Bonne petite soirée en Pug Eiki / Amis.
Beaucoup de combats , beaucoup de groupes différents même si tous ne restent pas sur Agra. Les compos ne sont pas du tous les mêmes d'un group à l'autre et c'est relativement appréciable.
Stay Away en compo monomago que l'on aura croisé qu'une fois il me semble. Pas compris pourquoi ne pas avoir de bg :/
Random en compo 2 magos avec breli en guest relativement chiant à combattre à cause des inc sur colline et/ou décors très vallonné.
Gdv en compo 2 magos qui encaissent bien
Un pug Sect Insane avec Aglaelle en guest je crois bien qui add un peu beaucoup à mon gout.
Pour mid je crois que c'est tout.
Sur alb on aura croisé le Pug Cda avec des placements grandioses du caba qui moc à cotes de 3 tanks + 1 drood et qui rip en 5s sous l'assist. Ou des pull de tanks par les magos spé drain avec un drood complètement free sur le cotes qui avance avec ses tanks sans prendre le moindre cc.
Le Grp Dies Irae et le Grp Flaws dont les fights ont été vite plié. La comparaison au grand Barde Flaws est quand même douloureuse.... Mais bon D1 D2 tout ça 
On a croisé quelques Pug avec Isaak ou dyane, mais je me souviens plus franchement.
Et Défiance où les fights se jouent à pas grand chose, mais on arrive pas à prendre le dessus sur la durée pour gagner le combats. On fait quelques passages où on est gagnant, mais sa tient pas sur la durée. Manque p-e de rang pour 3 persos dans le grp pour faire la différence et surtout un peu plus de team play.
Je crois que j'ai fais le tour.
Que de me tapper un seide/valkyrie afk stick [...] qui purge mon root et rebelotte 30 sec a me toucher (qc) a run si jais pas moc pop ouais jais kiffé!
__________________
Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
|