[Multi] Pro Evolution Soccer 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Si tu veux taunt un marseillais dans la foulée, je dois être mauvais aussi parce que les courses idiotes des attaquants dans le 6 ont tendance à m'exaspérer comme Babou
Les appels de balles et le mode manuel c'est sympa sinon
Citation :
Publié par Smokeur
hop :
humm intéressant mais aussi inquiétant. A voir ce que ca va donner, j'attendrai les avis des testeurs joueurs pour voir ce qu'il vaut sur wii et éventuellement le prendre, en attendant je le prendrai sur PC.
Citation :
Publié par Robert Neville
Les appels de balles et le mode manuel c'est sympa sinon
Moué bof, je déborde beaucoup et tu peux faire ce que tu veux le placement pourri des attaquants sur les centres en retrait aide pas des tonnes.
Citation :
Publié par Umi
Moué bof, je déborde beaucoup et tu peux faire ce que tu veux le placement pourri des attaquants sur les centres en retrait aide pas des tonnes.
D'ou l'utilité des appels de balles sur tes attaquants. Ils les suivent pas systématiquement mais en grosse majorité
Je joue en 3-4-3 et de mettre des appels sur VNR (dans l'axe) je le trouve 9/10 alors qu'avant c'était top aléatoire.
Une foi habitué c'est quand même autre chose je trouve
oh my gosh
quelques screen de la nouvelle Master League

http://pix.nofrag.com/1/3/b/68cabf442c21d3cb73c137ee6eea7.jpg
selon nos résultats, on prendra de l'xp

http://pix.nofrag.com/e/d/5/bcd75c3f7d97d8d1503bff570030b.jpg
Itw d'après match ? (et d'avant saison?)

http://pix.nofrag.com/3/b/b/9cf2c5229f6bbb88cf2eebb3acaf0.jpg
une section "supporter" a était ajouter?

http://pix.nofrag.com/3/b/b/9cf2c5229f6bbb88cf2eebb3acaf0.jpg
Itw du coach (ou du manager) ?

http://pix.nofrag.com/1/6/2/542079082f1125682673115ad9e5b.jpg
les supporter .

http://pix.nofrag.com/4/5/1/a733f7b51d4276ce43ced0a38a93b.jpg
les joueurs signe des autographe lors des séance de training?

omg, c'est le pied vidéo ludique qui se réalise merci Konami now j'en pleure d'attendre le jeu

[edit] 5 video du gameplay au GC >
http://www.jeuxvideo.fr/gc-2007-vide...ctu-78605.html
Sérieux je suis de moins en moins rassuré au vu de ces nouvelles vidéos. On a l'impression d'avoir à faire à un 6 bis. Il faut vraiment qu'il corrige la façon de courir des joueurs. On voit des tirs vraiment hallucinant ( en terme de non-réalisme ) et toujours ce manque d'efficacité des attaquants en un contre un.
Perso tant que j'ai pas testé j'évite de me faire un avis. Faut y toucher pour vraiment savoir à quel jeu on a affaire ^^

Citation :
Publié par SMT
et toujours ce manque d'efficacité des attaquants en un contre un.
C'est trop tentant... mais je me retiens
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est trop tentant... mais je me retiens
Non au contraire dis ce que tu penses Tant que tu m'insultes pas je le prendrais pas mal

@robert Neville : C'est vrai que ça y fait aussi ( j'aime bien le mec qui tacle dans le vide tout le temps )
Manque plein de features annoncées , le banc de touche ? les ramasseurs de balle ? le 4 éme arbitre ?

Bon c'est plus joli maintenant faut l'avoir entre les mains pour le juger. Le jeu collectif de l'IA est plutôt bon j'espére que celle ci sera à la hauteur.

Citation :
Publié par SMT
... toujours ce manque d'efficacité des attaquants en un contre un.
En même temps , faut savoir tirer /feinter le gardien comme dans la réalité c'est + souvent à l'avantage du gardien si le joueur perd son sang froid.
Citation :
Publié par Vaoboo
En même temps , faut savoir tirer /feinter le gardien comme dans la réalité c'est + souvent à l'avantage du gardien si le joueur perd son sang froid.
Le problème c'est que dans le jeu l'attaquant ne perd jamais son sang-froid Ca en devient moins réaliste du coup. Mais ce que je veux dire c'est que si on essaie de tirer pour espérer voir notre attaquant nous sortir un beau coup de pied bien placé et ben perso j'en ai jamais vu Il tire tout le temps en plein sur le gardien et comme celui-ci est programmé comme un pied il la laisse passer.
Il existe plusieurs de facon de tirer pour battre un gardien en 1vs1 , tu peut lober, tirer à ras de terre, frappe croisée ... mais ce qui marche le plus c'est de le feinter.

Aprés visionnage de la version PS2 ça fleur bon l'arnaque c'est quasi les mêmes graphisme que le 6, un ptit changement d interface c'est tout. J'espére qu ils ont vraiment bossé sur le gameplay(ou team gameplay) , la league master et SURTOUT le online .
Citation :
Publié par Grosbisou
Ou alors faut apprendre à jouer.

+1, j'ai jamais eu ce problème.
D'autant plus qu'il y a des combinaisons de touches pour contrôler le joueur qui n'a pas la balle.
Par exemple le une deux, L1+X.
Citation :
Publié par Robert Neville
En même temps c'est pas un geste que n'importe quel joueur peut sortir ça
C'est sûr. Mais un attaquant digne de ce nom ( Rooney, Ronaldinho, C. Ronaldo ) devrait pouvoir en sortir quelques unes ( je dis pas à tout les coups, faut pas abuser ) surtout lorsqu'ils ont leurs précision, tech. tir, puissance en rouge car tu les joues en ligue des masters dès le début ( je pense à Rooney et Ronaldo là ).

Citation :
Publié par Vaoboo
Il existe plusieurs de facon de tirer pour battre un gardien en 1vs1 , tu peut lober, tirer à ras de terre, frappe croisée ... mais ce qui marche le plus c'est de le feinter.
Le problème c'est que ça marche presque à chaque fois la feinte

Citation :
Aprés visionnage de la version PS2 ça fleur bon l'arnaque c'est quasi les mêmes graphisme que le 6, un ptit changement d interface c'est tout. J'espére qu ils ont vraiment bossé sur le gameplay(ou team gameplay) , la league master et SURTOUT le online .
Quand on voit le placement des défenseurs sur des contre-attaques ou encore que certains de nos joueurs restent collés au porteur du ballon sans chercher à se démarquer on est en droit de se poser des questions. Sinon +1 on ne voit aucune amélioration par rapport au 6 sur PS2 ( PC j'attends de le voir de mes propres yeux, j'ai du mal à trancher bien que le tout à l'air plus fluide tout de même ). Les visages sont toujours aussi inexpressifs dans les ralentis ( sur PS2 ).
Citation :
Publié par Vaoboo

Personnellement je l'acheterais surtout pour la mise à jour et quelques nouveautés et parce que si je veux jouer sur le net/tournoi, je trouverais plus personne sur le 6 donc ça me gêne pas
Disons que le 6 était quand même beaucoup plus newbie friendly que les opus précedents avec les dribbles super faciles à faire et les attaquants qui font le 100 m en 5 secondes. Ca risque de continuer pour que ça soit plus grand public.
Mais marquer un but en 1v1, c'est soit le shoot soit la feinte de frappe bien placée, y'a également le shoot manuel au stick qui marche 10 fois sur 10 mais c'est plus chiant à faire.

Sinon la vidéo, j'y vois rien de bien crititable, ça ressemble vachement au 6. Pour les balles qui n'arrivent pas à destination, la réponse est assez simple : ce sont des noobs. Ca joue à une touche de balle parfois, voir passe direct en se retournant ou alors il donne la balle à un joueur avec défenseur sur le dos. Poser le jeu ou faire le petit crochet qui libère un peu d'espace avec un milieu de terrain ça s'apprends. Le but est d'ailleurs bien moisi.
Bha dans le 6 tu dit newbie-friendly ok pour les dribbles, mais ca se limite là quoi. Les tirs lointains sont plus difficile à marquer (pes 5, 30m lucarne 1x sur 2/3 )., les coup francs ce sont corser légèrement aussi. Le jeux s'est très légèrement ralentie pour plus coller à la réaliter, et le fait que les dribbles soient plus facilement éxécutable les rends pareil pour ton adversaire (human), donc ca équilibre, tout en améliorant le niveau de jeux. Enfin c'est c'que j'pense. Pi quand à pes 2008, dès qu'il sort je fonce.
Citation :
pes 5, 30m lucarne 1x sur 2/3
Sont dures à comprendre tes probabilités

Les passes ont l'air plus dur à effectuer.
Dans PES6, un noob qui faisait une passe sur une longueur de moins de 5m la réussissait à 100%, là apparemment ca à changer.
Citation :
Publié par Varghas
Sont dures à comprendre tes probabilités

Les passes ont l'air plus dur à effectuer.
Dans PES6, un noob qui faisait une passe sur une longueur de moins de 5m la réussissait à 100%, là apparemment ca à changer.
Lol j'exagerais exprès, mais c'est vrai que dans le 5 assez souvent (allez 1 match sur 2 j'suis rpesque sur), il m'arriver de marquer un but à plus de 30m, assez facilement (personne devant, t'accelère grosse frappe + R1 + genre Haut droite et même + Triangle pour faire un effet de roxxor ), alors que le 6, bha a plus de 25m c'est assez tendu, même de cadré. Biensur c'est encore possible les buts de oufzor, mais c'est beaucoup plus rare, donc réaliste (à mon goûts quoi).

> Sinon j'ai hâte de voir ce que pourrais donner la Master League de 2008, ca m'a l'air passionant.
bon c'est pas un sujet de fifa mais comme on aiment à les comparer , une premiere video d'un match est dispo

http://www.jeuxvideo.tv/fifa-08-video-42323.html

je suis pas forcement plus convaincu , ça reste agréable à l'oeil

mais comme le dit bisou faut voir ça pad en main ( pour les deux )

Citation :
Publié par Grosbisou
Il sort quand au fait ? Et la demo sera disponible quand ? :x
la derniere date que j'ai vu c'était pour mi octobre en sortis mondiale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés