[Mylife] ouais t'as vu... téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est a dire? Si il/elle veut que un plan cul? A ce moment la, pourquoi ne pas te concentrer sur ce qu'il va te raconté au telephone, plutot que le fait qu'il est rappeler le lendemain ou 4-5 jour plus tard.

Parce que c'est assez dur de deviner les intentions des gens aux téléphones, comme sur msn, de part la facilité à mentir. Comme disait l'autre "Tous le monde ment. Même moi."
Citation :
Publié par Aeliana
Parce que c'est assez dur de deviner les intentions des gens aux téléphones, comme sur msn, de part la facilité à mentir. Comme disait l'autre "Tous le monde ment. Même moi."
De meme que appeller avec 5 jours de retard, c'est pas comme si c'etais impossible a "fake". J'avais deja lu cette "technique" et j'avais fais la meme reflexion. Alors bon, le lascar un tant soit peu rusé pourrai attendre 5 jours, alors que le gars sincere lui, ne s'occuperai pas de ce genre de detail, et pourrai rappeler le lendemain.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Alors bon, le lascar un tant soit peu rusé pourrai attendre 5 jours, alors que le gars sincere lui, ne s'occuperai pas de ce genre de detail, et pourrai rappeler le lendemain.
Bah le gars sincère si il a réussi à attendre 5 jours ça lui donne encore plus de valeur. Mais je t'avouerais que si un garçon me plait vraiment si il me rappel le lendemain ça ne me pose pas vraiment de problème, mais il faut vraiment qu'il me plaise beaucoup et qu'il ai fait une forte impression.
Citation :
Publié par Seiyar
Putain mais on a des mots pour dire ce qu'on pense. Pourquoi tout le monde essaye toujours de supposer ce que pense l'autre ? Tu demandes et puis c'est tout.
Trop pas, les filles sont trop fourbes pour que les choses soient simples

Citation :
Publié par Seiyar
Sinon, faut pousser, pousser, jusqu'à ce que ça sorte.
c'est profond ce que tu dis là ..., ça me fait comme une sorte de ...fussoir
Beh, tu rappelles quand tu es dispo pour la voir, que t'as un truc à lui proposer, tiens. Sinon les textos c'est mignon aussi, si t'as envie de lui dire que t'as aimé les moments passés avec elle. (ca n'engage à rien, ça fait pas mdf mais mec qui savoure la vie )
Citation :
Publié par Alienna
bientôt va falloir être un pro du poker pour savoir quand bluffer genre je suis pas intéressé et savoir quand appeler pour conserver les acquis
Commence par lire Body Language de Allan Pease pour étudier les comportements irl avant de t'attaquer à l'internet et au telephone. J'ai l'e-book et je peux te l'envoyer par msn si tu es intéréssé.
Citation :
Publié par GrinGalet
Commence par lire Body Language de Allan Pease pour étudier les comportements irl avant de t'attaquer à l'internet et au telephone. J'ai l'e-book et je peux te l'envoyer par msn si tu es intéréssé.

D'ailleur aurais tu un site sur la PNL qui ressemble pas trop à une secte s'il te plaît? J'aimerais vraiment me renseigner la dessus et pourquoi pas voir si ça marche en vrai .
Citation :
Publié par Aeliana
Bah le gars sincère si il a réussi à attendre 5 jours ça lui donne encore plus de valeur.
Ah quand meme, on en est à là

Cmme le dit Thax, le gars qui leve les nenettes a la pelle y va connaitre ce genre d'astuce, donc ca ecarte juste les mecs sinceres et "naifs" quoi
Citation :
Publié par Aeliana
D'ailleur aurais tu un site sur la PNL qui ressemble pas trop à une secte s'il te plaît? J'aimerais vraiment me renseigner la dessus et pourquoi pas voir si ça marche en vrai .
Euh je me suis contenté de lire ce bouquin pour améliorer mon poker en live je suis pas un accroc non plus désolé.
Citation :
Publié par Edelendil

Cmme le dit Thax, le gars qui leve les nenettes a la pelle y va connaitre ce genre d'astuce, donc ca ecarte juste les mecs sinceres et "naifs" quoi
Qu'est ce qui empêche les gens bien de se renseigner un peu? Je veut dire une fille que l'on connais à peine il est logique de ne pas la rappeler dans la minute ou dans les 24H.

Par exemple si toi une fille t'appel dès le lendemain en te disant j'ai trop envie qu'on se revoie tu me manque trop etc... Ca te ferais pas un peu peur?

Moi ce genre de comportement fait un peu reculer.
Citation :
Publié par Aeliana
Moi ce genre de comportement fait un peu reculer.
C'est pour mieux t'.

Je crois que vous réflechissez trop à des stratégies à la mord moi le noeud, et que vous feriez bien de faire ce qui vous chante et d'être sincère, comme le dit Seiyar que je plussoie fortement.

Je me suis cassé le petit orteil gauche ce soir. Je suis dégouté car je devais passer mon permis d'ici une semaine. Bien fait méchant Aenur :/
Faut arrêter de se poser des questions à deux balles pour contrôler dans une relation, tu rappelles quand t'as envie et voilà, un peu de spontanéité ça fait pas de mal des fois... je suis plutôt adepte du sms après la soirée quand j'ai apprécié et en recevoir me fait toujours plaisir. Je pense que c'est déjà une bonne chose avant de rappeler pour le prochain rendez vous, mais c'est pas quelque chose à faire en se forçant pour faire bien.

@Aenur : bah alors, qu'est ce que t'as fait ? Tu veux un bisou guérit tout ?
Voilà l'intérêt de sortir avec une sourde / muette / aveugle.

Fini les SMS / appels téléphonique.

Ps: j'me suis cassé le poignet droit, j'veux bien un bisous magique sur le kiki pour remplacer ma main droite.
Normalement c'est le moment où Zangdar nous chie ses théories sur la domination masculine.

Sinon y'a 1 mois j'avais inséré ma langue dans une bouche de fille, d'un commun accord, et on s'est revus ce soir.

Là je suis devant le pc.

En fait, je dirais que cela dépend.
Citation :
Publié par Aenur

Je crois que vous réflechissez trop à des stratégies à la mord moi le noeud, et que vous feriez bien de faire ce qui vous chante et d'être sincère, comme le dit Seiyar que je plussoie fortement.
+1 ici, y'a pas de stratégies à avoir, faut y aller au feeling,
Comme dirais le roi, qu'est-ce vous putain d'croyez, hein, qu'c'est t'une parodie, qu'c'est t'un jeu?

Citation :
Publié par Aenur
Je me suis cassé le petit orteil gauche ce soir. Je suis dégouté car je devais passer mon permis d'ici une semaine. Bien fait méchant Aenur :/
Ah, tiens ils m'ont appelé pour me donner une date d'exam, mercredi prochain, j'ai dû dire non, veille d'exam de license, dur. :\
le lendemain, ou alors la veille du week end.
Citation :
Publié par Amarezza
A peine parti ça peut le faire si c'est fait avec un peu d'humour
M'enfin moi je me débrouille toujours pour pas avoir à rappeler la première
Mais le problème est là c'est que si les deux personnes ce disent ça bah ils s'apellent pas et se font mutuelement en quelque sorte la tête !!!
Je lui envoi dix-sept textos dès le lendemain 8h du matin.
Plein de mots doux "slt j bcp aimé notr soiré ct vrmt super mon pti coeur en sucr je te kif a fon gro bizou partt lol" de ce genre pour lui faire comprendre que je suis quelqu'un d'attentionné, de romantique et de compréhensif.
Puis a notre second rdv je lui offre un bouquet de fleur parceque bon d'habitude les filles tombent toujours sur des connards lol et moi je suis trouve ça super injuste !
Si vraiment elle est satisfaisante je vais même jusqu'à lui offrir un booster de cartes wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés