[Mylife] ouais t'as vu... téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est un message à caractère éducatif et surtout informatif mais avant tout questionnatif

Vous voulez chopper une personne, ou bien simplement la draguer, ou bien encore vous venez de sortir avec une fille (ou un garçon mais pour le cas de notre intéressé c'est une fille, mais vous pouvez aussi donnez votre avis)...
Au bout de combien de temps vous rappelez la personne, pour 1 ne pas paraître trop accro à cette dite personne ou 2 pour ne pas paraître trop je m'en-foutiste.
On peut rajouter une question subsidiaire du genre qu'est ce que vous faites si la personne dit qu'elle va vous rappeler

Merssi pour l'intéressé (bien entendu c'était pas moi, je ne choppe pas)

un ami qui lui veut du bien!

PS: hier j'ai découvert Johnny Cash à la télé, pitin y'a plein de musiques que je connaissais et qu'en fait je kiffe (mais bon chuis vieux c'est normal)
si c'est elle qui file le numéro, tu la rappelles 10s après l'avoir quitté, ca fait genre "tu me plais et je suis drole t'as vu, on sayks la prochaine fois qu'on se voit ?"
Perso quelqu'un qui me rappel dans les deux jours qui suivent je me dis qu'il a vraiment que ça à faire, et je me dis que c'est gagné, il perd donc forcement beaucoup d'intérêt.

Sinon je dirais que c'est vraiment chaud pour ton ami qui à chopé il est dans une impasse ça fait combien de temps qu'il a pas appelé?
Beh euh si je veux la draguer, dès que j'ai l'occasion de lui proposer une sortie.

Si c'est ma copine, je vais la rappeler vite. Ya pas de "Ouais non faut attendre 3 jours". Si je la rappelle pas, c'est que j'ai pas envie de la voir. Et inversement, si j'ai envie de la voir, je la rappelle. Et si c'est le lendemain, bah c'est le lendemain c'est tout, si elle est pas capable de faire la part des choses et me croit accroc, qu'elle le croit, ça me fait une belle jambe.

J'aime pas trop qu'on suppose ce que je peux penser. Ce que je pense, je le dis.

Par contre si elle dit qu'elle me rappelle, là, je ne rappelle pas, je fais confiance, si elle me rappelle pas, c'est une naze. Et réciproquement, si je dis que j'appelle, c'est que je vais le faire, donc forcement, un appel de l'autre part je vais pas bien le prendre.

Mais au final, j'aime pas le téléphone, donc je demande pas le numéro, je préfère donner directement un rendez vous pour une prochaine fois, quitte à me faire poser un lapin.

Au dessus, c'est à pisser de rire. T'as rien gagner du tout. Ca peut être un mec qu'a juste envie de tirer son coup rapidement, ça peut être un mec qu'a envie de savoir rapidement si il se considère momentanement casé, ou si il peut continuer à courrir les jupes. C'est un coup de fil, pas une demande en mariage.
Citation :
Publié par Aeliana
Perso quelqu'un qui me rappel dans les deux jours qui suivent je me dis qu'il a vraiment que ça à faire, et je me dis que c'est gagné, il perd donc forcement beaucoup d'intérêt.

Sinon je dirais que c'est vraiment chaud pour ton ami qui à chopé il est dans une impasse ça fait combien de temps qu'il a pas appelé?
pour son cas précis c'est presque 1 semaine, elle avait dit quelle le rappelait en rentrant d'un voyage ou un truc du genre
Citation :
Publié par Seiyar

Par contre si elle dit qu'elle me rappelle, là, je ne rappelle pas, je fais confiance, si elle me rappelle pas, c'est une naze. Et réciproquement, si je dis que j'appelle, c'est que je vais le faire, donc forcement, un appel de l'autre part je vais pas bien le prendre.
Des fois je dis à des personnes que je vais les rappeler mais je ne le fait pas pour cause de timidité et j'attends qu'une chose c'est qu'on me rappel...
Je rappelle environ une semaine après, et lui propose une sortie, un soir. (Et accessoirement, après, on saiks).

En général c'est comme ça que ça se passe...
Comme dirait un ami ... 3 jours au moins quoi.
Explikaycheun

Mais en fait réellement dur de tenir...le téléphone a un pouvoir si grand que je me sens obligé d'envoyer au moins un petit message 1 ou 2 jours après s'être vu avec la personne.
Citation :
Publié par Aeliana
C'est marrant comme les gens aiment se prendre la tete pour des conneries plutot que de rester naturel.

- "Ouais, vous avez plein de point commun toi et lui, en plus c'est physiquement ton type, pourquoi tu va pas avec lui?"

- "Bah il a pas attendu les 3 jours avant de me rappeler"

- "..."
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

- "Ouais, vous avez plein de point commun toi et lui, en plus c'est physiquement ton type, pourquoi tu va pas avec lui?"

- "Bah il a pas attendu les 3 jours avant de me rappeler"

- "..."
Non mais Thax je peux pas l'expliquer, et puis en général dont j'attend le coup de fil je ne sait pas vraiment si j'ai des points communs avec lui.

En fait quelqu'un qui me rappel vite je me dis qu'il recherche pas vraiment la même chose que moi ^^.
Citation :
Posté par Scram'n'asax
Je rappelle pas, on me rappelle.
+1
Pareil

Citation :
Posté par Alienna
PS: hier j'ai découvert Johnny Cash à la télé, pitin y'a plein de musiques que je connaissais et qu'en fait je kiffe (mais bon chuis vieux c'est normal)
mais lol t'es un faux vieux toi !!
fake !!

Citation :
Publié par Alienna

Si t'es plus vieux que Johnny Cash je te conseille un bilan de santé dans les plus brefs délais ...
Citation :
Publié par Aeliana
Des fois je dis à des personnes que je vais les rappeler mais je ne le fait pas pour cause de timidité et j'attends qu'une chose c'est qu'on me rappel...
Oui bah au bout d'une semaine, je rappelle quand même. Histoire d'être fixer.

Et dans ces cas là, pourquoi tu ne dis pas tout simplement : Rappelle moi. La tu as fait comprendre à la personne en face que tu accepterai volontiers de le revoir, et tu évites de te compromettre toi. Par contre, c'est lui qui décide quand il rappelera.

Citation :
Publié par Aeliana
Non mais Thax je peux pas l'expliquer, et puis en général dont j'attend le coup de fil je ne sait pas vraiment si j'ai des points communs avec lui.

En fait quelqu'un qui me rappel vite je me dis qu'il recherche pas vraiment la même chose que moi ^^.
C'est pas parce que tu appelles vite que tu veux le mariage. Tu peux très bien vouloir une histoire brève mais intense. Putain mais on a des mots pour dire ce qu'on pense. Pourquoi tout le monde essaye toujours de supposer ce que pense l'autre ? Tu demandes et puis c'est tout. Si en face t'as l'impression qu'il est déjà en train de s'imaginer avec le Scénic et les gosses, tu lui demandes. Si la réponse est instantané, tu peux le croire. Sinon, faut pousser, pousser, jusqu'à ce que ça sorte.
Sinon il/elle peut toujours tenter le sms. Genre j'ai passé une bonne soirée, à quand la prochaine et toussa.
Et pourquoi il/elle ne le rappellerait pas ?

Personnellement j'aime pas parler aux gens par téléphone parce que je sais pas trop quoi dire en général. Donc soit je textote, soit je prend mon courage à 2 mains mais ça durera pas longtemps (ou alors je sors pleins de banalités et de clichés vocaux :/).

Petit edit rapide pour dire que j'approuve ce que Seiyar dit, si c'est l'autre qui lui dit je te rappellerai spa forcément bon signe.
Citation :
Publié par Aeliana
C'est a dire? Si il/elle veut que un plan cul? A ce moment la, pourquoi ne pas te concentrer sur ce qu'il va te raconté au telephone, plutot que le fait qu'il est rappeler le lendemain ou 4-5 jour plus tard.
Citation :
Publié par Alienna
pour son cas précis c'est presque 1 semaine, elle avait dit quelle le rappelait en rentrant d'un voyage ou un truc du genre
Ha oui quand même si il y avais pas eu le voyage ça aurais était plus simple quand même, parfois la vie sépare les gens c'est le destin.
Citation :
Publié par Yamukass
Comme dirait un ami ... 3 jours au moins quoi.
Explikaycheun

Mais en fait réellement dur de tenir...le téléphone a un pouvoir si grand que je me sens obligé d'envoyer au moins un petit message 1 ou 2 jours après s'être vu avec la personne.
le texto est une solution intermédiaire sympa
Citation :
Publié par Aeliana
Ha oui quand même si il y avais pas eu le voyage ça aurais était plus simple quand même, parfois la vie sépare les gens c'est le destin.
Oh putain arrête tu va m'arracher une larme :(

:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés