Sérieusement ca me fait rire, je pense pas que personne puisse affirmé avoir au moins 3-4 lv50 sans jamais au grand jamais avoir recu ne serai-ce que 1lvl en PL

Ben si évidement

Moi par exemple
Aller me foutre afk quelque part pendant que quelqu'un enchaine des monstres au quel je ne peux pas toucher, c'est pas vraiment une activité que je trouve ludique.
Magnifique condensé de n'importe quoi
Pour le bout qui est en rapport avec le sujet, l'augmentation de la vitesse d'xp pose un probleme pour trouver des alliés. Quand on passe du niveau 1 au niveau 20 en deux soir de jeu (sans pl, sans bot et en solo), forcement, ca ne simplifie pas le fait de trouver un guerrisseur niveau 10 parce qu'on est soi meme niveau 12.
Ca n'est pas qu'il manque de soigneur, ou du moins pas quand je fais /who 1 30 sur mon serveur, c'est juste qu'il y a peu de niveau 1 a 30 parce que tout le monde monte tres vite.
En vrac, pour le reste, tu peux toujours aller dans vdd avec un groupe bancal, tu devrais essayer d'aller attaquer des tours avec le meme groupe.
Dire que le sauvage a dépeuplé hib et alb, c'est assez ridicule, c'est une classe de groupe fixe, qui a finit par etre nerf en lui interdisant les armes avec les 0,5 dernieres secondes. Le nerf était justifié, c'est pas ca, mais c'est trop minime pour qu'on puisse considérer que ca révolutionne quoi que ce soit
Pour la différence de rang, c'était largement pire avant

Les ra a 3 niveaux ont beaucoup simplifié la situation au niveau de la répartition de puissance, il n'est plus possible de balancer toutes ses ra, d'etre sur d'exploser le truc en face et puis d'etre a poil pendant 30 minutes. Ce qui évite entre autre qu'un groupe haut rang ne puisse exploser 3 ou 4 groupe petit rang simultanément
Ensuite les cl, c'est le bonheur pour le casual, le casual n'a pas toujours un groupe parfait et le fait de pouvoir completer ce qui manque est vraiment vraiment un truc pratique. L'ajout technique était exellent, tres peu d'interet pour un groupe fixe et un énorme interet pour casual.
Et quant a goa qui retarderait expres les versions
Le débutant lui il se lance dans daoc a l'arrache, sans toute les connaissances que les joueurs experimentés ont... Ils connaissent pas les instances ( ou les decouvrent plus tard ) , connaissent pas les bons coins pour pex, les bonnes methodes, ils connaissent pas de monde pour grouper... Et puis meme si on l'aide dans sa phase de leveling, ca sera pareil pour le rvr... Parmi les groupes fixe, les buss, je crois qu'un debutant aura du mal a y trouver son plaisir ...
La guilde des débutants est tres bien pour ca

Il y a des tas de gens qui peuvent pour vous renseigner et meme vous aider un peu

Pour le rvr, ca commence gentillement a quartz et puis ca se poursuit en bus (ce qui est tres sympa pour le débutant casual) et si le casual devient un peu moins casual par la suite, il cherche a rentrer dans un groupe semi fixe
Chacun sa vision du jeu. Pour ma part, c'est l'amusement en rvr, tout simplement. Les MLS, les CLS sont des corvées creusant l'égard entre les casual et les gros joueurs.
Waaa, c'est tres terrible, pour faire mes cl, il faut que j'aille cliquer une pnj, que je rvr, et chaque fois que je rvr, ca avance tout seul. Quand je suis au bout de la quantité de rvr nécessaire, je reclic sur le pnj et c'est finit, vraiment c'est terrible ce que ca creuse l'écart et ce que c'est laborieux a faire
Mythic ne s'est jamais opposée a l'optimisation, elle y a meme contribuée .
Si, ils font attention. Et de toute facon, c'est impossible de l'empecher. L'optimisation se fait systématiquement sur tout les jeux. QUand les joueurs comprennent mieux comment ca marche, ils essayent d'éviter les bétises et donc de faire au plus optimisés. C'est un truc qui était déja
D'akkord! Un nouveau joueur qui pop fraichement et tombera sur une majorité de 8l+ n'arrivera pas a RP. Donc se lassera et delaissera le jeu rapidement. Cercle vicieux.
Le bus contre du haut rang, ca rapporte pas si mal que ca

Et comme dit plus haut, c'était encore pire sous of ce décallage