Le probleme, c'est qu'il n'y ai plus la communauté d'avant. Les serveurs sont de plus en plus vides. Et lorsqu'on se log, lorsque notre royaume est sous peuplé, lorsqu'il n'y a plus de concurrence entre les guildes au sein du meme royame et qu'il est impossible de trouver un putain de guérriseur pour commencer a s'amuser, c'est bien la fin significative d'un serveur et peut etre meme d'un jeu.
Le pl n'a pas détruit le jeu. Le jeu a été détruit par NF et par TOA. Et deja avant, avec SI avec l'apparition du Bodgard et du Sauvage ca devenait deja galere pour les groupes hib et alb.
Avant, c'etait simple, s t'avais pas ton super groupe pour emain, tu te trouvais un barde, tu prenais les classes que tu trouvais sur place et tu partais dans Dodens Gruva, a Yggdrasil ou a Uppland.Tu t'amusais. Il existait encore se coté escarmouche, imprévisible. Maintenant, NF c'est juste un gros quartz avec le fonctionnement pourri des Teleport.
Le pire la, c'est la création d'une zone rvr! mais pour y acceder, tu dois payer. Le delire, le jusqu'au boutisme de la connerie humaine.
Et puis, pl un perso, le stuff toa pendant 2 semaines, monter ses mls, sortir en rvr pour se faire déchirer d'une facon incompréhensive par un sicaire 12l. Il y'a une trop grande différence de puissance entre un perso 3l et un perso 8-9l+ et ca c'est vraiment super relou.
Autre chose, les CLs les mls et toutes ses merdes. On rajoute un DD a lui, un petit heal a l'autre. On rajoute 1000 compétences pour pourrir un peu plus la vie en RvR et la vie du casual.
Le buffbot a tué a sa maniere le jeu aussi.
C'est fini, plus moyen de retourner en arreire maintenant. Goa s'amuse a prendre du retard dans les versions, ils doivent bien savoir que le jeu n'est plus si rentable et que lorsque le potentiel miracle de la 1.89 sortira en France, la sortie de Warhammer sera de plus en plus proche et qu'il sera de toute facon trop tard!
|