[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
vachement réaliste tu trouves pas?

scuse Elhan mais Drogba c'est une bête.
Y a besoin d'être un expert pour faire un centre et une tète ?

sérieux c'est toujours super constructif de parler d'ancien Mareillais avec certaines personnes...

Tu doit pas avoir tant de match que ca contre des mecs qui savent jouer je pense

Drogba c'est du grand n'importe quoi dans ce jeu
Citation :
Publié par Robert Neville
Y a besoin d'être un expert pour faire un centre et une tète ?

sérieux c'est toujours super constructif de parler d'ancien Mareillais avec certaines personnes...

Tu doit pas avoir tant de match que ca contre des mecs qui savent jouer je pense

Drogba c'est du grand n'importe quoi dans ce jeu
ça va tranquille qu'est ce t'a besoin d'être agressif comme ça...

je me fou que Drogba soit un ancien joueur de marseille, c'est pas la question.

j'ai le droit de le trouver bien non? fort et polyvalent et il se place bien , comme sa dernière saison à chelsea , et tu m'apportes pas forcement plus d'argument contraire , ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par Smokeur
ça va tranquille qu'est ce t'a besoin d'être agressif comme ça...

je me fou que Drogba soit un ancien joueur de marseille, c'est pas la question.

j'ai le droit de le trouver bien non? fort et polyvalent et il se place bien , comme sa dernière saison à chelsea , et tu m'apportes pas forcement plus d'argument contraire , ne t'en déplaise.
je peux pas vraiment t'apporter d'argument sur le sujet. pour bien s'en rendre compte faut beaucoup jouer.

Moi pour avoir parlé avec des mecs qui ont 5k match dont certain avec Chelsea. Quand on se retrouve sur certains points je pense que c'est pas dû au hasard.

Après tu peux en penser ce que tu veux. moi je te dit t'as peu être pas tout les outils en main pour vraiment juger
Citation :
je peux pas vraiment d'apporter d'argument sur le sujet. pour bien s'en rendre compte faut beaucoup jouer.

Moi quand je parle avec des mecs qui ont 5k match dont certain avec Chelsea. Quand on se retrouve sur certains points c'est pas dû au hasard.

Après tu peux en penser ce que tu veux. moi je te dit t'as peu être pas tout les outils en main pour vraiment juger
ouai c'est sur tu connais des gens qui rox , donc je dis des conneries , c'est vrai ça fait a peine à peine dix ans que joue à la saga sportive de konami , que j'ai pexé le online depuis le 5, pardon je suis un noob.

pour comparer présente moi à tes amis vip, j'appelle bisou, zippo ou vaoboo on pourra meme faire un 2vs2.

je peut pas te dire mieux.
C'est bien t'as le mérite de tourner à l'ironie les remarques qui te plaisent pas

Maintenant j'ai pas parlé de niveau j'ai parlé de mec qui ont de l'expérience, sur cet opus en particulier. mais te convaincre que t'as tord ça m'intéresse pas franchement

Si tu veux aller jouer np
Citation :
C'est bien t'as le mérite de tourner à l'ironie les remarques qui te plaisent pas

Maintenant j'ai pas parlé de niveau j'ai parlé de mec qui ont de l'expérience, sur cet opus en particulier. mais te convaincre que t'as tord ça m'intéresse pas franchement

Si tu veux aller jouer np
si tu veut convaincre quelquun de quelque chose commence deja par essayer d'apporter des arguments au lieu de quoter et faire ton cake.

parceque tes exemples de "moi je connais des gens qui m'ont dit que blablabla" "donc t'a tord" "et te convaincre ça m'interesse pas" , c'est un peu nul mec.

faisons simple je ne nie pas que le joueur a ses points forts sur cf ou corner , qui peut faire systematiquement but , moi ce que je dis c'est que vu le personnage et l'excellent joueur qu'est drogba et ce qu'il est capable de faire c'est pas forcement si abusé.

maintenant si sa te frustre la solution c'est de choisir ses partenaires de jeu ou de montrer que tu as le niveau pour renverser le jeu

ouai on peut aller se faire une partie si tu veut no soucy. mais tu me donnes pas forcement envie , mais je me défile jamais^^

edit : bon je me co , je vais voir ou ya de la place.

re edit : ok , je t'attend 5 min , anglais/français = français com friend

d'ailleurs si d'autres gens passe par la et si ça les tentes com !
T'as du lire très vite quand tu m'as quote

Je cherche pas a te convaincre que t'a tord ou que j'ai raison. Je te dit ce que j'en pense et d'ou je le tiens.
J'accorde du crédit aux joueurs de grande expérience que je connais mais je crache sur le point de vue de personne
Après concernant la combativité sur le terrain je te rejoint parfaitement

edit : j'arrive
ok no soucy , faut savoir de quoi on parle aussi ,on est partis un peu en freestyle.

surtout qu'on a peu pret le meme point de vue , mais moi je fais le rapprochement sportif et j'accorde du crédit à cette over puissance abused , comparé au reste quoi ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Réglez ça avec un ptit Nancy - Sedan si vous êtes des hommes ! ^^
Dosumnu en Joker pour les prolongations : 1 passe décisive, 1 but. je kiff Nancy
je perd 2 -0 dans les prolo , non sans avoir taquiné du poteau

trop galère ces équipes comme d'hab ^^

Citation :
Publié par Grosbisou
Haha ^^
smokeur doit être tout fâché maintenant ! C'est malin !
non mÔssieur je suis fair play moa

mais un peu deg normale quoi !!! qui aime perdre hein? ^^

ps: c'est un bon host clark , si le patch par pas en sucette
Citation :
Publié par Taibatsu
Vous savez si il sera possible de faire des parties online en cross-plateforme entre Xbox 360 et Playstation 3 ?
Du coup ma question est passée à la trappe, mais personne ne sait peut être.
Perso je sais pas non. Mais comme pour PES6 c'est pas possible car les Xbox jouent uniquement entre eux, je pense qu'il y a une bonne raison et que ça sera sûrement pareil pour PES2008 :/
Citation :
Le skin des joueurs ça vous choquent pas ? j'ai trop l'impression qu'il manque de volume sérieux
taille des short xxl

ça donne un effet "bouffant"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Bizarres les graphismes des joueurs, ils sont tous petits et maigres. On dirait des playmobils presque.
faut dire c'est toujours filmé en " grand angle ", jamais en normale court, tout aussi bien placé.

mais par ex le grand angle de fifa c'est pire on dirait des pions.

Citation :
Publié par Taibatsu
C'est vrai que ça fait presque bermuda.
Les animations me semblent plus fluides, il y a moins d'à-coups c'est bien.
les joueurs on une plus jolie course , c'est vrai c'est plus fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés