|
Suite à ce lien, je suis en train d'halluciner
http://www.mmo-champion.com/index.ph...1343;topicseen Actuellement Spé Ombre, je porte la dague considérée comme la 2 du jeu ou pas loin (Nathrezim => Prince) La Dague pvp est juste derrière. A savoir les anciennes armes (hors matos de set) sont toutes considérées comme parmis les meilleures et sont tellement faciles à obtenir que "honte à celui qui ne les a pas" Et voilà qu'on nous sort : MIEUX ! Déjà qu'en pétant un coup y'a du violet qui sort de nulle part (à quand pourra t on choisir dans la table de loot ?) mais là ca devient vraiment n'importe quoi. Je vais pas me plaindre j'ai les points pour acheter la nouvelle dague caster et je le ferais elle est 10x mieux que celle que j'ai mais franchement si je compare On a farmé le Prince depuis 3 mois. Cette dague est tombée une fois ! En faisait 5-6 semaines de pvp à raison de 20 minutes par semaine, j'ai actuellement les points pour un dague qui est mieux qu'un truc qu'on voit quasi jamais tomber. Vous trouvez ca normal/logique ? Je précise que je suis un joueur qui n'a actuellement pas accès à Hyjal, BT et cie et donc ce n'est pas une critique à 'moi gros HCG gardez mon stuff pour moi tout seul' |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |