Aller à la page... |
Agramon Season2 (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Soirée sympa dans l'ensemble, on a rvr et pve
![]() Fight très sympa contre Eiki malgrè le superbe straff de Feuille à un moment! |
![]() |
|
|
Hey c'est quoi les lags de ouf today? :0
|
![]() |
|
|
moi je crois que le problème de cet inc litigieux vient surtout de la warp qui a pas voulu désengager malgré l'add
![]() |
![]() |
|
|
+1 Kaelos pour les cut à mons sens c'est plus une question de fairplay ou autre mais bon chacun sa vision des choses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai regardé la vidéo, les musiques sont sympas (pour une fois!), le jeu eld pas grand chose à dire, même si je le trouve un peu trop répétitif à mon gout ( RA 5L/split avant-gardiste? ;o), bref ce qui donnerait un peu plus de peps à une vidéo du soir. Marrant de voir que certains groupes mids posant aucun problèmes vs Alb@3casters sont de suite bien plus pénible@monomage hib avec une valky. ![]() Bref sympa tout ça=) |
![]() |
|
|
C'était falck le lead.
|
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
[Frank => HS / Flam]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis plutot decus de ce que ta mis niv fight contre cda on vs a fight 3 fois cette soiré la et ta mis le fight pourrave en pente quand on venais de sortir de fight . javais 1 seule bane de pop et pas ma charge. (ce qui explique pourquoi jais pas rush sido a coté de son bg bot en bas de pente a linc. Et lautre ou forcement il dure mais on rip parce que votre druide le plus avancé a quasie pas été aggros du fight (le theu a apparament pas réussi a jouer) et ma lame ml 10 de *** a quasie pas proc :x Et forcement ta pas mis celui qui dure super longtemps(le meilleur a mon gout des morts des 2 coté de laction tout le long et ou on sens sort .On ferais partis des défaite inexpliquée cca? Bref je continu a dire que je pref les video de vue tanks te tellement loin sur les fights que on vois pas la moitié. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() rien avoir avec ton jeu ou quoi ou qu'est-ce; j'ai souvent souri, et rigoler même! les ghost d'avengers zipra et le clrec en speed1 qui traversent le combat de gauche à droite + la musique croco ![]() ![]() ![]() bref à part ça, je trouve que tu devrais utiliser un peu plus ton mez sur les clerc/heal/mage qui te rush et NS un peu plus les hybrides (gnnnni les DD valk. ![]() et achète toi un micro ! même si y a des choses évidentes (le grapple de la valk premier fight) certaines infos doivent avoir du mal à passer. un peu long mais bon les fight sont tous regardables et la musique divertissante. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|