[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
j'imagine pas le Barca version 07/08 sur pes8
Obligé dans les tournois PES ça va jouer en 4 - 2 - 4.
Merde alors, c'est mort de jouer contre le Barca.
chelsea encore c'est une équipe prenable. ya pas de gros sprinteur.

la ou ça me gave c'est au random on passe au bonus de stat uppé 50% de + sur un joueur déjà bien cheaté du type roni cronaldo adriano.

enfin je parle pour le online surtout , avec cette maigre latence de leur netcode foireu ça fais tout la diff...
Citation :
Publié par Smokeur
chelsea encore c'est une équipe prenable. ya pas de gros sprinteur.

la ou ça me gave c'est au random on passe au bonus de stat uppé 50% de + sur un joueur déjà bien cheaté du type roni cronaldo adriano.

enfin je parle pour le online surtout , avec cette maigre latence de leur netcode foireu ça fais tout la diff...
Et Shevchenko et Robben c'est pas de gros sprinteurs ?
Et Drogba chaque fois qu'il fait une tête il marque.
Citation :
Publié par Elhan
Et Shevchenko et Robben c'est pas de gros sprinteurs ?
Et Drogba chaque fois qu'il fait une tête il marque.
c'est vrai pour Robben mais ça reste en deça des autres.

disons que les mecs ils ont vite fais un choix sprint et finition ils sont tous avec le barça ou l'inter... voir prendre uniquement Arsenal pour titi henry j'en vois masse qui essaye de décoller du milieu de terrain avec.

il en suffit d'un seul comme ça dans l'équipe et tu fais basculer le match

( je cause encore toujours au sujet du online)

et drogba clair que je tremble sur chaque corner.
Citation :
Publié par Elhan
Obligé dans les tournois PES ça va jouer en 4 - 2 - 4.
Merde alors, c'est mort de jouer contre le Barca.
awé le 4 - 2 - 4, la super tactique digne d'un Wenger accoupler a un Mourinho et un Ferguson
prey pour que les dev corrige ça :/
Citation :
Publié par Smokeur
genre la serbi ou le togo , si je gagne et lui fout la honte avec quelques buts ça m'amuse.
Lol, ça me rappelle quand j'avais battu mon pote qui jouais avec Chelsea... J'avais l'équipe C (les clones là, ils ont 50 partout j'crois, un truc dans le genre). Vu ce qu'il avait raté j'ai eu de la chance, mais j'étais fier quand même.

+1 pour le net, c'est pourri là.
Citation :
Publié par Baboulinet
Shevchenko,
Ibrahimovic,
Henry,
Eto'o,
Ronnie,
Klose,
Podolski,
Les deux derniers sont quand même moins overpowered que les autres.

Bon sinon ils ont acheté les droits de la PL? C'est un peu chiant les merseyside & co, et les joueurs allemands aussi.
Citation :
Publié par Janitor
Les deux derniers sont quand même moins overpowered que les autres.

Bon sinon ils ont acheté les droits de la PL? C'est un peu chiant les merseyside & co, et les joueurs allemands aussi.
wé hors ML je te l'accord, mais joue avec en Master League et tu verra (surtout Podolski )
le mode edit permet de bien modifier le jeu, perso sa ne me gène pas plus que ça (surtout que des save avec tt la pl, la bundes, etc etc circule régulièrement sur le net)
Moi l'Inter ou le Barça ne me fais pas peur quand je joue à PES. Je prends Milan j'aligne un bon 4-5-1 bien chiant pour l'adversaire. Je marque un vieux goal avec Gila ou Inzaghi, puis je fais tourner le ballon comme un chieur et de temps en temps je déborde sur les ailes.

Mais bon avec l'arrivée de Ronaldo, je pense que je vais revoir ma tactique
là en ce moment j'ai rejoué à PES5 sur ps2, et j'ai remarqué un truc :

Mettez les commentaires audio en allemand. Quand vous marquerez un but, y a un énorme bruit de supporter, avec en plus des musiques genre "We are the champion" etc... Y a de très grosses sensations
L'allemand, l'essayer c'est l'adopter ! (je parle des commentaires audio, la langue du jeu en elle-même on la laisse en Français )

Sinon, en Master League j'avais fait ma ptite équipe en formation 2 - 4 - 4 (oui, 2-4-4, pas 4-4-2)
Disons que mon but était de marquer plus de buts que l'adversaire, et ça marchait plutôt bien

Sinon, PES2008, j'espère qu'Adriano sera toujours aussi fort
C'est vrai que sur le réseau t'en a pas mal qui quand tu regardes leur formation, ça fait un joli dessin. Le truc ou tu te dis : ptin jsuis tombé sur un pro du coaching...

pis finalement tu lui mets une bonne branlée
Citation :
Publié par St Thomas
Moi l'Inter ou le Barça ne me fais pas peur quand je joue à PES. Je prends Milan j'aligne un bon 4-5-1 bien chiant pour l'adversaire. Je marque un vieux goal avec Gila ou Inzaghi, puis je fais tourner le ballon comme un chieur et de temps en temps je déborde sur les ailes.

Mais bon avec l'arrivée de Ronaldo, je pense que je vais revoir ma tactique
Italien jusqu'au bout quoi

Non sérieusement même si c'est efficace ça me ferait chier de jouer comme ça dans PES.
Citation :
Publié par Janitor
Italien jusqu'au bout quoi

Non sérieusement même si c'est efficace ça me ferait chier de jouer comme ça dans PES.
C'est dans mes veines

Bha ça dépends, moi je joue à PES en essayant de varier un peu. Je balance d'une aile à une autre pour faire bouger une équipe puis je m'infiltre dans une brêche etc... J'essaye pas de marquer 12 goals par match avec un solo de Rony ou Zlatan. D'ailleurs la technique dont je parle est super efficace contre les mecs qui aiment se taper des sprints de 200m en enchaînant les crochets. Bon aprés ça dépends qui on a en façe.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
Vivement qu'il sorte qu'on puisse mettre des branlées à Saint "world champion" thomas via un réseau qui tient la route

/mode dream off
Sans Zidane? Reve pas !
Citation :
Publié par Glaeniel
C'est vrai que sur le réseau t'en a pas mal qui quand tu regardes leur formation, ça fait un joli dessin. Le truc ou tu te dis : ptin jsuis tombé sur un pro du coaching...

pis finalement tu lui mets une bonne branlée
Tien, je me suis pris pes7 sur pc il y a une semaine (jamais tester en réseau avant ça) et j'avais pas vu qu'on pouvais regarder la formations des autres joueurs

Tu peux le faire dans tous les modes?
(J'ai pas encore testé de faire une compétition, je fais juste quelques ptits match rapides, dommages que presque tout le monde ne choisit que des mi-temps de 5 minutes dailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés