrouve dans l'emote, posé peper genre fout moi la paix tu vois pas j'décuve là >O

( notez la ptite coupe de Pimp vraiment tendance lors des soirées Crunk qui font fureurs sur Brakmar à cette période de l'année )
S'astiquer le bambou, je ne trouve pas personnellement que ça soit particulièrement classe. Humoristique, pourquoi pas mais classe ....
elle regarde son bambou avec fascination dis-donc^^ on dirait un lendemain de cuite mdr! Par contre pour les fécattes, je proteste! La mienne à l'air d'une psychopathe échappée de l'asile en train de pleurer
C'est vrai que les fecattes ont l'air d'avoir des troubles mentaux ou a la limite, des frustrées qui sont en train de piquer une crise ><
( mais je vous aime quand meme ! )
Juste pour demander si quelqu'un pouvait screener son sacri mâle pour voir comment sa rend
Merci d'avance

Edit : Erf je croyais que c'tait sacri femelle *cours mettre ses lunettes*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés