|
juste pour info , vous avez la demo de Fifa 08 dispo sur pc
http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...0-fifa-08.html premier constat , EA oublie de passer en next gen et high res sur pc. au niveau du gameplay , je ressent un léger mieux mais j'ai pas vraiment envie de m'avancer sur ce sujet avec 5 minutes de jeu comme expérience. ( mais bon difficile de s'y faire quoi ). néanmoins ,rien que du coté graphique PES aura déjà l'avantage sur pc ![]() edit : olol je plante avec ziani et zenden , 2 - 0 , dans le cucu barcelone il est trop cheaté carasso vla les arrêts de ouf contre henry ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Multi] Pro Evolution Soccer 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Allez faut bien up de temps en temps...
avec une video argentine vs Portugale assez longue que j'avais pas vu. ( version ps3 qui sera sans aucune doute la même pour 360 et pc ) http://www.n4g.com/ps3/News-61285.aspx moi la j'en peut plus je suis à deux doigt du petage de plomb avec cette sortie si proche et encore lointaine. j'ai hate de torcher Grobisou and co mais version next gen. ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont enfin fait des menus relativement jolis ça fait plaisir ça déjà
![]() |
![]() |
|
|
Date de sortie prévue le 30/10
![]() Wait wait wait.. ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le 26 ? 4 jours de plus tu veux nous tuer ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
j'espere que le online vaudra enfin le coup, j'étais motivé par l'achat du 6 et finalement j'avais laissé tombé en voyant les commentaires sur jol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi, je viens de matter, le 26 c'est un vendredi , et les sorties se font le vendredi
![]() |
![]() |
|
|
S'il pouvait mettre en place de vrais serveurs de host pour éviter le syndrome ' je joue une mi temps sur deux".
Sinon ce sera un échec de plus du mode online. |
![]() |
|
|
Ben sur 360 ce qui manque surtout c'est le live avec les joueurs PC/PS2, sinon le pad au début c'est galère(les L et R seulement) mais on s'y fait.
|
![]() |
|
|
la démo de pes08 est dispo sur le MP ! a vos manettes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi ces conneries, et la demo Pc ?
![]() ![]() Edit pour en dessous : rofl |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c long ..... trop longggggggg
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|