Stop au PL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalleinne
suffit de lire la section autre serveur quand au rapport des joueurs de mordred. Il suffit aussi de voir les compos dans les vidéo des tf aux US , une tf euro les bouffe sans soucis actuellement, et c'est pas une histoire de dumping ou de skill, mais bien d'optimisation du template, de la sc et de la compo.

Je demande cela parce que j'ai joué sur les 2 (Fr et US), et Mordred n'est pas le serveur le plus représentatif non plus ! La conception de l'opti est effectivement différente.. mais je suis pas sur que les Fr gagnent à tous les coups, justement parce que certaines compo peuvent surprendre ! Après il faut voir le contexte de l'affrontement !
Citation :
Publié par Floin
zoura a tout resume je crois
C'est clair, le coup du violet qui ravage un groupe ça me rappelle pas mal de souvenirs ...

Sinon, je pense que si on suit le raisonnement initial, la question est, est-ce que les anciens seraient restés sans PL et sans bonus divers ? Je ne pense pas j'aurais stop depuis un moment si j'avais du me cantonner à une seule et unique classe personnellement.
Citation :
Publié par Flokk
Si y'a quelque chose qui tue DAoC c'est certainement pas le PL, c'est plutôt la mentalité de certains joueurs, tu pourra en trouver des échantillons au travers de ce forum.
je suis d'accord avec cette analyse
Le PL n'a pas tué DAoC bien au contraire, je trouve légitime le fait que les joueurs ayant déjà monté plusieurs dizaines de 50 préfèrent se pl un truc en quelques heures au lieu de tout se retaper de A à Z.
J'ai toujours dis que le rerolling c'était le mal et personne ne m'a jamais écouté :/ voila LE RESULTAT !!!!

<claque la porte>

PS : Zourah ca résume assez bien l'évolution du jeu
Citation :
Publié par Cfmike
J'ai toujours dis que le rerolling c'était le mal et personne ne m'a jamais écouté :/ voila LE RESULTAT !!!!

<claque la porte>

PS : Zourah ca résume assez bien l'évolution du jeu
J'ai cliqué par hasard (mais alors vraiment par hasard !!!) sur ton profil. Sérieux coup à la crédibilité
Citation :
Publié par basta
perso j'ai eu une bonne expérience avec une compo assez improbable

sorcier , sorcie , caba , theu, caba , moine bgd , moine heal , clerc

et en face c'était pas vraiment du pikup

d'un autre côté cette compo mage spé back est connue et exploitée depuis plus de 2 ans sur kernyw...
Mais sinon, la compo moine heal / clerc perd pas tellement que ça je trouve comparé à une compo 2 clercs, elle gagne les rbs moines, un BG possible, un buff hâte ( mouais bon petit gain ), le reduc endu ( trés sympa ), une tempête statique et niveau heal single il concurrence trés bien un clerc, en tout cas avec la spec 44 heal.
le PL c'est le mal

sauf quand c'est moi qui est PL

non?

Sérieusement ca me fait rire, je pense pas que personne puisse affirmé avoir au moins 3-4 lv50 sans jamais au grand jamais avoir recu ne serai-ce que 1lvl en PL

c'est pas le PL qui a tuer le pve, c'est catacombs
Le pl n'est pas la cause de soucis de daoc.
C'est un tout, à vouloir tout simplifier, ils tuent eux-même daoc.

Citation :
Publié par Teraenne'
<

Honetement si jamais il venait avec cette compo sur katt et meme si ils etaient tous /lvl 50 / stuff / 11L ils se feraient retourner tres rapidement .
Je crois que c'est toi qui rêve.

J'ai joué en compo clerc+moine le reste en deal, c'est les autres qui se font retourner.

Le clerc et le moine doivent être aware mais ça marche très très bien.

@ CF, t'est pas du tout crédible sur ce coup-là
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Sérieusement ca me fait rire, je pense pas que personne puisse affirmé avoir au moins 3-4 lv50 sans jamais au grand jamais avoir recu ne serai-ce que 1lvl en PL
Je suis dans l extreme inverse, un personnage non pl pour 12+ full pl

Edit : Mmmhh en y repenssant j exagere, y a les instances cata dedans, enfin bon c est presque du pl.
Le probleme, c'est qu'il n'y ai plus la communauté d'avant. Les serveurs sont de plus en plus vides. Et lorsqu'on se log, lorsque notre royaume est sous peuplé, lorsqu'il n'y a plus de concurrence entre les guildes au sein du meme royame et qu'il est impossible de trouver un putain de guérriseur pour commencer a s'amuser, c'est bien la fin significative d'un serveur et peut etre meme d'un jeu.

Le pl n'a pas détruit le jeu. Le jeu a été détruit par NF et par TOA. Et deja avant, avec SI avec l'apparition du Bodgard et du Sauvage ca devenait deja galere pour les groupes hib et alb.

Avant, c'etait simple, s t'avais pas ton super groupe pour emain, tu te trouvais un barde, tu prenais les classes que tu trouvais sur place et tu partais dans Dodens Gruva, a Yggdrasil ou a Uppland.Tu t'amusais. Il existait encore se coté escarmouche, imprévisible. Maintenant, NF c'est juste un gros quartz avec le fonctionnement pourri des Teleport.

Le pire la, c'est la création d'une zone rvr! mais pour y acceder, tu dois payer. Le delire, le jusqu'au boutisme de la connerie humaine.

Et puis, pl un perso, le stuff toa pendant 2 semaines, monter ses mls, sortir en rvr pour se faire déchirer d'une facon incompréhensive par un sicaire 12l. Il y'a une trop grande différence de puissance entre un perso 3l et un perso 8-9l+ et ca c'est vraiment super relou.

Autre chose, les CLs les mls et toutes ses merdes. On rajoute un DD a lui, un petit heal a l'autre. On rajoute 1000 compétences pour pourrir un peu plus la vie en RvR et la vie du casual.

Le buffbot a tué a sa maniere le jeu aussi.

C'est fini, plus moyen de retourner en arreire maintenant. Goa s'amuse a prendre du retard dans les versions, ils doivent bien savoir que le jeu n'est plus si rentable et que lorsque le potentiel miracle de la 1.89 sortira en France, la sortie de Warhammer sera de plus en plus proche et qu'il sera de toute facon trop tard!
Heureusement qu'il y'a eu ToA et les CL, avoir un perso qui n'évolue pas pendant 4 ans c'est un perso bon à être abandonné, comme le jeu.
Quant à l'optimisation, ça vient des joueurs qui veulent toujours plus d'efficacité, c'est pas comme ci ça leur a été imposé par Mythic.
Et encore heureux qu'un perso 8L aura plus de truc, en l'occurence les RA, pour tordre du 3L avec une seule main, d'autant plus qu'atteindre le 7 8L c'est pas tellement difficile.
Citation :
Publié par Hitchy
la sortie de Warhammer sera de plus en plus proche et qu'il sera de toute facon trop tard!
Je n'ais pas vraiment suivit l avancement de War mais vous pensez pas que ça va faire le meme effet que WoW ? les joueurs reviendrons déçu ? Pour le peu de video que j ai vu c est un genre de pvp instanciés super bidons, j espere que je me trompe.
Juste une petite question:
Est-ce que vraiment, si vous croisez un joueur IG qui est toujours dans la guilde de départ de petit level, vous allez lui proposer de le guilder et lui expliquer les bases, et lui proposer de découvrir son perso en rerollant un petit level avec lui?

Bah oui, quand on débute, on débute...
J'ai commencé il y a 2 ans et demi, heureusement qu'il y avait eu une vague de nouveaux à ce moment là, que j'ai rencontré dans les petits donjons... on a découvert la commande /invite, on a bouletisé ensemble sans savoir à quoi servaient les bonus écrits sur nos équipements gris...

Si les "anciens" aidaient vraiment les petits nouveaux, sans les traiter de boulets, peut être qu'ils resteraient plus longtemps...
(comportement vu à plusieurs reprises sur les rares nouveaux joueurs que j'ai croisé ces derniers mois...).
Le PL, après tout, pourquoi pas, mais ce n'est qu'une conséquence du "je veux tout roxxer tout de suite en RVR et osef du PVE" des "anciens"... au détriment du reste du jeu à mon avis.

Remarque: ceci n'est pas un taunt envers les JoLiens, juste mon avis issu de l'expérience...
Angry
Non au PL !
http://img413.imageshack.us/img413/1127/plbi6.png

C'est infâme ce que le PL inflige à notre jeu !
Joueurs, il faut mettre fin à tout cela ! Je vous propose donc de me rejoindre le Pandi 32 Juin au centre d'Agramon pour faire une manifestation CONTRE le PL !

À mort Partie Lt qui interrompt toujours nos parties ! NON AU PL !

http://img413.imageshack.us/img413/1127/plbi6.png
C'est pas le PL qui tue le jeu, c'est le manque d'encadrement des rares vrais débutants... Ben oui, yen a déja si peu ( manque de pub autour de daoc ? jeu pas assez connu ? )

Les joueurs preferent rvr entre joueurs experimentés, les joueurs preferent pex avec des joueurs experimentés ou seul ou pl... C'est déja mal barré pour le débutant !

Le débutant lui il se lance dans daoc a l'arrache, sans toute les connaissances que les joueurs experimentés ont... Ils connaissent pas les instances ( ou les decouvrent plus tard ) , connaissent pas les bons coins pour pex, les bonnes methodes, ils connaissent pas de monde pour grouper... Et puis meme si on l'aide dans sa phase de leveling, ca sera pareil pour le rvr... Parmi les groupes fixe, les buss, je crois qu'un debutant aura du mal a y trouver son plaisir ...
Citation :
Publié par Hitchy

C'est fini, plus moyen de retourner en arreire maintenant. Goa s'amuse a prendre du retard dans les versions, ils doivent bien savoir que le jeu n'est plus si rentable et que lorsque le potentiel miracle de la 1.89 sortira en France, la sortie de Warhammer sera de plus en plus proche et qu'il sera de toute facon trop tard!
peut etre ont ils compris qu'ils allaient perdre enormement de clients en transformant leur serveurs en des free shards evolués, et qu'ils retardent ainsi les mises a jours qui ne leur convient pas.
quand tu ne peut t'opposer a une mise a jour dicté par goa, ben tu la fait trainer.
Citation :
Publié par Hitchy

La théorie du complot maintenant

Si GOA prend du retard c'est à cause de la traduction qu'il faut faire à chaque fois, et qui dit changement de version dit aussi des bug inattendu qui viennent avec inévitablement à chaque fois.
GOA n'a absolument aucun intérêt de retardé l'arrivée des versions sur leurs serveurs, il n'y gagnerait rien du tout.
Citation :
Publié par Maldib
Heureusement qu'il y'a eu ToA et les CL, avoir un perso qui n'évolue pas pendant 4 ans c'est un perso bon à être abandonné, comme le jeu
Chacun sa vision du jeu. Pour ma part, c'est l'amusement en rvr, tout simplement. Les MLS, les CLS sont des corvées creusant l'égard entre les casual et les gros joueurs.

Citation :
Quant à l'optimisation, ça vient des joueurs qui veulent toujours plus d'efficacité, c'est pas comme ci ça leur a été imposé par Mythic.
Mythic ne s'est jamais opposée a l'optimisation, elle y a meme contribuée . En resulte : les classe cheat, ML + CL, Agramon, Labyrinth, les SC, les BB,...

Citation :
Et encore heureux qu'un perso 8L aura plus de truc, en l'occurence les RA, pour tordre du 3L avec une seule main, d'autant plus qu'atteindre le 7 8L c'est pas tellement difficile
D'akkord! Un nouveau joueur qui pop fraichement et tombera sur une majorité de 8l+ n'arrivera pas a RP. Donc se lassera et delaissera le jeu rapidement. Cercle vicieux.
Aween > On évite de tenir de tels propos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés