[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
vous voulez parler des changements de direction que fait (trop) souvent C. Ronaldo quand il déborde dans le couloir ?
Ce dribble que fait souvent C. Ronaldo en faisant passer la balle derrière son pied d'appui et qui fait directement changer la course.
Bon, j'attend beaucoup de ce nouvel opus.

Le 6 était vraiment imparfait, ma version préférée étant le 5, devançant le 3.

Les fautes pas sifflées dans le 6 sont insupportables, on se plaignait que ça sifflait trop dans le 5, mais là c'est encore pire. On se prenait des blocs de foot US, des tacles au tibia, des trucs du genre pas sifflés, c'était chiant.

Sinon, la faiblesse des gardiens et le mauvais placement de ceux ci sont ahurissants aussi. Tout comme la facilité de marquer en la jouant passe en retrait "contre un joueur moyen en tout cas".

Bref pleins de détails qui pourrissent un match je trouve.

J'espère que le 7 rééquilibrera ces points là, le gameplay était pas mal sinon.
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi j'espère juste qu'Adriano sera prêté à Manchester City :x
(laisse tomber Adriano a refusé) le pauvre, il passerait de stats surhumaine a du gris digne d'un Minandas
Citation :
Publié par Smokeur
si seulement on avait plus aucun lag en 1 vs 1 pour le 2008 , moi ça me suffirais
Ouai par contre si on a le lag + le 1vs1 only c'est limite un scandale quand même.
Et c'est un fan-boy qui parle....
en tk on est pas prés de voir arriver le 11vs 11 que seabass avait évoqué juste après la sortie du 6, bon c'était sûrement pas prévu pour le 2008 mais cette régression n'envisage rien de sur pour la prochaine franchise.

fifa aura sans doute le dessus avec cette option cette année et leur 3 vs 3

de toute manière je me méfie , deja le 2 vs 2 on a vite fait d'exploser les lignes .

Citation :
Publié par xxxKachxxx
Ouai par contre si on a le lag + le 1vs1 only c'est limite un scandale quand même.
Et c'est un fan-boy qui parle....
oui c'est pas limite , c'est un scandale , cela aurait du disparaître avec le 6. tout fan boy que je suis moi aussi , cette année je suis pas enclin à faire de cadeau
Je trouve que c'est idiot de supprimer le 2v2 du mode ONLINE, après tout ça fait parti des compétions officiels. Si c'est pour faire des training uniquement en LAN bonjour le truc
Juste pour revenir sur le cross-plate forme, techniquement c'est possible, vu que c'est déjà le cas pour FFXI, les joueurs PS2, XBoîte 360 et PC jouent sur les mêmes serveurs.

Mais rien que la réalisation du cross PS2-PC (avant la sortie sur 360 donc) a valu a Square-Enix un prix à l'E3 pour la performance technique, donc à priori c'est pas à la portée du premier venu.

Et puis je sais pas trop comment fonctionne le online sur PES, mais je crois (corrigez moi si je me trompe) que les serveurs ne font office que d'intermédiaires et que les parties sont hébergés par les joueurs alternativement chaque mi-temps( histoire d'équilibre, toussa..), ce qui est loin de ce qui est fait dans un MMO avec des serveurs hébergeurs et d'une puissance subtilement plus élevée qu'une console ou un PC.

Enfin tout ça pour dire qu'en théorie, le cross plate forme n'est pas impossible, reste à voir si ça vaut le coup pour Konami de le faire.

Ah oui un truc quand même pour le méga multi-joueur : j'ai testé un 4vs4 récemment, franchement c'est sympa à jouer mais faut communiquer et ne pas envoyer tout le monde sur le porteur du ballon comme un bourrin car comme dit plus haut, les lignes étaient bien explosées et c'était pas rare de voir un M.Def en pointe.
Du coup, en grand nombre, faut une certaine rigueur, et ça ne rime pas forcément avec fun, ceci dit rien que pour le bordel que ça faisait ("Mais non bordel, c'est pas là que tu devais aller !!!"), c'était à tester.
Prochain PES tu veux dire celui là ? Le 2008 ? Car personnellement les jeux multi online ont désormais presque l'obligation de proposer le dialogue. Donc j'espère qu'ils le prendront en compte dans cet épisode.
Citation :
Publié par Baboulinet
y aura un bouton mute
Ouf. Déjà qu'Aiina arrête pas d'écrire quand il joue alors si maintenant il pleure au micro ça va être chiant :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés