[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
juste pour info , vous avez la demo de Fifa 08 dispo sur pc

http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...0-fifa-08.html

premier constat , EA oublie de passer en next gen et high res sur pc.

au niveau du gameplay , je ressent un léger mieux mais j'ai pas vraiment envie de m'avancer sur ce sujet avec 5 minutes de jeu comme expérience. ( mais bon difficile de s'y faire quoi ).

néanmoins ,rien que du coté graphique PES aura déjà l'avantage sur pc

edit : olol je plante avec ziani et zenden , 2 - 0 , dans le cucu barcelone
il est trop cheaté carasso vla les arrêts de ouf contre henry
Citation :
Publié par Smokeur
edit : olol je plante avec ziani et zenden , 2 - 0 , dans le cucu barcelone
il est trop cheaté carasso vla les arrêts de ouf contre henry
Il est buggé leur jeu...
Ca me rassure, ce n'est donc pas que moi pour qui c'est moche Fifa. C'est d'ailleurs dommage que le rendu soit si faible car je le trouve agréable à jouer. Manque un peu de fluidité dans les mouvements des joueurs et les attaquants cherchent pas trop à bien placer leurs frappes mais l'ensemble est vraiment correct. je trouve les joueurs assez agressifs et la défense plutôt bien en place en général. Par contre pas moyen de voir les statistiques des joueurs à part leur qualité à tel ou tel poste ( j'aime bien ce système d'ailleurs ) et on ne peut pas vraiment choisir la formation qu'on veut ( il n'y en a pas beaucoup et impossible de modifier les positions dans le cas échéant ). J'aurai bien voulu le tester sur next-gen car il doit valoir le coup dessus

+ 1 avec en-dessous.
je suis plutôt surpris par la demo de fifa08, moi qui suis un anti Ea la je doit dire que le jeu est pas mal du tout ! graphiquement c'est horrible ( comment on modifi la résolution de la demo???) mais niveau gameplay j'ai pratiquement resentis le même feeling que sur un pes.
Allez faut bien up de temps en temps...

avec une video argentine vs Portugale assez longue que j'avais pas vu. ( version ps3 qui sera sans aucune doute la même pour 360 et pc )

http://www.n4g.com/ps3/News-61285.aspx

moi la j'en peut plus je suis à deux doigt du petage de plomb avec cette sortie si proche et encore lointaine.

j'ai hate de torcher Grobisou and co mais version next gen.
Citation :
Publié par Smokeur
...
j'ai hate de torcher Grobisou and co mais version next gen.
Genre on te connait tu va faire comme à chaque PES, geuler parce que t arrive pas à tirer / dribbler / défendre pendant 3 bonnes semaines puis tu nous feras une pause parce que ça te soule avec retour sous PES6 et enfin au bout d un mois et demi tu reviendra sur PES2008 mais t aura pris un train de retard

ou pas ...

Bon allez une info pour les prérequi PC de pes 2008:

Citation :
Recommended system requirements:

Windows XP
Pentium 4 3.0GHz /AMD Athlon 64 or better
1GB RAM
6.5GB free memory
8x DVD-ROM drive
DirectX 9.0c video card

256MB Pixel Shader 3.0 (ATI x1600 / NVidia 6800 GT/GS or better)
DirectX 9.0c Soundcard
DirectX 9.0c or higher
Windows USB Gamepad
1280 x 720 resolution

supported chipsets

NVIDIA - GeForce 6600, 6800, 7300, 7600, 7800, 7900, GeForce FX (5950, 5900, 5800, 5600, 5200), GeForce4 Ti, GeForce3
ATI - Radeon x1600, x1800, x1900, x800, 9800, 9700, 9600, 9500, 9200, 9000, 8500

Geforce MX is not supported!
Citation :
Publié par xxxKachxxx
C'est pas le 26 ? 4 jours de plus tu veux nous tuer ou quoi ?

Le 26 c'est la date où on le recoit, le 30 c'est où on le met en vente
Enfin chez micromania, après peut etre que tu a tes propres filons
Citation :
Konami s'est enfin décidé à communiquer une date de sortie pour Pro Evolution Soccer 2008. C'est donc à partir du 26 octobre que les fans du ballon rond pourront commencer leurs longues nuits blanches autour de cette nouvelle édition. En revanche, les deux versions portables (DS et PSP) n'arriveront pas avant le courant du mois de novembre. Concernant la Wii, il faudra patienter jusqu'au début de l'année prochaine.

Dans son communiqué de presse, Konami n'hésite pas à qualifier PES 2008 comme étant « la meilleure simulation de football de tous les temps ». L'éditeur japonais espère déjà effectuer un démarrage canon au niveau des ventes, notamment grâce à l'arrivée de la série sur Playstation 3.

source jv.fr

ça sera bien pour le 26 ^^

Citation :
Genre on te connait tu va faire comme à chaque PES, geuler parce que t arrive pas à tirer / dribbler / défendre pendant 3 bonnes semaines puis tu nous feras une pause parce que ça te soule avec retour sous PES6 et enfin au bout d un mois et demi tu reviendra sur PES2008 mais t aura pris un train de retard

ou pas ...

chut vile joueur de" la confrérie des passes en retraits dans la surface" de pes6

non mais cette fois je ferais pas la même connerie je vais pas me précipiter sur le online.

je sais meme pas si je vais arriver à le faire tourner sur pc , je vais devoir peut etre changer de plateforme...
Citation :
Publié par Narciss
Le 26 c'est la date où on le recoit, le 30 c'est où on le met en vente
Enfin chez micromania, après peut etre que tu a tes propres filons
Je l'aurai normalement quelques jours avant le 26 moi oui
Perso ça sera sur Pc je viens de changer de config et Pes devrait avoir de la gueule
Citation :
Publié par Vaoboo
Mdr ! C'est trop vrai

Citation :
Publié par Vaoboo

Abusée la config... Ca va être chaud pour mon pc :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Mdr ! C'est trop vrai
puisque c'est comme ça ,toi aussi hop dans la confrérie des passes en retrait dans la surface !

Citation :
Publié par Grosbisou
Abusée la config... Ca va être chaud pour mon pc :/
un peu pareil

en faite j'ai que l'atlhon 2800 qui me fou un doute , le reste peut aller.
puis sur la bobox j'ai peur de pas aimer avec ce pad ...
Citation :
Publié par Smokeur
en faite j'ai que l'atlhon 2800 qui me fou un doute , le reste peut aller.
puis sur la bobox j'ai peur de pas aimer avec ce pad ...
Ben sur 360 ce qui manque surtout c'est le live avec les joueurs PC/PS2, sinon le pad au début c'est galère(les L et R seulement) mais on s'y fait.
Citation :
Publié par Smokeur
crazy_kermit.gif

je l'aime de plus en plus ma bobox , presque toujours un coup d'avance sur les demos.

trop deg je dois partir mais je vais laisser tourner pour la dl...

bon au moins au retour je pourrais y jouir direct
Lol le lapsus révélateur

ps: fait pas de tâche stpleaseb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés