[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
et oui voila enfin des news concrètes !

00C8000000521357.jpg

Champagne ! Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. L'éditeur profite d'un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d'informations intéressant. On apprend que l'élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l'intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l'exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d'améliorations graphiques liées à l'exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l'expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ». Avis aux possesseurs de Wii, le communiqué ne mentionne à aucun moment l'existence de cette version.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d'en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

sources avec les images : http://www.clubic.com/actualite-7532...n-devoile.html

que de la bonne nouvelle pour le fan que je suis , le prochain pes effectuera donc bien un bond en avant et graphiquement la version pc aura droit enfin à la next gen.

comme jai trop hate...

edit du 20/07/07 :

Konami se fend d'un communiqué de presse pour nous signaler que l'anglais Michael Owen apparaîtra au côté de Cristiano Ronaldo sur les différentes jaquettes de Pro Evolution Soccer 2008. Malheureusement, pas de nouvelle capture si ce n'est l'attaquant de Newcastle qui joue avec un ballon aux couleurs du jeu. Selon les revendeurs, Pro Evolution Soccer 2008 pourrait arriver à la mi-octobre sur tous les supports, c'est à dire PSP, DS, PS2, PC, Xbox 360 et PS3.

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00C8000000553174.jpg

edit du 20/07/07 :

pour en voir et en apprendre un peu plus sur pes2008

edit du 7/08/07 :

un premier teaser , merci Ashley

we are a football tribe

edit du 23/08/07 :

screen de la master league : ( merci Baboulinet)

http://pix.nofrag.com/1/3/b/68cabf442c21d3cb73c137ee6eea7.jpg

http://pix.nofrag.com/e/d/5/bcd75c3f7d97d8d1503bff570030b.jpg

http://pix.nofrag.com/3/b/b/9cf2c5229f6bbb88cf2eebb3acaf0.jpg

http://pix.nofrag.com/1/6/2/542079082f1125682673115ad9e5b.jpg

http://pix.nofrag.com/4/5/1/a733f7b51d4276ce43ced0a38a93b.jpg

5 nouvelles videos du gameplay :

Visionner la vidéo exclu GC 2007 - Playstation 3

Visionner la vidéo exclu GC 2007 - Xbox360

Visionner la vidéo exclu GC 2007 - PC

Visionner la vidéo exclu GC 2007 - PS2

Visionner la vidéo exclu GC 2007 - Nintendo DS

Visionner la vidéo exclu GC 2007 - PSP
Que du bon.

Et j'espère plusieurs choses pour le multi :

-une amélioration de tout leur système, c'est très lent a chargé.

-possibilité de changer les équipes nationales : par exemple en EDF virer Dhorasso pour mettre Giuly.

-voir le ping de l'adversaire parce que leur système "à barres" c'est pas terrible.

-les MàJs des équipes suivant les transferts réels.

-des compétitions 2vs2.

- des lobbys spéciaux 2vs2 car c'est vraiment galère pour trouver un autre 2vs2 parfois.

Et sinon doit bien y'avoir d'autres choses encore...
Citation :
Publié par Sink
Que du bon.

Et j'espère plusieurs choses pour le multi :

-possibilité de changer les équipes nationales : par exemple en EDF virer Dhorasso pour mettre Giuly.

.
c'est vrai que d'avoir cette liberté serait bien sympa , autoriser les mises a jour des équipes nationales uniquement pour pouvoir substituer avec des joueurs de même nationalité comme bon nous semble , puisque konami ne semble pas enclin à vouloir le faire par de pti patch il devrait nous laisser gerer ^^

on risquerait d'avoir vite une équipe type connue et roxxante mais ça me générai pas

pas pour les clubs sinon autant faire plus de compet LM.
J'espère juste que certains joueurs seront remis à un niveau acceptable, j'en ai marre de faire 80% de mes matches contre le Brésil (kikoo adriano/ronaldo/kaka/robinho/ronnie surboostés).
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'espère juste que certains joueurs seront remis à un niveau acceptable, j'en ai marre de faire 80% de mes matches contre le Brésil (kikoo adriano/ronaldo/kaka/robinho/ronnie surboostés).
généralement moi pour rigoler maintenant je prend une équipe moisis contre le brésil

genre la serbi ou le togo , si je gagne et lui fout la honte avec quelques buts ça m'amuse.

bon je perd plus que je gagne mais c'est la seul parade que j'ai trouvé contre la lassitude de devoir tj jouer contre l'inter le barça ou le brésil ^^

comme la fait remarquer Sink de tte manière faut que le réseau s'améliore encore , ce léger temps de latence même si les deux joueurs ont une bonne connec est une gêne je trouve , entre une partie offline et online c'est incomparable. ça fais que les joueurs trop surestimé prennent trop facilement l'ascendant en online.
Message supprimé par son auteur.
Ouai, devrais ptetre penser a mettre des dribles plus intéressant parce que bon d'accessible t'a que la feinte de frappe et les passement de jambes et sa sert pas des masses quand tu mange un beau tacle ...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Après tu viens critiquer la sois disant répétitivité des fps mdr
PES est la référence en matière de simu sportive et évolue à chaque nouvel opus.
la seule concurrence étant FIFA...

( en excluant FM et autre qui sont de la gestion )

rien avoir avec le monde des fps.

Citation :
Publié par Elhan
Quels clubs ont signés avec Konami ?
comment ça Elhan?
Citation :
Publié par Smokeur
PES est la référence en matière de simu sportive et évolue à chaque nouvel opus.
et les fps n'évoluent pas ?

Ca sort pas sur Wii ?
Citation :
Publié par Elhan
Tu joues à PES depuis quel opus ?
depuis les ISS en faite , mais j'ai pas saisis ta question dans le sens ou tu parles des clubs pour les licences IG ou pour les jaquettes .. enfin bon

Citation :
Publié par Elty
et les fps n'évoluent pas ?

Ca sort pas sur Wii ?

vu la quantité de fps l'évolution n'est pas flagrante. peu de studio s'attarde sur la simu foot , c'est peut etre plus difficile à mettre en oeuvre qu'un banale fps qui en met plein les mirettes...

non mais bon les fps ça me fait gerber maintenant, me lancé pas la dessus c'est peine perdu ^^

non et non sur Wii rien de nouveau , un temps c'était prévu mais depuis rien pour affirmer la sortie sur cette console. Néanmoins on parle d'une sortie décalé par rapport aux autres consoles.
Citation :
Publié par Smokeur
depuis les ISS en faite , mais j'ai pas saisis ta question dans le sens ou tu parles des clubs pour les licences IG ou pour les jaquettes .. enfin bon
Généralement, les clubs qui ont signés apparaissent IG et non sur la jaquette, ou enfin ça dépend. Mais bon, les deux sont liés.
Citation :
Publié par Elhan
Généralement, les clubs qui ont signés apparaissent IG et non sur la jaquette, ou enfin ça dépend. Mais bon, les deux sont liés.
rien n'est infirmé apparemment konami aurait fais pas mal d'effort pour l'obtention de plusieurs ligue

pas toute la bundesliga par ex mais maintenant on aura des clubs scandinaves et les infos sortent au compte goutte en faite à ce sujet...

on peut espérer retrouver la PL au complet

Citation :
Publié par Alzeir
C'est le PES 7 en fait?

J'en suis toujours au 4

certainement pour éviter la confusion avec le PES2007 sortie aux states ya pas si longtemps. ( qui est le PES6 chez nous )
S'il pouvait surtout avoir un mode online de qualité.
Car actuellement, c'est de la bonne daube les hébergements alternés.
A quand un hébergement server pour les deux parties ?
omg j'espère qu'ils vont foutre de bonne stat a Eduardo

Citation :
Publié par Dota
Et surtout qu'ils nerf adriano..
Shevchenko,
Ibrahimovic,
Henry,
Eto'o,
Ronnie,
Klose,
Podolski,
bref les mec avec qui "Start > Dribble > Praline de 25M > But."
ou revoir leurs système de stat car certains sont tout, sauf réaliste :/
(lol les tournois PES league avec des méga affrontement de oufzord entre, euh, hu, Inter - Inter le match se passe que entre Ibrah et Ibrah en mode "je solote tte l'équipe adverse avec ma technique qui renvoie Zidan chez sa mère !")

le point qui me donne envie sur pes 2008, c'est les petit images (imo de Master league) ou il y aura bcp plus d'anim "hors match" genre les conférences de presse, présentation joueurs etc etc !
je me base sur leurs screen, donc je peut avoir tort ! (prey pour que j'ai raison )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés