|
+540sagesse... c'est comme le dofus tacheter que je sais plus qui nous a montrer dans le canal /g
+156sagesse +156PA +156Cc ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
DailyDofus Ainte-R-viuw Page -2/0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eh bien, y a plus personne à interviewer sur Silvosse ? c'était sympa ces petits trucs à lire, et ça change des posts de départ
![]() |
![]() |
|
|
Soit pas jalouse, ton tour viendra, il faut qu'il prenne sont temps lui, c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis qu'il faut interviewer balibou ^^
|
![]() |
|
|
Oui , on veut voir une nouvelle interview !!!
[HS]Sinon c'est sadi-love-pandapils , pas plis x] Et je repasserai hein ! Juste moins souvent surtout au début .[/HS] |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
|
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
et de jambons
![]() |
![]() |
|
|
C'est donc pas demain que je serait interviewer XDD
Pas très grave,j'attends ça avec impatience. Gow Pex Brico aussi ![]() |
![]() |
|
|
Voilà je crois que tout est dit, Balibou tu pourra bientôt interviewer Furya ^^
private HS: l'elfe noir full CaC avec 220 en vitesse d'attaque ça dépote surtout avec brouillard. |
![]() |
|
|
Si si je t'en veux énormément Furya, ce discours je le préparais pour mes coups de gueule. Et toi tu casse tout
![]() Non sérieux, je fais ce que je peux pour qu'on est un serveur attirant (ouai mieux que jiva, faut viser haut si on veut arriver à quelque chose), j'ai passé mon aprem sur un projet (terminé d'ailleurs) de communauté Rp et c'est ces clichés qui me font hésiter à aller jusqu'au bout. Je pense aussi que silvosse c'est du bidon mais la difference c'est que je fais ce que je peux pour que ça change et je me tais. La conversation ce passe ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792039 si quelqu'un veut répondre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|