ally à gadgetzan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Il suffit d'avoir sur soi un truc genre épines de druide ou bouclier de foudre du chaman, on te tape, ca fait des dégats à l'adversaire, bouclier de feu démo etc tu prends les gardes.
Dur de proc épine et bouclier de feu sur des dots.

Dur d'avoir bouclier de foudre quand on est pal.

A part ça ce jeu est un tas de bug. Ca m'est arrivé que des gardes me dooment pour avoir lancé resurrection. Vraiment nimpkoi.
Citation :
Publié par Malka
Oeil pour oeil rend les gardes agressifs ausi.
Des noms comme "Kïlerhunter", "Legaulasse" ou "Chantenuit" aussi je crois.
Mais pour le coup y'a pas qu'eux
Citation :
Publié par Andromalius
Il suffit d'avoir sur soi un truc genre épines de druide ou bouclier de foudre du chaman, on te tape, ca fait des dégats à l'adversaire, bouclier de feu démo etc tu prends les gardes.
Chaman ca a été corrigé je crois depuis le dernier patch ( ou c'est dans celui qui arrive je vais aller chercher )
Citation :
Publié par Tzioup
Une grande partie des caisses d'area 52 et une grue permettent de ne pas aggro les gardes. Apprenez à sauter, stou.
d'ailleurs les 2 derniers qui ont fait ca devant un GM doivent encore se mordre les doigts :P
Citation :
Publié par Ennemi
Comment tu t'es fais powned par le pnj
Tu m'aimes toujours comme PNJ de mauvaise vie mon bakichou ?

Signé : ton orcette nommé désir (parce que tout le tramway lui est passé dessus)
Citation :
Publié par Bfah
Tu m'aimes toujours comme PNJ de mauvaise vie mon bakichou ?

Signé : ton orcette nommé désir (parce que tout le tramway lui est passé dessus)
Lafaissay je t'aimes

@Noreaga mangeur de palouf. (/love PNJ spé kill vanish. afk timer ! X2 préméditation = mc²) \o/
Citation :
Publié par lando
Salut,

j'ai voulu kill du h2 hier devant le griffon ally, mais les cogneurs s'en sont meler, alors que je ne les avaient pas engager....qu'est ce qui provoque cela?? MERKI
que c'est bête un ally !
Citation :
Publié par Soulpain
Need ce t-shirt !
Tu l'as drop où?
Celui-là je sais pas, mais on en trouve des aussi bien sur thinkgeek dans leur section de Gaming T-Shirts comme par exemple:
pa_shoryuken.jpg
ou encore:
pa_hadouken.jpg
(Je suis moins fan de celui-là).

Et pour les VRAIS geeks:
tabletennisshirt_anim.gif

Mais bon on tombe dans le HS sur ce coup-là ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés