[Mylife] ouais t'as vu... téléphone

Répondre
Partager Rechercher
oh! Et donc, un gars qui rappelle le lendemain, il est mal dans sa peau et timide?

Et le mec mal dans sa peau qui se force à rappeler 3 jours après, il passe pour le gars à l'aise?

C'est ça que je pige pas.
Et après, on dit que les filles sont compliquées...
Citation :
Publié par srieto
oh! Et donc, un gars qui rappelle le lendemain, il est mal dans sa peau et timide?

Et le mec mal dans sa peau qui se force à rappeler 3 jours après, il passe pour le gars à l'aise?

C'est ça que je pige pas.
Et après, on dit que les filles sont compliquées...
Non, j'ai rien dit de tout ça, c'est Aeros qui l'a posté. Celà dit je suis d'accord avec lui, et je suis tenté de répondre oui à tes deux questions.
Citation :
Publié par srieto
Quand tu flashes sur quelqu'un, tu deviens son esclave?
Aime et tu seras traité comme une chienne
Soit aimé et tu seras traité comme une princesse

(Proverbe arabe)
Citation :
Publié par Terellion
Aime et tu seras traité comme une chienne
Soit aimé et tu seras traité comme une princesse

(Proverbe arabe)
Le niveau de ce thread grimpe en flèche ...
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

(proverbe useless)

Bien! A part ça, je pense que je vais me retirer du débat, en faisant virevolter ma toge. Non que je sois fâchée, mais plutôt parce que je me saoûle à répondre à peu près sérieusement.
Citation :
Publié par srieto
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

(proverbe useless)

Bien! A part ça, je pense que je vais me retirer du débat, en faisant virevolter ma toge. Non que je sois fâchée, mais plutôt parce que je me saoûle à répondre à peu près sérieusement.
je suis désolé que mon petit propos soit si mal tombé
Citation :
Publié par Terellion
je suis désolé que mon petit propos soit si mal ressenti
Au contraire, je trouve que ton proverbe est plein de bon sens et vérifié maintes fois par expérience.
Citation :
Publié par srieto
pour une sortie réussie, il faudrait partir sur un énorme préjugé

"de toute façon, les mecs ne pensent qu'à ca"*

histoire de ne pas laisser la discussion s'embourber

*l'équivalent féminin de TDS sauf maman
Citation :
Publié par T0m
Bah avec une serpillère qui est à tes pieds au premier jour et qui te demandes en marriage au bout d'une semaine, y'a un peu de quoi flipper
Donc plus t'auras l'air faible et gentil, plus tu te feras dégager vite.
Enfin y'a aussi qques nanas qui aiment les sepillères, mais c'est rare et les places sont chères vu le nombre de losers qui trainent !
En meme temps, argumenter en prenant les examples les plus absurdes..
Citation :
Publié par Terellion
je suis désolé que mon petit propos soit si mal tombé
Ah bah non, fallait pas le prendre comme ça!
C'était juste une réponse made in jol pour sortir du débat

Citation :
Publié par Wike
pour une sortie réussie, il faudrait partir sur un énorme préjugé
Ah ouais, pas con :]

"de toute façon, les joliens sont bourrés d'à priori foireux"

J'ai bon? :]
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
En meme temps, argumenter en prenant les examples les plus absurdes..
C'est très courant parmis les serpillères, pas si absurde que ça.
Enfin bref, que tu trouves pas logique qu'on préfère chercher une moitié qui a une personnalité et qui s'assume plutot que quelqu'un mal dans sa peau et qui est "gentil" parcequ'il n'ose pas exprimer son caractère, que veux-tu que j'te dise ...
Citation :
Publié par T0m
C'est très courant parmis les serpillères, pas si absurde que ça.
Enfin bref, que tu trouves pas logique qu'on préfère chercher une moitié qui a une personnalité et qui s'assume plutot que quelqu'un mal dans sa peau et qui est "gentil" parcequ'il n'ose pas exprimer son caractère, que veux-tu que j'te dise ...
Y a une marge entre serpillere et "casse-toi tu m'soule", ca s'appelle quelqu'un de concilliant, mais bon, il est evident que voir les nuances de gris ca aide pas pour faire une argumentation jolienne.

Et si justement, etre gentil et concilliant c'est son propre caractere, alors on l'exprime, non?

Avoir une personalité c'est pas forcement montrer une indifference (feinte ou pas) a une fille.

Parce que justement, si je montre mon indifference a quelqu'un, c'est que elle est sincere (mon indifference) donc a ce moment la, ca sert pas a grand chose d'insister.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Avoir une personalité c'est pas forcement montrer une indifference (feinte ou pas) a une fille.

Parce que justement, si je montre mon indifference a quelqu'un, c'est que elle est sincere (mon indifference) donc a ce moment la, ça sert pas a grand chose d'insister.
Je suis totalement d'accord !

Mais Tom n'a pas tord quand il dit qu'un mec trop love au bout de 2 jours qui te fait de grandes déclarations ça fait peur !

Ps: nonon je t'ai pas quoté t'as pas mérité tu m'as pas épatée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés