Dragon-WOW-Z2025 ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce lien, je suis en train d'halluciner

http://www.mmo-champion.com/index.ph...1343;topicseen

Actuellement Spé Ombre, je porte la dague considérée comme la 2 du jeu ou pas loin (Nathrezim => Prince)

La Dague pvp est juste derrière.

A savoir les anciennes armes (hors matos de set) sont toutes considérées comme parmis les meilleures et sont tellement faciles à obtenir que "honte à celui qui ne les a pas"

Et voilà qu'on nous sort : MIEUX !

Déjà qu'en pétant un coup y'a du violet qui sort de nulle part (à quand pourra t on choisir dans la table de loot ?) mais là ca devient vraiment n'importe quoi.

Je vais pas me plaindre j'ai les points pour acheter la nouvelle dague caster et je le ferais elle est 10x mieux que celle que j'ai mais franchement si je compare

On a farmé le Prince depuis 3 mois. Cette dague est tombée une fois ! En faisait 5-6 semaines de pvp à raison de 20 minutes par semaine, j'ai actuellement les points pour un dague qui est mieux qu'un truc qu'on voit quasi jamais tomber.

Vous trouvez ca normal/logique ?

Je précise que je suis un joueur qui n'a actuellement pas accès à Hyjal, BT et cie et donc ce n'est pas une critique à 'moi gros HCG gardez mon stuff pour moi tout seul'
ça a toujours été comme ça, on a toujours choisis ces récompenses PvP.
J'ai pas encore regarder mais je suis sur qu'il y a équivalent en PvE dans les nouveaux donjons.
Citation :
Publié par Wu Ji
ça a toujours été comme ça, on a toujours choisis ces récompenses PvP.
J'ai pas encore regarder mais je suis sur qu'il y a équivalent en PvE dans les nouveaux donjons.
Les dongeons faudrait déjà pouvoir rentrer dedans.

Sur tous les serveurs, y'a max 2-3 guildes qui ont tués Vashj par serveur et si on les cumule tous, y'a quoi ? 10-15 guildes qui sont dans TK ?

Pour l'arène, c'est simple, on voit meme plus les pnj tellement y'a du monde.

Y'a toujours eu l'équilibre PVE => Dongeon 1 => Dongeon 2 => ...

Là pour aller dans Dongeon 2 tu t'en fous de Dongeon 1 tu fais Arène 2...

Voilà quoi je suis pas fan du pvp, mais je DOIS en faire pour etre optimal en PVE (ce pourquoi je joue) et je trouve ca complètement illogique.
Citation :
Publié par solean
C'est vraiment trop injuste !

Désolé pas pu m'en empêcher
Ouaip lol. A la base je m'en fous j'ai 3000 points d'arène et je choppe la dague demain mais c'est débile j'ai fais de l'afk bg fou rire pour les avoir ces points... Quel challenge !
Faut vous mettre ça dans la tête , la saison d'arène correspondait a la periode ou les raids ont fait de karazhan a SSC/SK, donc maintenant que le T5 est a la portée de pas mal de monde , on commence a donner du matos de meilleur qualitée en arène

De plus, il est a noter que la progression arène/pve n'est pas a prendre en symbiotisme mais en parralèle, en d'autres termes qu'un objet de haut niveau d'instance soit égal ou inferieure a un objet d'arène de la saisonsuivante, c'est normal, le pvp a sa propre progression , les HGC font leur points vites , les moins fort moins vite , leur quote monte équivaux a monter en difficultée d'instance. De plus le materiel d'arène ne conviens absolument pas a du pve Hl contrairement a ce qu'on peux croire

Donc comme on le disait a un paladin avant bc qui nous demandait tous les loots dps magique et cac alors qu'il etait sacré mais qu'il voulait pouvoir fragger a alterac :
Le pve met a ta disposition du materiel qui est sensé te permettre de passer les caps de difficultée en vue de l'instance suivante, et de ce fait, tu es deja en full T2, tu as deja pas mal de matos dps dont personne ne voulait (c'etait juste avant AQ donc pas de nexus ) Fragger a alterac n'est pas une finalitée du pve pour nous , si tu n'est pas content va choper le matos de connétable

Comme quoi rien n'a changé
C'est juste que ça reste bien plus accessible de se faire rouler dessus à 3 en arène que de faire du raid 25

Moi ça m'arrange j'adore me faire rouler dessus.

Bref le stuff arène est très bon et assez accessible.

/bow
Citation :
Publié par Stupido
C'est juste que ça reste bien plus accessible de se faire rouler dessus à 3 en arène que de faire du raid 25

Moi ça m'arrange j'adore me faire rouler dessus.

Bref le stuff arène est très bon et assez accessible.

/bow
bah deux choix se présentente :

passé 5 soir semaine à raid de 20h a 00h30 dans l'espoir ou un loot tombe qu'il faut encore gagné face au autres gens qui need.

passé une heure par semaine à faire de l'arene et au bout d'un moment être aussi bien stuffé sans avoir passé sa vie sur le jeu ni avoir farmé des compo ect

perso j'ai choisi
Citation :
Publié par I love
passé 5 soir semaine à raid de 20h a 00h30 dans l'espoir ou un loot tombe qu'il faut encore gagné face au autres gens qui need.

passé une heure par semaine à faire de l'arene et au bout d'un moment être aussi bien stuffé sans avoir passé sa vie sur le jeu ni avoir farmé des compo ect
C'est sur qu'en ne jouant QUE pour le stuff, t'as plus de violet en arene
Citation :
Publié par I love
Faut pas abuser non plus.

Une heure par semaine je crois que t'as vraiment rêvé '.

Pour être bien stuffer, genre en un mois être stuff complet faut jouer au moins une heure par jour, sinon tu vas mettre les 6 mois de la période de l'arène, et entre temps ton raid PvE sera bien loin '.
Citation :
Publié par Dripik
Faut vous mettre ça dans la tête , la saison d'arène correspondait a la periode ou les raids ont fait de karazhan a SSC/SK, donc maintenant que le T5 est a la portée de pas mal de monde , on commence a donner du matos de meilleur qualitée en arène

De plus, il est a noter que la progression arène/pve n'est pas a prendre en symbiotisme mais en parralèle, en d'autres termes qu'un objet de haut niveau d'instance soit égal ou inferieure a un objet d'arène de la saisonsuivante, c'est normal, le pvp a sa propre progression , les HGC font leur points vites , les moins fort moins vite , leur quote monte équivaux a monter en difficultée d'instance. De plus le materiel d'arène ne conviens absolument pas a du pve Hl contrairement a ce qu'on peux croire

Donc comme on le disait a un paladin avant bc qui nous demandait tous les loots dps magique et cac alors qu'il etait sacré mais qu'il voulait pouvoir fragger a alterac :
Le pve met a ta disposition du materiel qui est sensé te permettre de passer les caps de difficultée en vue de l'instance suivante, et de ce fait, tu es deja en full T2, tu as deja pas mal de matos dps dont personne ne voulait (c'etait juste avant AQ donc pas de nexus ) Fragger a alterac n'est pas une finalitée du pve pour nous , si tu n'est pas content va choper le matos de connétable

Comme quoi rien n'a changé
Heu pas vraiment, je suis dans une guilde "normale" question avancée sur le tableau avancement : Maghté début SS, j'ai pas encore vu un bout de T5 et je doute que la plus avancée des guildes de chez nous aient des raids bourrées de gens full T5

Pour la fin, je suis entièrement d'accord avec ce principe.

Hier tout le monde voulait la dague du Prince ou L'épee de Gruul et ce sont des loots qui commencent à être +/- accessibles pour justement aller faire SS et compagnie sauf que aujourdhui plus personne n'en veut, la dague pvp et son équivalent est pour l'instant inacessible en PVE à 95% des gens qui font du pve
Faut quand meme pas crier a l'abus.
Il faudra quand même quelques mois d'arène avec un bonne cote si on veut cette dague.

J'ai même compte qu'il fallait plus de 3 mois pour avoir le full set et une arme 1h si on tourne avec un cote de 2 000 en 3vs3.
(1800 en 5vs5). ca demande quand meme une bonne maitrise si on veut se maintenir avec un cote de ce niveau
ouai mais tu prends ton exemple pour une generalité , va sur les server tests , la quantité de monde qui a des pièces T5 est assez édifiante , la saison Deux et ses loots de niveau T5 arrive a point nommé
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Sauf que les malins (dont moi) ont DEJA les points ou presque et qu'on l'aura cette semaine ci ou la suivante
Ca ne change pas le temps de jeu que tu dois y consacrer

/bow
et alors ? tu va laisser un stuff d'arène a la ramasse pour que toi tu puisse garder le rythme ? c'est comme si tu demandais a blizzard d'interdire l'arrivée de nouvelles instances tant que LA PLUS GROSSE majorité des joueurs s'y trouve ?

Nan la saison deux arrive quand les gens commence a être bien encrés dans les instances T5, ce qui est le cas , petit pourcentage ou pas il y a beaucoup de monde qui en est a SSC , début ou pas , fin ou pas , ils y sont , et le nouveau materiel pour ceux qui en sont a ce niveau en arène , T1 arène quasi complet , bonnes armes , une bonne cote etc etc, il faut renouveler le contenu pour eux aussi, donc saison deux
Citation :
Publié par Dripik
ouai mais tu prends ton exemple pour une generalité , va sur les server tests , la quantité de monde qui a des pièces T5 est assez édifiante , la saison Deux et ses loots de niveau T5 arrive a point nommé

Euh sur les servers test il y a des pnjs qui donnent le stuff T5 si tu es honoré à l'Oeil Pourpre donc bon ~~
Le rapport récompense/investissement en temps et en concentration est en tout point en faveur, d'une manière délirante, des arènes.

Faire 1500 points d'arène, c'est 4h de jeu étalé sur 4 semaines pour des mecs totalement à l'ouest. Ca permet d'avoir une arme en OH mieux qu'à peu près n'importe quoi de lootable, y compris par les toutes meilleures guildes PvE.

En gros, les arènes donnent trop de point pour les performances médiocres, et les objets sont trop peu chères.

Non, ça ne me paraît pas normal, mais c'est comme ça.

Citation :
Stop la drogue steuplait. Sur les serveurs de jeu, les gens qui ont du T5, tu les comptes presque sur les doigts d'une main.
Sur mon serveur, il n'y a guère que 3-4 guildes qui sont réellement avancées dans les raids T5. Ca représente quoi ? 150-200 personnes ?
A côté de ça, il y a des centaines et des centaines de joueurs qui font des équipes arène même médiocres, et qui peuvent s'assurer de chopper des récompenses souvent meilleures que le T5, et ce à un rythme sans commune mesure.

Et puis, sur le serveur test, le T5 est gratuit...
Citation :
Publié par Dripik
et alors ? tu va laisser un stuff d'arène a la ramasse pour que toi tu puisse garder le rythme ? c'est comme si tu demandais a blizzard d'interdire l'arrivée de nouvelles instances tant que LA PLUS GROSSE majorité des joueurs s'y trouve ?

Nan la saison deux arrive quand les gens commence a être bien encrés dans les instances T5, ce qui est le cas , petit pourcentage ou pas il y a beaucoup de monde qui en est a SSC , début ou pas , fin ou pas , ils y sont , et le nouveau materiel pour ceux qui en sont a ce niveau en arène , T1 arène quasi complet , bonnes armes , une bonne cote etc etc, il faut renouveler le contenu pour eux aussi, donc saison deux

http://ano31.free.fr/

Tiens celui de CDO et ailleurs ca doit etre pareil.

T'as raison c'est tout le monde.
Le prix des armes devrait vraiment être augmenté, le déséquilibre ne se trouve qu'ici. Pour moi un gars qui fait de l'arène doit trimer autant qu'un joueur pve pour l'avoir. 3k c'est vraiment rien, ça fait 3 semaines de points, 30 matchs quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés