Stop au PL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
La théorie du complot maintenant

Si GOA prend du retard c'est à cause de la traduction qu'il faut faire à chaque fois, et qui dit changement de version dit aussi des bug inattendu qui viennent avec inévitablement à chaque fois.
GOA n'a absolument aucun intérêt de retardé l'arrivée des versions sur leurs serveurs, il n'y gagnerait rien du tout.
Ce sont des incompétents dans se cas!
Je me fou de ma supposition. Je veux juste te faire comprendre que GOA a sa part de responsabilité dans le déclin des serveurs euro.w
Citation :
Publié par Hitchy
Je me fou de ma supposition. Je veux juste te faire comprendre que GOA a sa part de responsabilité dans le déclin des serveurs euro.w

Oui je l'avais compris comme tel, mais de la à dire qu'ils le font exprès..

GOA a de gros problèmes de communication entre eux et la communauté de joueurs, et ça depuis des années, même si cela c'est amélioré avec le temps, mais c'est certain que sa n'a pas contribué à faire venir du monde sur nos serveurs.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Sérieusement ca me fait rire, je pense pas que personne puisse affirmé avoir au moins 3-4 lv50 sans jamais au grand jamais avoir recu ne serai-ce que 1lvl en PL
Ben si évidement
Moi par exemple

Aller me foutre afk quelque part pendant que quelqu'un enchaine des monstres au quel je ne peux pas toucher, c'est pas vraiment une activité que je trouve ludique.

Citation :
Publié par Hitchy
...
Magnifique condensé de n'importe quoi

Pour le bout qui est en rapport avec le sujet, l'augmentation de la vitesse d'xp pose un probleme pour trouver des alliés. Quand on passe du niveau 1 au niveau 20 en deux soir de jeu (sans pl, sans bot et en solo), forcement, ca ne simplifie pas le fait de trouver un guerrisseur niveau 10 parce qu'on est soi meme niveau 12.
Ca n'est pas qu'il manque de soigneur, ou du moins pas quand je fais /who 1 30 sur mon serveur, c'est juste qu'il y a peu de niveau 1 a 30 parce que tout le monde monte tres vite.

En vrac, pour le reste, tu peux toujours aller dans vdd avec un groupe bancal, tu devrais essayer d'aller attaquer des tours avec le meme groupe.

Dire que le sauvage a dépeuplé hib et alb, c'est assez ridicule, c'est une classe de groupe fixe, qui a finit par etre nerf en lui interdisant les armes avec les 0,5 dernieres secondes. Le nerf était justifié, c'est pas ca, mais c'est trop minime pour qu'on puisse considérer que ca révolutionne quoi que ce soit

Pour la différence de rang, c'était largement pire avant Les ra a 3 niveaux ont beaucoup simplifié la situation au niveau de la répartition de puissance, il n'est plus possible de balancer toutes ses ra, d'etre sur d'exploser le truc en face et puis d'etre a poil pendant 30 minutes. Ce qui évite entre autre qu'un groupe haut rang ne puisse exploser 3 ou 4 groupe petit rang simultanément

Ensuite les cl, c'est le bonheur pour le casual, le casual n'a pas toujours un groupe parfait et le fait de pouvoir completer ce qui manque est vraiment vraiment un truc pratique. L'ajout technique était exellent, tres peu d'interet pour un groupe fixe et un énorme interet pour casual.

Et quant a goa qui retarderait expres les versions

Citation :
Publié par Wes Barfog
Le débutant lui il se lance dans daoc a l'arrache, sans toute les connaissances que les joueurs experimentés ont... Ils connaissent pas les instances ( ou les decouvrent plus tard ) , connaissent pas les bons coins pour pex, les bonnes methodes, ils connaissent pas de monde pour grouper... Et puis meme si on l'aide dans sa phase de leveling, ca sera pareil pour le rvr... Parmi les groupes fixe, les buss, je crois qu'un debutant aura du mal a y trouver son plaisir ...
La guilde des débutants est tres bien pour ca Il y a des tas de gens qui peuvent pour vous renseigner et meme vous aider un peu
Pour le rvr, ca commence gentillement a quartz et puis ca se poursuit en bus (ce qui est tres sympa pour le débutant casual) et si le casual devient un peu moins casual par la suite, il cherche a rentrer dans un groupe semi fixe

Citation :
Publié par Hitchy
Chacun sa vision du jeu. Pour ma part, c'est l'amusement en rvr, tout simplement. Les MLS, les CLS sont des corvées creusant l'égard entre les casual et les gros joueurs.
Waaa, c'est tres terrible, pour faire mes cl, il faut que j'aille cliquer une pnj, que je rvr, et chaque fois que je rvr, ca avance tout seul. Quand je suis au bout de la quantité de rvr nécessaire, je reclic sur le pnj et c'est finit, vraiment c'est terrible ce que ca creuse l'écart et ce que c'est laborieux a faire

Citation :
Publié par Hitchy
Mythic ne s'est jamais opposée a l'optimisation, elle y a meme contribuée .
Si, ils font attention. Et de toute facon, c'est impossible de l'empecher. L'optimisation se fait systématiquement sur tout les jeux. QUand les joueurs comprennent mieux comment ca marche, ils essayent d'éviter les bétises et donc de faire au plus optimisés. C'est un truc qui était déja

Citation :
Publié par Hitchy
D'akkord! Un nouveau joueur qui pop fraichement et tombera sur une majorité de 8l+ n'arrivera pas a RP. Donc se lassera et delaissera le jeu rapidement. Cercle vicieux.
Le bus contre du haut rang, ca rapporte pas si mal que ca
Et comme dit plus haut, c'était encore pire sous of ce décallage
Citation :
Publié par Hitchy
Heu qu'ils soient un peu à la masse de temps à autre, oui sans doute.

Qu'ils soient incompétents, permets moi d'en douter.
Apparemment peu de gens voient la complexité d'un tel "portage". Pourtant elle existe.
Tu crois que les gars de Goa aiment taffer sur les nouvelles versions plutôt que de faire autre chose ?
Si oui, bah tu te leurres C'est lourd, stressant et ça bug toujours. Personne n'aime ça chez Goa. Du staff technique au staff trad, les nouvelles versions c'est que des emmerdes.

Pour moi, ce qui a (ceux qui ont ?) tué DAoC, ce sont, entres autres, les joueurs qui ne voient que le coté RvR dans ce jeu. Qui ont décrété que DAoC était un jeu uniquement RvR, et que le PvE était pourri.

Ceux qui n'ont vu qu'un seul aspect d'un jeu en possédant plusieurs.
Ceux qui ont tué l'idée d'un jeu complet pour n'en faire qu'un shoot them up.

Il y a évidemment pleins d'autres paramètres à prendre en compte, mais on oublie souvent que tout le monde, soi même compris, a contribué à pourrir ce jeu
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Aller me foutre afk quelque part pendant que quelqu'un enchaine des monstres au quel je ne peux pas toucher, c'est pas vraiment une activité que je trouve ludique.
Y'a PL et PL, pour PL c'est aussi le fait de log plusieurs comptes qui t'appartiennent et de faire xp un nouveau perso à l'aide de tes autres déjà 50.

Et à mon avis non, ce n'est clairement pas cela qui a tué le jeu. Il y a plus de personnes à rester sur DAoC pour son RvR que de personnes qui le quittent à cause de son PvE.
C'est domage le pl je trouve , a cause de ca on passe a coté de tout ce qui était bon dans daoc il y a longtemp , a savoir : connaitre la valeur de l'xp ( ok c'est pas les mêmes ) , se faire des amis , des ennemis , des bonnes soirée délire , apprendre au nouveaux joueurs aussi etc ....

Bref plein de choses superbe qui sont super limité maintenant avec la possibilité de se faire pl et d'xp seul avec les différents up.
Citation :
Ben si évidement

Magnifique condensé de n'importe quoi
J'ai pas envie de prendre la peine de te répondre Ssiena. Je crois que tu transformes tout a ton gout. Et que ta vision des choses est assez hypocrite.

Tu me parles de CL, quand je parle aussi des MLS. Et que les Darkness Rising et Labyrinth sont deux expansions d'une utilité incroyable pour seulement 30€!

Donc, on ne paie pas : pas acces a des zones RVR, pas acces aux CLS! Quelle politique d'ouverture! Que de remerciement pour tout ses dollars que nous avons injectés a cette grosse firme américaine.

Mythic et l'optimisation. Jai surement mal utilisé le terme optimisation. Bien entendu, que c'est chouette de faire une petite SC. Mais c'est de rajouté des ajouts futiles de patch en patch quand ca fais 15 ans qu'on nous parle d'un réquilibrage des classes...La politique de mythic est simplement a chier

Le bus! Le plaisir du bus, du lag, des kikooo afk. Obligé les joueurs a BUS pour rp, non merci. On avait le choix avant, le choix de jouer a sa facon.

Tu me parles que le systeme de RA etait moins equilibré sous OF. Y'avaient vraiment peu de tres haut rang sous OF.

Ensuite tu divagues, tu mets tout a ta sauce. Tres bien, continue.

Citation :
C'est fini, plus moyen de retourner en arreire maintenant. Goa s'amuse a prendre du retard dans les versions, ils doivent bien savoir que le jeu n'est plus si rentable et que lorsque le potentiel miracle de la 1.89 sortira en France, la sortie de Warhammer sera de plus en plus proche et qu'il sera de toute facon trop tard!
Si les gens sont naifs, tanpis! "GOA fait tout ce qu'il y'a de possible et d'imaginable pour essayer de recuperer le retard sur les serveurs US" : la bonne blague.

Ce qui me rends aigris, c'est d'avoir payé pour un jeu, pour son developement et j'ai cette impression de n'avoir jamais été intérrogé. Pourtant ont étaient beaucoups d'europeen a jouer. Peut etre plus que sur les serveurs US. Sacre Mythic!;o)
Les ml ont été a géométrie variable ce qui les rend difficiles a cataloguer. Au début c'était uniquement pour gros joueurs, et puis ca s'est simplifié pour devenir intemédiaire, et puis version suivante chez nous tu peux faire tes ml comme tes cl en rvr, ce qui rend completement farfellue l'affirmation comme quoi c'est pénible pour les amateurs de rvr (ca aurait eu un sens il y a 2 ans, mais avec l'achat en prime, c'est vraiment venu déplacé) et dans la version us, ca devient completement casual avec la diminution de la difficulté (tout possible a un groupe potable).

C'est compliqué parce que si les cl ont toujours été casual friendly, les ml ne l'ont pas toujours été mais elles le sont clairement devenue. Ca me semble franchement foireux de trouver que mythic rend ca difficile.

Pour le bus, si tu avais prit la peine de lire, tu aurais vu que je signalais justement qu'on a toujours le choix. Tu met en avant le petit comité dans dodens et le camping des zones de départ, maintenant, on a pour le petit comité le camping de vdd et les tours. Et en plus, pour arriver a camper la zone de départ, il fallait trouver une muraille a passer, chose qui sur mon serveur était franchement alétoire en heure pleine, alors que les tours, elles sont toujours accessibles. (on avait et on a toujours les zones d'xp aussi)
Le bus n'est pas une nouveaté de nf.

Pour le manque de haut rang sur of Je suis brocéliandais je te signale, bien sur qu'on avait des haut rang. Le rang moyen tend a monter avec l'anciennté du jeu, mais ca aurait été rigoureusement pareil sous of, plus le jeu est vieux, plus les anciens personnages ont l'occasion de monter leur rang a l'usure.

Ensuite, mythic a demandé leur avis aux joueurs, européen compris La totalité des changement important actuel font suite a la série de sondage que goa nous a proposé aussi. Je ne sais pas si tu as donnés ton avis, mais les gens qui payaient il y a un an eux, on donné leur avis.
Je rajoute que mythic tient a ta disposition un formulaire de suggestion.
Citation :
Publié par Hitchy
Si les gens sont naifs, tanpis! "GOA fait tout ce qu'il y'a de possible et d'imaginable pour essayer de recuperer le retard sur les serveurs US" : la bonne blague.
Si DAoC est arrêté au moment de la sortie de WAR, oui, je vois l'intérêt de ne pas "traduire" les versions suivantes.

Dans le cas contraire, par contre, je ne vois pas le gain.
Si tu pouvais m'expliquer plz
Citation :
tu peux faire tes ml comme tes cl en rvr, ce qui rend completement farfellue l'affirmation comme quoi c'est pénible pour les amateurs de rvr.
+1..

Perso :

1) J'ai crée un élémentaliste sur Mordred.
2) Up niveau 47 en moins de 3/4 jours. ( Bonus 300% à l'xp )
3) J'ai up 47-50 en trés peu de temps, quêtes DR et comblé à la quête Collier 4 résists.
4) Ding 50 : je prend quêtes lotm, je les fais jusqu'au CL5, ce qui me permet de choper à la fois mon arme de champion et d'avoir assez pour me payer une trés bonne SC en 99%, me manque juste les quelques artefs que je n'ai pas fait entre temps.
5) En 2 soirées de jeu, j'ai chopé tous les artefs qu'il me manquait grâce aux BPs.
6) Ding 5L, CL10 et ML6 sans ayant jamais fait la moindre étape PvE, en fait sans avoir touché du tout au pve depuis mon ding CL5. Et encore, j'serais sans doute ML8/9 normalement mais j'ai acheté des books pour les revendre quand je needai un peu de gold pour faire des folies ( genre armes ML10 et immolé pour la SC d'un reroll ).

Et je l'avais fait avant l'apparition des afrits sur ces serveurs, et donc avant que les prix des items TOA ne chutent.

Alors bon, dire que le PvE de DAoC est super chiant ou qu'il faut un groupe opti pour s'en sortir

( A noter que l'xp 40-50 est devenue ridiculeusement facile avec les quêtes Campagn's Dragon.. Alors que je pexais solo un reroll et qu'un guildie se faisait PL aux pygs et qu'on était tous les deux 40 à la base, j'ai up 48 alors qu'il venait de ding 47 ( en PL constant ) tout en me faisant 1p800 +-, et ceci en moins de 3H ( 2 heures et demi plus ou moins ) )
Pour ma part j'ai commencer sérieusement à jouer sur Albion avec à l'époque une sicaire ( j'était parmi les 10 premiers sicaire sur broc ). Nous ne devons pas avoir les mêmes souvenirs alors parce qu'avant SI quand les sicaires demandaient à grouper c'était les engueulades, les insultes ( et y'en avait beaucoup ), les sicaires étaient haïs et réduit constamment à soloter ( je n'ai pu commencer à être grouper qu'avec la sortie de SI, merci Avalon !!!! ) Il y avait une haine assez virulente envers cette classes qui pompait toute la mana du clerc s'il aggrotait (ce qui arrivait souvent vue les dégâts qu'il faisait). Je me souviens avoir grouper à Avalon et qu'on me dise : "bon on te groupe mais tu style pas" . Quand au fameux spot des arbres? ho oui c'était génial, 2h a attendre à côté, et plus encore quand on était sicaire parceque bien sur tant qu'il y avait si ce n'est qu'une seule autre personne à côté bin on la prenais elle... C'était génial le début de DAOC quand on devait soloter avec du matos gris/vert ( bah oui y'avais ni PL a l'époque ni même de Platines encore ) et qu'on arrivais assez difficilement a se taper du vert tout seul... (les vieux merco/sicaire me comprendront). L'époque ou le paladin n'avait pas le regen endu et qui faisait que lui non plus n'était pas grouper pour cause de : "pfffffffffffff pourquoi on devrait prendre un pal, y'a un MA la et lui en plus il tape pas comme une fio...."

Comment ne pas être nostalgique de cette époque la ? Personnellement j'en avais tellement marre que j'ai faillit stopper le jeux juste avant SI, ensuite l'add-on est sortit pile au bon moment donc je suis rester pour tester... ensuite, la lassitude encore une fois et la paf TOA arrive ( on a perdue beaucoup de joueur avec celui la )... ensuite cette saleté d'ennuis qui reviens encore au bout d'un moment et la ... TADAAAAAAAAA catacombe arrive. Depuis on peux vraiment se PL des persos tranquillement, parce qu'il faut bien le dire quand on a 5 ans de DAOC derrière sois, se retaper encore un XXème perso a monter dans des zones qu'on connais par coeur et mettre encore 3 mois pour le monter à l'ancienne, bin ça intéresse personne ( ou presque ).

Alors oui le PL ruine les zones de départ mais ce n'est pas cette difficulté la qui fait que les joueurs ne restent pas ( faudrait déjà qu'il y en ai qui arrive ) mais plutôt la difficulté qu'ils ont ensuite a se stuffer/ml etc ... oui le jeux est facilité mais quand on débute on a pas plusieurs pièces de platine, on en a une a tout cassé quand on arrive vers le niveau 40-45... Quand on va sur le housing pour s'acheter un peux d'équipement pour no petit perso tout nouveau tout beau, on ne trouve rien ( ou pratiquement ). Ensuite quand on y retourne au level 50 la on vois des bracelet a 500g, des anneau à 300g et des colliers à 400g... oui ce n'est pas la fin du monde me direz vous, mais quand vous débutez sur un jeux ou vous n'avez en tout et pour tout qu'une pp, vous n'allez pas vous acheter des objets a des prix pareils. Alors quand le nouveau joueur galère pour xp solo dans des instances qui ne loot pas et qu'il arrive a un certain nivo pour voir ça ... bin il retourne sur WOW ou sur Lineage... parce que ce n'est pas QUE l'xp qui le décourage, mais bien un ensemble de chose qui n'incite pas à rester, surtout qu'avec tout les MMO qui éxistent à côtés, les gens hésitent plus a partir de la ou ils ont tout pour arriver la ou ils n'ont rien...
Citation :
Publié par maTos
Pour moi, ce qui a (ceux qui ont ?) tué DAoC, ce sont, entres autres, les joueurs qui ne voient que le coté RvR dans ce jeu. Qui ont décrété que DAoC était un jeu uniquement RvR, et que le PvE était pourri.

Ceux qui n'ont vu qu'un seul aspect d'un jeu en possédant plusieurs.
Ceux qui ont tué l'idée d'un jeu complet pour n'en faire qu'un shoot them up.

Il y a évidemment pleins d'autres paramètres à prendre en compte, (...)
C'est bien vrai.

Sinon, pour revenir au sujet du post, Le PL n'est qu'une des multiples causes qui font que ce jeu est devenu au fil de temps pas très acceuillant aux nouveaux.(Je parle pas des actions ponctuelles des anciens qui aident un nouveau au point de vue matériel, mais de tout un ensemble qui rebute fatalement).

d'après mon expérience à moi, ce qui a vraiment fini de vider les zones (et les donjons), c'est Catacombs.Me rappelle que malgré le PL, malgré la chute de population des serveurs (à la suite de la sortie de Wow),malgré le /level 20 ,malgré les singeries Toa, et tout et tout, il était encore possible de monter quelques groupes pex, et il y avait encore quelques bonnes rigolades.Cata est arrivé, et pfff, fini.Pauvre Mythic, depuis SI ,tout ce qu'ils entreprennent se retourne contre eux.Ils ont sorti cata pour faciliter le levelling des nouveaux joueurs, mais ces derniers fuient en découvrant des serveurs devenus désertiques.
Salut,

Je vois que les avis sont partagés, mais vous n'avez pas vraiment compris le fond de ce que j'ai écris.. Ormis quelques-uns.
Pourquoi je fais le rapprochement entre le pl et les nouveaux, c'est tout simplement parce que les nouveaux n'ont pas à jouer tout seul.
On ne paye pas pour jouer a un mmorpg tout seul, daoc ce n'est pas une secte, je ne comprend pas ce raisonnement, si non autant aller sur diablo II, titan quest, oblivion ou autres jeu solo..
Le nouveau arrive et ne connait pas le contenu du jeu, ne cherche pas à être guildé, il débute, il découvre, et si en plus il est seul il vas se faire royalement c****.. pardonnez-moi l'expression, jouera 5mn sur le tuto et quitera le jeu.
Vous parlez du pl comme si c'etais une chose normal, mais croyez vous que c'est comme ca dans d'autres mmorpg? Comment ils font les autres? Pensez vous qu'ils ont une commande /level? J'ai joué à t4c, anarchy online, wow, et d'autres petit mmorpg moins connu, et je n'ai jamais vu une telle facilité pour monter un perso.

Avant pour un ding 50 c'etais paf je sors la bouteille de champagne j'invite mes amis à faire la fête, ca floodais de partout, maintenant c'est, ding 50 cool! et les gg qui sont la mais qu'on ne pense plus vraiment.

Donc ce qu'il se passe les vieux partent mais les nouveaux y'en a plus et y'a pas besoin d'être medium pour se demander pourquoi y'en a plus.

Pour repondre à la personne plus haut qui parlait du siscaire rejetté, oui je m'en souviens, à cette epoque j'avais un merco 50, et c'etais galere pour nous, mais de là à dire qu'on se faisais insulter... C'est faux, j'ai toujours été groupé... Par contre j'ai ete décu du pvp avec mercenaire qui etait completement useless je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, donc j'ai reroll.

Ca serais bien que goa tombe sur ce topic pour voir un peu les débats des joueurs francais non? Il faudrait que des nouveaux joueurs viennent s'exprimer, si il y en a 1 ou 2 par là...
je comprend bien que ca n'est pas drole de commencer tout seul, mais c'est sans rapport aucun avec le pl. Sur mid kattreath, 9 joueurs sur 10 ne ding pas en zone de pl, seulement, ils ne groupent pas non plus.

D'abbord parce que les 30 premiers niveaux, ca va a toute vitesse, et ensuite parce que l'xp ayant été facilitée, meme les impatients montent assez vite en solo.

J'ai commencé le jeu a la béta europe et j'ai soloté/duoté la plus part de mon temps. Et ce pour une raison tres simple, 9 fois sur 10 en groupe d'inconnus, on perdait plus d'xp qu'on en gagnait (en plus de perdre du temps a attendre et de subir les engueulade) et 1 fois sur 10 le groupe marchait bien et on gagnait plus d'xp qu'en solo. Et comme je pouvais supporter d'avancer lentement mais surement, au lieu de reculer 9 fois sur 10 mais d'avoir l'impression d'avancer la 10ieme fois, je n'ai pas groupé, j'ai soloté ou groupé exclisivement avec des connaissances, ca allait clairement plus vite (pas d'attente, pas de bétises des autres)

De nos jours, on a plus l'impression de faire du sur place donc plus de monde trouvent l'énergie de soloter.
Je suis assez d'accord avec Ssiena mais je me permet de rajouter quelque chose de personnel que je vais appuyer avec un exemple, moi même. J'aime le RVR mais j'aime également reroll un peux partout et surtout toutes les classes et voici donc les experiences que j'ai eu :

- Hib orcanie/Carnac : Je suis arriver avec 2 amis, nous avons monter du lvl 20 au lvl 45 seul, parcequ'aucune entraide et que tout le monde préfère soloter avec son bb. Un guilde ? oui c'est trouver et la, des gens qui ne vivent que pour les ml et le rvr donc absolument aucune aide ( aussi bien en xp qu'en materiel/conseil )... en gros? seul du debut à la fin malgré plusieurs guilde de tester resultat des courses : on est retourner sur notre realm d'origine.

- Hib Ys/Broc : La encore toujours seul, la pluparts des joueurs étant en RVR ( zone de pex très peux fréquenter ) et la encore, aucune aide ( les gens ne répondent meme pas aux send de demande de simple renseignements). Resultat des courses : retour sur notre realm d'origine.

- Mid Ys/Broc : Un peux plus de monde en PVE mais la quand on send les gens pour grouper la réponse est toujours la même : "merci mais j'ai mon BB a côté" donc " si on a pas de BB et bien on gobe les mouches à côtés". La encore, après quelques heures d'un ennuis profond, retour sur le realm d'origine.

Si les nouveaux joueurs ne peuvent pas commancer (ou que beaucoup partent ) il n'y as pas qu'une seule raison. L'xp solo, c'est vrai que très rapidement c'est fatiguant mais les anciens joueurs ne se foulent pas pour les nouveaux et lorsqu'on debarque quelque part on est complètement seul. Je n'ai par exemple jamais vu à Avalon des groupe PL grouper avec eux un petit bleu solo assis dans son coin et qui s'ennuis... Quand au materiel, pas facile non plus de pouvoir loot de l'equipement sur un realm qu'on ne connais absolument pas.

On commance donc seul, a faire des instances (parcequ'on ne connais pas les spoots ou aller) et on n'a aucun équipement, quand on va au housing on ne trouve rien pour les petits level ou bien à des prix abusé pour notre budget ridicul...

Resultat des courses : si nous en temps qu'ancien joueurs, n'avons pas le courage de reroll sur d'autre realm/serveur pour toutes ces raisons, il est facile d'imaginer ce que peux en penser de nouveaux joueurs qui pourraient débarquer... Le PL n'en est absolument pas la cause, c'est la mentalité des joueurs qui est en cause...
si tu veux mon avis, sur mid du moins (je ne joue pas ailleurs, donc je ne connais pas) tu devrais demander de l'aide a la guilde des débutants C'est plein d'anciens qui veulent bien donner des conseils ou un peu d'aide (mais pas de pl) et de nouveaux qui ne seraient pas contre de la compagnie

et une autre chose a savoir, c'est que les instances, sur mid, c'est vraiment le plan pourri pour xp, c'est pas drole, c'est solo et ca rapporte mal.

un bon truc pour les 10 premiers niveaux, c'est les deux petit donjon abysses rvr
Citation :
Publié par jaaden
le seul truc que je reproche au pl c'est de voir un barde 7L qui c'est fait pl et savait pas qu'il avait un instant mez
Et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit
Citation :
Publié par Fide
Et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit
En même temps je préfère le barde qui fait tout au mez single/ae non-instant et qui les maîtrises, plutôt que celui que ne sais pas mez sans ses instants
Citation :
Publié par etoilawst
Y'a encore beaucoup de monde de GOA qui bosse sur DAOC ?

S'ils ont mis trois stagiaires dessus c'est sur que ça risque d'être long
Heu le rapport avec le PL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés