Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
C'est sur que zerg a 2fg le pick défiance au meme endroit , c'est largement mieux.
lol c'est une aggression ? ou un taunt ? ... En tout cas si ce message me concerne, tu dois te tromper de personne.. Je n'ai jamais add ni zerg défiance sur agra. Mais merci d'etre passé.

Citation :
Publié par <Eb>
Sinon pour l'histoire des cuts , vous plaigniez pas , car la majorité des cuts sur agra sont alb et hib , donc en tant que grp mid tu est quasi sur de pas faire d'inc en speed ...
Sur ce point je suis pas tout a fait d'accord, c'est juste que tu vois plus les cut hib et alb car elle te gene
A part les wines , la soirée a été plutot intéressante , riche en fights intenses ! Bcp de discution sur ts pour améliorer le team play , mais bon pickup avec 3 membres non gu , c pas le top non plus .

Sinon pour l'histoire des cuts , vous plaigniez pas , car la majorité des cuts sur agra sont alb et hib , donc en tant que grp mid tu est quasi sur de pas faire d'inc en speed ...

On l'a dit a l'inc la moitié de notre grp a pas engager et on y a été lorsque Vorp nous a dit ils sont ok. Apres dsl si vraiment ca vous met dans cet état on le fera plus.

Add , Zerg défiance ? a 2fg ? dsl je voit pas du tout . peut etre une erreur sur le grp .
Bon alors, faut tout remettre a sa place.

Premièrement je ne suis pas venu whine parce qu'on avait perdu, j'aurais marqué "ouin vous nous avez strike alors qu'on tapait une warp, a cause de ca on a perdu"... Oui on a perdu, c'était quand même un bon fight accroché de mémoire, mais c'est vous qui vous imaginez que je reporte notre défaite sur l'inc, je ne l'ai jamais marqué ni même sous entendu. J'ai uniquement fait la remarque que vous nous aviez inc alors qu'on tapait une warp, et que vous nous avez strike, point. Et comme le dit Clusty/feuille, ce n'est pas une excuse pour notre défaite.
Par contre c'est vrai si on avait gagné jpense pas que j'aurais fait la remarque

Deuxièment non ce n'est pas une règle d'agra, c'est une question de fairplay et de bon sens. Vous venez pourquoi sur agra, pour faire des rp ? C'est pas mon cas, quand je vois un groupe split ou non qui est en train de taper une cut je ne l'engage pas car ils n'ont pas de speed, ils ne peuvent pas se placer correctement (et accessoirement je suis bien content qu'ils la cassent la cut). Plus d'une fois le groupe Défiance, ou le groupe Ténèbres (et plein d'autres) ont fait demi tour parce qu'on cassait une cut, moi de même quand je lead, apparemment votre groupe ne trouve ca pas normal, oki je le saurais pour l'avenir. Le lead et moi on s'imaginait autre chose de votre part (et on ne savait pas qu'on avait un moyen de vous contacter en temp réel, on l'a su après avoir /rel).

Après on a notre tord dans l'histoire, on est allé taper la cut les mains dans les poches comme le dit Khemee parce qu'on s'imaginait pas qu'un groupe allait nous inc, mais c'est bien ca ramène un peu a la réalité (a savoir que les groupes ennemis ont pas forcément la même vision des choses que soi, d'ailleur je me rend compte que sur 2 pages ya que 2 ou 3 personnes qui ont a peu près le même point de vue que moi ~~). Comme dit feuille, le ts ca a fait "lead : vous inquiétez pas ils vont pas inc ... euh ... ah bah si ... bah go fight"
Enfin bref, la prochaine fois si je lead et si je sais que votre groupe est dans le coin j'éviterais de taper des warp x)

Et enfin, en vrac : non Asian je ne suis pas aigri, et quand y'a un truc qui me plait pas j'hésite pas a le dire, tu aurais pensé a qui ? Oui Coeurz c'est un jeu, jvois pas le rapport, t'engage pas non plus des groupes en med a ce que je sache même si c'est un jeu, oui Elaniae a partir du moment ou on se fait strike on a pas perdu du temp pour purge etc, c'est nous qui nous nous faisons agressé, c'est pas a nous de désengager, et encore une fois je n'ai jamais dit que c'était a cause de la cut qu'on a perdu, c'était juste pas fairplay a mon sens. Oui Nerann quand t'es sous cut tu peu pas courir très vite en faisant des pbae (joke). Hisania c'est vous qui vous montez la tête avec cette histoire, a la base je fais juste une remarque parce que je trouve ca pas très fairplay et c'est pas tant pour le mezz que je trouve ca non fair play, car oui on a qu'a être aware, mais c'est pour les placements comme tu dis. Et Evli, ca m'étonne pas tient

Bizoo tt lmonde et a lundi soir !
Citation :
Publié par Kaelos`
C'est pas mon cas, quand je vois un groupe split ou non qui est en train de taper une cut je ne l'engage pas car ils n'ont pas de speed, ils ne peuvent pas se placer correctement (et accessoirement je suis bien content qu'ils la cassent la cut).
tu as la mémoire courte on dirais, je compte pas cette semaine le nombre d'inc qu'on se prend du pick up fablare and co sous cut
pire encore 10s apres avoir finit des hib (donc log visible pour vous)
là d'un coup ça te choc le coup de la cut, ok

Citation :
Publié par Kaelos`
c'est nous qui nous nous faisons agressé, c'est pas a nous de désengager
ba non justement, c'est idiot vu que vous tappez on se dit ok ils veulent fight, tu te serais assis ou tu aurais reculer on aurai desengager, ça sert a rien de kill des gens qui se battent pas

là vos tank nous rush quelque seconde apres, tout se met en place du coup on se dit que ça vous a pas gené, et c'est logique

ps : tu remarquera je me repete depuis plusieur post, mais j'ai l'impression tu lit pas vu que ton pavé ne prend pas en compte ce qu'on dit
sur ce j'arrete ici car cette histoire commence a trainer pour rien, la prochaine fois tu t'assoi on tappera pas
Kael a la base on ne voulais pas engager non plus ( car meme si on est pas réelment pour) on laisse les grp cassé les cut sans les inc.
Cette fois on a inc ( a moitié je le rapelle aussi) car Vorp a dit y a pas de souci ( en plus c lui qui a lead se soir) . Je rejete pas la faute sur Vorp non plus ni meme sur votre championne qui nous a dit ok alors que visiblement c été pas Ok pour tout le monde.

On a toujours respecté le non add fair play et truc avec les teams que le mérité ( et Eiki fait parti de ces team) et on ne changera pas notre pdv. Nous n'engageons pas lorsqu'un grp tappe une cut (sauf si ils nous engage) ou si on a un signe qu'ils veuillent fight ... Sur ce coup la on a cru avoir un signe, dsl ...

Pour en revenir sur les fight , oui ils sont trés sérré et vous étes une Team trés intéressante a combattre avec strike ou ld ou add fufu , ca reste toujours de tres bo combat.
bof perso c'est pas le fait qu'on se fasse strike mezz sous cut qu'on perd loin de la c'est juste qu'on a fait du caca derrière ou arrive pas a se débarrasse de la maladie du Chaman, ni du pet ML9 (la pas sur que cela soit se fight mais hier les pet bd ML9 nous ont bcp embeté ><). D'un point de vue plus perso je trouve même des fois plus excitant ce genre de inc car ca rajoute un poil de challenge, surtout avec les rangs qu'on avait dans le groupe hier c'est pas ca qui nous gene au final.
Citation :
Publié par Elaniae
tu as la mémoire courte on dirais, je compte pas cette semaine le nombre d'inc qu'on se prend du pick up fablare and co sous cut
Eh bah c'est certainement qu'ont ne l'avait pas vu (d'ailleurs jvois vraiment pas de quand tu parle, jsais même pas si j'étais la)

Citation :
ps : tu remarquera je me repete depuis plusieur post, mais j'ai l'impression tu lit pas vu que ton pavé ne prend pas en compte ce qu'on dit
Mon pavé ne s'adresse pas qu'a toi, et j'ai l'impression quand je te lis que tu ne comprend pas ce que je t'ai répondu Ca fait 3 post que tu me marque qu'on avait qu'a désengagé, qu'on aurait du back, qu'on ouin ouin parce qu'on a perdu et qu'on avait split / claqué des RA, et ca fait maintenant 3 post que je te dis qu'on savait pas qu'on avait un moyen de communication direct avec vous (a savoir la championne) et qu'a partir du moment ou la moitié du groupe se fait mezz alors qu'on tape une cut on le prend comme une agression et donc on riposte (et surtout sur le moment on pense pas qu'un groupe qui nous inc dans cette condition va désengager si on fait signe de se rendre ~~ ) et dans mon dernier post j'ai bien préciser que je n'étais en aucun cas venu whine ou que ne cherchais pas non plus des excuses quand a notre défaite, alors si après tu ne veux comprendre je peux rien de plus ...
Citation :
Publié par Kaelos`

je n'étais en aucun cas venu whine ou que ne cherchais pas non plus des excuses quand a notre défaite, alors si après tu ne veux comprendre je peux rien de plus ...
C'est tout de meme un whine caché ton ptit carton jaune car tu l'as di toi meme si vous aviez gagné tu n'aurais meme pas fait la remarque... Pas la peine de le nier tu as le droit.

Apres sur le sujet de la cut c'est une toute autre affaire, passons a autre chose imo.

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Citation :
Publié par Elaniae

C'est plus quand on go repos mais bon ca arrive ;0
Citation :
Publié par cosmic
moi je crois que le problème de cet inv litigieux vient surtout de la warp qui a pas voulu désengager malgré l'add
D'un autre côté, quand on voit tous les inc que la warp prend alors qu'elle est en repos, je la comprends !
Un petit bémol pour cet après-midi pour le groupe Morti/Noko and Co.

Dommage de préférer nous farm un pont avec tout les solos plutôt que de nous chercher sur Agra. Après 2 combats fait contre vous sur Agra on pensait que vous reviendriez.

Et Bravo Niirti pour le 12L
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Ptite vidéo de la soirée de jeudi, quasiment tous les combats réalisés, sauf Défiance qu'on croise en fin de soirée quand mon dd déborde.

46'57'', les musiques on aime ou on n'aime pas comme d'habitude, j'ai mis plusieurs genres pour qu'une grande majorité y trouve son compte. Ne voyez aucune connotation provocatrice dans une certaine musique sur un certain combat contre un certain groupe sinon.

Lien ovh ici. A vos flams !
Ho un message à peu près interessant dans tout ce foutoir!

J'ai regardé la vidéo, les musiques sont sympas (pour une fois!), le jeu eld pas grand chose à dire, même si je le trouve un peu trop répétitif à mon gout ( RA 5L/split avant-gardiste? ;o), bref ce qui donnerait un peu plus de peps à une vidéo du soir. Marrant de voir que certains groupes mids posant aucun problèmes vs Alb@3casters sont de suite bien plus pénible@monomage hib avec une valky.

Bref sympa tout ça=)
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
passons a autre chose imo.
En même temps vu cmt certains adorent en rajouter (parfois même alors qu'ils faisaient même pas partie des 16) je me dis que cette histoire de cut pourrait bien passer au JT de 20h.

Le grp/team Fablare (ouned Boite) vous salue bien bas.

Je savais même pas que j'avais une nouvelle team O-o
Citation :
Publié par Hisania
Un petit bémol pour cet après-midi pour le groupe Morti/Noko and Co.

Dommage de préférer nous farm un pont avec tout les solos plutôt que de nous chercher sur Agra. Après 2 combats fait contre vous sur Agra on pensait que vous reviendriez.

Et Bravo Niirti pour le 12L
k.

on a été sur Agramon, on a tourné sur Emain. on a surtout eu une LD du barde qui nous a laisser sur la touche.

je trouve pas très sympathique de votre part d'aller camper le pont d'ailleurs. : (
Citation :
Publié par Fablare
Le grp/team Fablare (ouned Boite) vous salue bien bas.
J't'ai déja dit ca me gene pas ca me permet de faire des crasses !

Sinon cette histoire de cut est inutile, on pensait pas que vous engageriez, on a pas destick, on aurait du, tout simplement, et nous le ferons la prochaine fois

Chacun sa "part d'erreur" si on peut appeler ca une erreur
Citation :
Publié par Falckor
je trouve pas très sympathique de votre part d'aller camper le pont d'ailleurs. : (
On ne l'a jamais campé, mais les 2 fois ou l'on est passé par le pont on vous tombe dessus (ou l'inverse) et comme on a passé l'aprem à chercher des groupes on était forcement un peu déçu.
Citation :
Publié par Hisania
On ne l'a jamais campé, mais les 2 fois ou l'on est passé par le pont on vous tombe dessus (ou l'inverse) et comme on a passé l'aprem à chercher des groupes on était forcement un peu déçu.
je trouv pas tres sympathique de ta part de courser ma pauvre seide solo au pont

[Frank => DSO]
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Ptite vidéo de la soirée de jeudi, quasiment tous les combats réalisés, sauf Défiance qu'on croise en fin de soirée quand mon dd déborde.

46'57'', les musiques on aime ou on n'aime pas comme d'habitude, j'ai mis plusieurs genres pour qu'une grande majorité y trouve son compte. Ne voyez aucune connotation provocatrice dans une certaine musique sur un certain combat contre un certain groupe sinon.

je vient de matter la video

Je suis plutot decus de ce que ta mis niv fight contre cda on vs a fight 3 fois cette soiré la et ta mis le fight pourrave en pente quand on venais de sortir de fight .

javais 1 seule bane de pop et pas ma charge. (ce qui explique pourquoi jais pas rush sido a coté de son bg bot en bas de pente a linc.

Et lautre ou forcement il dure mais on rip parce que votre druide le plus avancé a quasie pas été aggros du fight (le theu a apparament pas réussi a jouer) et ma lame ml 10 de *** a quasie pas proc :x

Et forcement ta pas mis celui qui dure super longtemps(le meilleur a mon gout des morts des 2 coté de laction tout le long et ou on sens sort .On ferais partis des défaite inexpliquée cca?

Bref je continu a dire que je pref les video de vue tanks te tellement loin sur les fights que on vois pas la moitié.
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*

bien sympas!

rien avoir avec ton jeu ou quoi ou qu'est-ce; j'ai souvent souri, et rigoler même! les ghost d'avengers zipra et le clrec en speed1 qui traversent le combat de gauche à droite + la musique croco ou l'aoe debuff dans le fg de pet mez le (moc?) DD sur le pet BD qui perd à peine 30% m'a rappeler quelque souvenirs de mes rares monomage en eld : car les situations dans lesquels te place la compo sont amusantes.

bref à part ça, je trouve que tu devrais utiliser un peu plus ton mez sur les clerc/heal/mage qui te rush et NS un peu plus les hybrides (gnnnni les DD valk. )
et achète toi un micro ! même si y a des choses évidentes (le grapple de la valk premier fight) certaines infos doivent avoir du mal à passer.

un peu long mais bon les fight sont tous regardables et la musique divertissante. @Kate, je pense pas qu'elle ait trié les combat c'est la vidéo d'une soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés