Dragon-WOW-Z2025 ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, ceci est valable uniquement sur les armes Arenes. Car je vois très mal des gens faire du PvE avec le stuff arène qui n'est pas vraiment adapté.
Citation :
Publié par Ragor
Super, la nouvelle arme dps caster est une masse, ce qui veut dire que les mages/démos ne pourrons pas la porter.....
Elle y est la dague.
http://www.mmo-champion.com/images/n...e/weapon_1.jpg

Le stuff arène est pas adapter PvE c'est clair (on arrête pas de le dire en plus) mais 2/3 bouts kipik qui ce révèlent meilleur que ce que l'on a n'est pas négligeable.
Ok au temps pour moi j'avais pas vu

Par contre pour répondre a ce qui a été dit plus haut, même si la plupart des équipements pvp ne sont pas adapté pour pve ce n'est pas le cas des armes caster, l'ancienne épée était à peu près aussi bien que les épées du prince/grull et la nouvelle dague les surpasse aisément (du points de vue d'un démo affli qui n'a pas ruine et qui par conséquent se fout royalement des chances de crits)
Le stuff PvP a toujours été plus facile à obtenir que le stuff PvE, à partir du moment ou ca ne te demande même pas de gagner des matches pour l'obtenir, et que tu n'as pas l'effet "loot qui ne veut jamais tomber" ni de "On est 5 dans le raid à vouloir cet item".
Je me souviens très bien de mecs stuff R14 quand on en était encore a Vaelastraz et qu'il fallait attendre Ashkandi pour avoir une 2H comparable. Après, j'ai du tuer Nefarian une bonne cinquantaine de fois voire plus, je n'ai jamais eu d'Ashkandi, alors qu'avec le temps de jeu nécéssaire pour maitriser BWL à l'époque, j'aurais pu être R14 sur mon serveur.

Citation :
Le stuff arène est pas adapter PvE c'est clair (on arrête pas de le dire en plus) mais 2/3 bouts kipik qui ce révèlent meilleur que ce que l'on a n'est pas négligeable.
A part pour les points de résilience, elle est très bien pour un démo affli PvE la dague caster. Intel, endu, to hit et spell dmg. Pile poil ce qu'il faut pour PvE.
En même tempe moi jene vois pas le problème sur le stuff arène car en fait rien n'empêche les gens faisant du PVEHL de faire des arènes et donc d'obtenir de bonnes armes....
Citation :
Publié par Malka
A moins que ca ait changé, y a une dague aussi.
Il me semble aussi avoir vu ça quelque part quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par Andromalius
Le stuff PvP a toujours été plus facile à obtenir que le stuff PvE, à partir du moment ou ca ne te demande même pas de gagner des matches pour l'obtenir, et que tu n'as pas l'effet "loot qui ne veut jamais tomber" ni de "On est 5 dans le raid à vouloir cet item".
Je me souviens très bien de mecs stuff R14 quand on en était encore a Vaelastraz et qu'il fallait attendre Ashkandi pour avoir une 2H comparable. Après, j'ai du tuer Nefarian une bonne cinquantaine de fois voire plus, je n'ai jamais eu d'Ashkandi, alors qu'avec le temps de jeu nécéssaire pour maitriser BWL à l'époque, j'aurais pu être R14 sur mon serveur.

A part pour les points de résilience, elle est très bien pour un démo affli PvE la dague caster. Intel, endu, to hit et spell dmg. Pile poil ce qu'il faut pour PvE.
dsl mais ce que tu dit la n'est pas du tout valable pour la plus part des serveur, BWL c'était chaud a sa sorti ok, mais niveau investissement et tps de jeu ca a rien a voir avec ce qu'il fallait faire pour être rang 14 à l'époque sur la plus part des serveur. (en tt cas sur archi pour être rg14 fallait se lever de bonne heure et se coucher tard et être sans taff ://)
Citation :
Publié par Liga
Il me semble aussi avoir vu ça quelque part quelqu'un peut confirmer ?
Je peux confirmer que tu ne lis pas les posts sachant qu'il y a un lien pour la dague 5 posts au dessus.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
dsl mais ce que tu dit la n'est pas du tout valable pour la plus part des serveur, BWL c'était chaud a sa sorti ok, mais niveau investissement et tps de jeu ca a rien a voir avec ce qu'il fallait faire pour être rang 14 à l'époque sur la plus part des serveur. (en tt cas sur archi pour être rg14 fallait se lever de bonne heure et se coucher tard et être sans taff ://)
Surtout fallait avoir une progression constante et se maintenir tout le temps en haut du classement pendant plusieurs semaines,aucun relâchement ni temps mort n'était autorisé une grande pression, comparer ca a l'investissement pve de cette époque, c'est absurde.J'étais sur chog a cette époque et j'ai vu des gens en chier vraiment.
Maitriser un donjon c'est pas non plus facile, mais bon c'est l'investissement de 40 gars sans aucune contrainte de temps ou de performance, tu te touches pendant 2 jours en bg, tu peux être sur d'avoir une semaine au minimum a te retaper en plus.
Ça dépend un peu de la façon dont on voit le jeu. Est-ce que le stuff est une fin en soi où simplement un moyen d'arriver plus loin?

Perso, étant un gros joueur PvP, me ''stuffer'' n'est pas un objectif en tant que tel, mais c'est plutôt une nécessité pour rester compétitif en arène et pouvoir continuer de jouer contre des bons joueurs. Vous remarquerez d'ailleurs que les joueurs de plusieurs grosses teams 5v5 avaient déja leur full set arène + arme + 5000 pts il y a plusieurs semaines déja, et ça les a pas empêché de continuer de jouer en arène quotidiennement même si ils y gagnaient absolument rien en terme de stuff.
Ça peut être pareil pour un joueur qui aime le PvE; tu te stuff pour pouvoir faire TK/BT/Hyjal, pas le contraire.

Donc bon, ça ne pose pas vraiment problème qu'on donne du bon stuff aux joueurs médiocres dans la mesure où s'ils restent médiocres, même stuffés ils n'arriveront jamais bien loin que ce soit en PvE ou en PvP

De plus, des armes faciles à obtenir permettent à Blizzard de minimiser l'importance du stuff en arène, qui se veut (dans l'idéal de Blizzard) basée principalement sur le skill. Je préfère avoir des armes faciles à obtenir pour tous qu'une poignée de joueurs par serveur qui ont un avantage incontestable en PvP parce qu'ils ont fait assez de PvE pour choper une arme à 97/137 DPS.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Ça dépend un peu de la façon dont on voit le jeu. Est-ce que le stuff est une fin en soi où simplement un moyen d'arriver plus loin?
C'est plutot mon point mais version pve.

Etant joueur axé pve on doit chercher le meilleur stuff possible pour pve afin d'évoluer dans les rencontres. Hors mercredi, quasi toutes les meilleurs armes à portée de 90% des joueurs pve se trouveront coté pvp.

J'prends le cas de la dague caster : la meileure de mémoire se trouve sur Kazzak. Kazzak 2 guildes ou 3 sur mon serveur lui ont niqué la gueule. Je sais meme pas si elle est tombée 1X. Mais bon, mercredi y'aura une dague encore mieux dispo coté pvp. Donc je vais aller pvp pour m'optimiser en pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés