Interet du mariage ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il veut dire les avantages d'être marié.
Tu pourrais les faire rejoindre sur la même map mais il faut qu'il ne soient pas sur le même compte et il faut que tes deux personnages soient sur le même serveur.
Mais je vois pas d'intérêt de marier deux personnages qui t'appartiennent. C'est comme si tu te mariais avec toi même dans la vrai vie
Citation :
Publié par Yuyu
Les mariages c'est pas par intérêt ? Merde !
J'adore
Non sinon, comme avantages .... téléportation et (je crois) une belle n'image de sa namoureuse dans ces amis (mais pas sur).
Puis tu peux MP le mec qui geule qu'il veut du fer avec ton mineur, c'est plus simple, apres, tu lui dis de bouger son c**
une ch'tite photo de son namourheüse
Citation :
Publié par kanamat
J'adore
Non sinon, comme avantages .... téléportation et (je crois) une belle n'image de sa namoureuse dans ces amis (mais pas sur).
Vi vi... un joli portrait de sa belle (ou de son bellâtre pour ces dames) dans la fenêtre des amis, exactement à la manière de l'illustration facultative de son propre perso dans l'inventaire.
Avec l'information connectée/non connectée, et le bouton rejoindre...

Mais sinon pour l'amûr... y'a pas de mode d'emploi
Citation :
Publié par Caengal/Edrival
Oui sauf si ils sont a plus de 50 cases d'écart.
Pour rejoindre sa belle il y a un maximum de 12/15 cases d'écart il me semble ... alors qu'a une époque (avant la Maj Pandala) la portée était ... illimitée ?
Publié par Chap
...mais il faut qu'il ne soient pas sur le même compte et il faut que tes deux personnages soient sur le même serveur...

Baaaaaah vi logique xD

Sinon c'est plutot que tu tu marrie parceque tu fais confiance a une personne particuliere et que... Tu l'aime
Citation :
Publié par -Busta-
Pour rejoindre sa belle il y a un maximum de 12/15 cases d'écart il me semble ... alors qu'a une époque (avant la Maj Pandala) la portée était ... illimitée ?
J'avais compté une fois, ça fait très longtemps, bien avant la maj de pandala et j'avais pu rejoindre mon mari à 16 maps de moi.
bonjour

Pour la téléportation dans le mariage, il faut d'abord être dans la même zone que son époux/se :

Vous pourrez vous téléporter d'un bout à l'autre des plaines de Cania mais vous ne pourrez pas vous téléporter d'Astrub en Amakna par exemple

Dans les donjons, ça ne fonctionne pas (forcément), dans la grande majorité des maps souterraines non plus.

Où se situe l'utilité alors? Hormis le côté RP, ça peut servir dans les zones de monstres agressifs : un perso tout seul avance généralement mieux que plusieurs, et là, rejoindre instantanément son namoureux/se, c'est le pied
Mariage Ig et Irl, c'est comparables... tout une question de fric

Nan mais serieux j'avais marié 2 perso à moi artisans pour les metiers et c'est vrai que parfois c'etait utile.
mais bon ya une limite de distance pour se rejoindre.
Le fait qu'un de tes récolteurs puisse faire la navette plus facilement (Allé zaap ou transport brig + rejoindre, retour popo) entre ton lieu de récolte et ton lieu de stockage peut être appréciable.
Citation :
Publié par Eberluette
bonjour

Pour la téléportation dans le mariage, il faut d'abord être dans la même zone que son époux/se :

Vous pourrez vous téléporter d'un bout à l'autre des plaines de Cania mais vous ne pourrez pas vous téléporter d'Astrub en Amakna par exemple
Faux, on ne peut pas se téléporter d'un bout a l'autre de Cania
Citation :
Publié par Eberluette
Tu es sûre de ça ? Il me semble avoir souvent rejoint mon mari d'amakna à astrub, dès que le distance le permettait bien sûr.
Citation :
Publié par djinneo
Vi vi... un joli portrait de sa belle (ou de son bellâtre pour ces dames) dans la fenêtre des amis, exactement à la manière de l'illustration facultative de son propre perso dans l'inventaire.
Un peu à la manière du portrait de son propre perso sous la barre de pv plutôt.
Citation :
Publié par rotame-
l'economie de cle et de zaap voila tous
De clés?
Ya pas moyen d'entrer dans un donjon si le (la) marié(e) est à l'intérieur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés