ally à gadgetzan

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai voulu kill du h2 hier devant le griffon ally, mais les cogneurs s'en sont meler, alors que je ne les avaient pas engager....qu'est ce qui provoque cela?? MERKI
Citation :
Publié par lando
Salut,

j'ai voulu kill du h2 hier devant le griffon ally, mais les cogneurs s'en sont meler, alors que je ne les avaient pas engager....qu'est ce qui provoque cela?? MERKI
Les cogneurs sont la pour proteger al neutralité de la ville. SI tu attaque un membre de la faction adverse devant eux, ils vont le defendre et donc t'attaquer. Bon, y'a tjrs des moyens d'eviter ça suivant ou tu te place, mais c'est pas le debat ici
Gadgetzan, avec Long-guet, Baie-du-Butin (et dans une moindre mesure Cabestan), toutes ces villes appartiennent à la faction neutre (et à part) des gobelins.

Comme ils sont neutres, à comprendre qu'ils ont leur propre camps, ils tolèrent mal que des gnomes ivres ou des trolls drogués viennent foutre le bordel dans leur bourgade.

Il me semble que l'on peut éviter ça si tu es d'un niveau de réputation élevée, et qu'en plus ta cible ait le sien très bas. Je sais pas si c'est toujours d'actualité.
Citation :
Publié par Harmonisia
Les cogneurs sont la pour proteger al neutralité de la ville. SI tu attaque un membre de la faction adverse devant eux, ils vont le defendre et donc t'attaquer. Bon, y'a tjrs des moyens d'eviter ça suivant ou tu te place, mais c'est pas le debat ici
si ca m'interesse, que je sache pour la prochaine fois, donc plutot dans leur dos ou à une certaine distance??
Citation :
Publié par lando
si ca m'interesse, que je sache pour la prochaine fois, donc plutot dans leur dos ou à une certaine distance??
Beh cherche Si tu veux jouer au vilain faut prendre des risques !
Citation :
Publié par lando
si ça m'interesse, que je sache pour la prochaine fois, donc plutot dans leur dos ou à une certaine distance??
Essayes triangle / rond / carre / carre / rond / flèche haut / flèche haut / rond / flèche bas / Saut sur place

Si ça ne marche pas... essayes autre chose
Citation :
Publié par Back to Real Life
Essayes triangle / rond / carre / carre / rond / flèche haut / flèche haut / rond / flèche bas / Saut sur place

hum hum... okayyyyyyyy
Citation :
Publié par lando
Salut,

T'es quoi comme classe ? Si t'as posé une marque de chasseur c'est normal, et peut être, j'ajouterais, ils t'ont attaqué parce que tout simplement.....tout simplement....t'est.... MOCHE !

Ps: T'espérer te faire aider par le maître de griffons ?
Citation :
Publié par Valclav
T'es quoi comme classe ? Si t'as posé une marque de chasseur c'est normal, et peut être, j'ajouterais, ils t'ont attaqué parce que tout simplement.....tout simplement....t'est.... MOCHE !

Ps: T'espérer te faire aider par le maître de griffons ?
suis un nain hunt, beau (meme si roux), surtout comparé à ces sales faces de trolls verts... et non pas de marque, et non je n'espere pas qu'un pnj face mon boulot, on etait 3vs3 et je pense avoir été trop pret d'eux
A noter qu'ils attaquent des fois quand tu es la victime...Il suffit de se rapprocher d'eux full dots pour qu'il s'en prennent à toi et ceci même si tu n'avais pas riposté. heureusement qu'il y a bubulle pour échapper au 10% de répa :///
Citation :
Publié par lando
suis un nain hunt, beau (meme si roux), surtout comparé à ces sales faces de trolls verts... et non pas de marque, et non je n'espere pas qu'un pnj face mon boulot, on etait 3vs3 et je pense avoir été trop pret d'eux
Et feign death ? Bah de toutes façon c'est bien connu, les PNJ n'aiment pas les nains. D'ailleurs personne n'aime les nains, même pas leurs propres frêres. La seule chose qui aime un nain, c'est une taverne ou à la rigueur une cave vu le temps qu'il passe dedans. Je m'égare, je suis déjà loin
Citation :
Publié par Bfah
Et feign death ? Bah de toutes façon c'est bien connu, les PNJ n'aiment pas les nains. D'ailleurs personne n'aime les nains, même pas leurs propres frêres. La seule chose qui aime un nain, c'est une taverne ou à la rigueur une cave vu le temps qu'il passe dedans. Je m'égare, je suis déjà loin
FD 0/2 (suis 48 vu la difference avec les cogneurs ca ne m'etonne guere)

tu serais pas un pnj par hasard? orc? troll?? bref t'es tout mignon quand tu baves?? (rentres ta langue stp)
Citation :
Publié par lando
FD 0/2 (suis 48 vu la difference avec les cogneurs ca ne m'etonne guere)

tu serais pas un pnj par hasard? orc? troll?? bref t'es tout mignon quand tu baves?? (rentres ta langue stp)
Si mon IA est attribuée à ton server, je me ferai un plaisir de te présenter mes talents au dialogue avec ma hache d'orcette dédicacée

Sinon j'ai envie de dire dire Pwned pour les PNJs qui te savatent alors que tu essaies de lamer sans style dans une ville, neutre On voit tellement de chasseurs et autres voleurs faire cela depuis deux ans que je ne te pleurerai pas, et à la limite même je féliciterai mes amis PNJ gobelins

Cordialement,
Citation :
Publié par Bfah
Ca va l'aigreur
Citation :
Publié par Satsuki
Ca va l'aigreur
Ooooh tu sais, moi je suis orcette alors j'aime le nain, pas trop cuit, et pour les aigreurs d'estomac j'ai aussi la bière, beaucoup beaucoup de bière Chez les nains ça fait pousser la barbe, et moi ça rend mes poils du torse plus soyeux. Très importants les poils du torse chez l'orcette
Citation :
Publié par Bfah
Si mon IA est attribuée à ton server, je me ferai un plaisir de te présenter mes talents au dialogue avec ma hache d'orcette dédicacée

Sinon j'ai envie de dire dire Pwned pour les PNJs qui te savatent alors que tu essaies de lamer sans style dans une ville, neutre On voit tellement de chasseurs et autres voleurs faire cela depuis deux ans que je ne te pleurerai pas, et à la limite même je féliciterai mes amis PNJ gobelins

Cordialement,
tiens comme c'est marrant, mon ours en a bouffé pas plus tard qu'hier

voilà tout ce que j'ai pu en garder, ma pauvre peluche a bien les crocs ces temps ci

http://img529.imageshack.us/my.php?image=orcettefx0.png

bisoux
Lol t'avais pas remarqué ca avant quand tu xp à Strangleronce et quand tu voulais attaquer un membre de la faction adverse? ^^

Dans les villes du Cartel Gentrepression (a part Cabestan...un peu...) si tu attaques un membre de la faction adverse (à part assomer ) les gardes te attaquent et t mort et tous les membres de la faction adverse qui sont autour de toi te font un joli /rire /cracher ^^

Mais il y a des endroits où tu te fais pas attaquer par les Gardes...(comme presque tout Cabestan ^^)

Citation :
Ooooh tu sais, moi je suis orcette alors j'aime le nain, pas trop cuit, et pour les aigreurs d'estomac j'ai aussi la bière, beaucoup beaucoup de bière Chez les nains ça fait pousser la barbe, et moi ça rend mes poils du torse plus soyeux. Très importants les poils du torse chez l'orcette
Ah je comprends pourquoi je préfère les orcettes sobres mais on s'égare
Citation :
Publié par Back to Real Life

Tu peux toujours tenter ça:

xmas_hadoken.jpg

Ca a le mérite d'être poli avant de lui faire ton p'tit air de tueur
Citation :
Publié par Ex-voto
A noter qu'ils attaquent des fois quand tu es la victime...Il suffit de se rapprocher d'eux full dots pour qu'il s'en prennent à toi et ceci même si tu n'avais pas riposté. heureusement qu'il y a bubulle pour échapper au 10% de répa :///
Il suffit d'avoir sur soi un truc genre épines de druide ou bouclier de foudre du chaman, on te tape, ca fait des dégats à l'adversaire, bouclier de feu démo etc tu prends les gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés