DailyDofus Ainte-R-viuw Page -2/0

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures parmi les grands de ce monde, je trouve cela génial de connaître un peu plus les aventuriers qui peuplent notre belle contrée.

Continue c'est super

Ps: Ta femme t'attend
moi j'aimerai bien avoir une tinterview (j'ai aps comprit comment vous l'ecriviez) mais je suis pas encore très connue ni en tant qu'un des rare fullinvoc et ni en tant qu'un des rare brico>< pas grave on verre sa plus tard
Oups ^^" excuse moi, je suis un peux troublée que tout se monde partent en quelques instant... asti...ying/yang...minichen...dakeyras...koreto (korNeto pour les intim')... sadi-love-pandalpis (il me l'a dit, il change de serveur sous peux)...paradise... et j'en passe, bref, sa fait trop pour moi, qui va m'aider maintenant ? heureusement qu'il me reste mon mari
Le tout dernier DD, encore chaud!! Tout droit sorti de l'imprimerie!!
MiniChen, Ange déchu ou cendres de Phenix??

balibou: Donc bonjour MiniChen, pour les intimes: Mini (pouce).
MiniChen: Bonjour monsieur le bosquet.
balibou: Vous êtes connus pour être le premier maître cordonnier de nos terres,
Ainsi que le meneur des grands Blue Lagoon.
MiniChen: Si je peux me permettre, je ne fus pas le premier maître.
balibou: Autant pour moi.
balibou: Premiere question,
balibou: Avez vous eu du mal à acquérir toute l'expérience dans votre métier?
MiniChen: Owii, c'est un métier très difficile.
MiniChen: Qui demande beaucoup d'investissement financier.
balibou: Le fait d'être dans la tête d'affiche de l'artisanat vous a valu un "retour au source", vous avez
dus abandonner vos clients. Pouvez vous nous en dire plus sur cette traversé du désert?
MiniChen: Quand on est connu dans une branche de
l'artisanat, il est difficile d'avoir une existence "normale".
MiniChen: la populace vous contacte sans cesse pour
un craft, pour un rien...
MiniChen: et j'avais besoin de prendre du recul et de
m'occuper de moi un peu( et de ma guilde, mes amis, ma femme...)
http://img119.imageshack.us/img119/2885/333ia9.jpg

balibou: parlons justement de votre guilde.
balibou: Quel était le but premier de votre guilde lors de sa création?
MiniChen: Au départ c'était un rassemblement d'amis.
Lorsque je suis venu en ces terres, j'étais accompagné de mes
compagnons de voyage.
MiniChen: et nous avons décidé de créer un guilde pour
être tous ensemble.
Minichen: et avec les mois, beaucoup nous ont rejoins et on
apporter leur lot de bonnes choses, de joie...
balibou: Vous pensez que le chemin qu'elle a parcouru est satisfaisant?
MiniChen: franchement? oui ^^
Minichen: nous avons gardé un bon esprit au sein de la
guilde et ce malgré les moments difficiles, et pour les objectifs
, nous n'en avions aucun.
balibou: Avez vous peur que la guilde tombe dans l'oubli après votre départ?
Minidoux: naturellement. C'est mon bébé, j'y ai mis tout mon
coeur à la construire et ceux avec mes amis. Mais maintenant
ce n'est plus de mon ressort et je laisse les membres décider de leur avenir et de ce qu'ils vont faire à présent.
balibou: Parlons de votre départ.
balibou: Vous pensez traverser Brakmar pour rejoindre les plaine d'Hyrkule d'ici peu. Qu'elles sont vos principal raisons?
MiniChen: Une partie des membres fondateurs des Blue Lagoon
ont décidé de changer et, malgré le fait que je suis
bien intégrer ici, qu'il y a des gens que j'apprécie,
j'ai choisit de les suivre.
MiniChen: et une certaine lassitude m'envahit et une envie
de tout recommencer à 0 me prend
balibou: Cette ermitage n'est donc pas dus à une déception vis à vis de nos contrés?
MiniChen: non, loin de là. J'ai beaucoup de beaux et bons
souvenirs en ces terres.
balibou: Vous pensez recommencer votre vie la bas. Changerez vous pour autant d'identité (savoir sram),
de nom, et de profession?
MiniChen: je changerais juste d'identité et pour les métiers
, je resterais cordonnier mais en ajoutant forgeur de marteau.
balibou: Pour vous quel est le problème des terres de silvosse?
Minichen: un trop grand nombre de bontariens, des
agressions de percepteurs qui se passe tard dans la
nuit...
balibou: Et la qualité?
Minichen: c'est de la bonne qualité
MiniChen: je suis tout triste à l'idée de quitter ces terres.
Minichen pleure
balibou: voyons il ne faut pas.
Minichen: tu me fais un câlin?
balibou: ça reste professionnel hein
MiniChen: un câlin professionnel^^
balibou:Bien, un petit mot pour nos lecteurs?
MiniChen: Vous allez me manquer et que Silvosse vous
protège et vous apporte bonheur, joie et satisfaction!

Balibou en direct d'Amakna, à vous les studio!
(c'est le matin donc les questions ne sont pas tout le temps pertinente désolé)
C'est quand même pas normal que tout le monde parte, je suis partit puis revenu parce que Silvosse et ses joueurs à moitié autiste, ses agro 8vs1, ses agression de perco en s'assurant que tout les membres de la guilde ne soient pas dispo... Pourquoi je suis revenu en fait -_-' Ah oui parceque Abys veut ma peau XD
Bon je fais une pose niveau Ainte-R-viuw (Hey me frapper pas attendez!!)
Je suis sur un truc qui demande beaucoup de temps à preparer (surtout que je suis seul).
Ce que je prepare, si ça marche, pourrais lancer un grand coup à l'évolution du serveur et son atractivité. Mais comme ceci repose essentiellement sur les joueurs du serveur (qui sont deja pas nombreux) il y a de très forte chance que ça ne marche pas.
Je vous tiens au courant d'ici quelque jours quand le projet aura avancé, je pourrais me permettre d'en dévoiler d'avantage.

Edit: Projet trop ambitieux et probablement inutile finalement. Donc je continus les Ainte-R-viuw et je garde mon projet en stand-by.
Et j'xp bricolo
Citation :
Publié par Feca-Kinga
je suis partit puis revenu parce que Silvosse et ses joueurs à moitié autiste
Sérieux vous pouvez partir mais inutile de revenir. A insulter constamment la communauté silvossienne ça vous étonne qu'il y ai autant de tensions après?
Quand vous dites que Silvosse est un serveur de merde vous réalisez que vous parlez des joueurs? Vous en faites parti, on en fait tous parti, et si silvosse était un serveur de merde ce serait autant de notre faute que de celle d'autres joueurs astrubiens ou abo, peu importe. Il faudrait un jour cesser de croire que ce sont toujours les autres qui foutent la merde. En fin de compte, ceux qui pourriraient l'ambiance de Silvosse ne sont sûrement pas les soit disant noobs ou joueurs à moitié autistes, pour te citer, mais bien ceux qui crachent sur ce serveur et qu'on a jamais rien vu faire pour que ca bouge.
Gilaad je sais que c'est hors sujet je te prie de m'excuser mais bon je pense pas que tu m'en voudras.
private hs : scpece de... lol moi j'attaque le BM et jpasse DE ptetre bientot mais jhesite parceque bon sera ca gere bien aussi. gg le fog.
Voilà je crois que tout est dit, Balibou tu pourra bientôt interviewer Furya ^^

private HS: l'elfe noir full CaC avec 220 en vitesse d'attaque ça dépote surtout avec brouillard.
Si si je t'en veux énormément Furya, ce discours je le préparais pour mes coups de gueule. Et toi tu casse tout .
Non sérieux, je fais ce que je peux pour qu'on est un serveur attirant (ouai mieux que jiva, faut viser haut si on veut arriver à quelque chose), j'ai passé mon aprem sur un projet (terminé d'ailleurs) de communauté Rp et c'est ces clichés qui me font hésiter à aller jusqu'au bout.
Je pense aussi que silvosse c'est du bidon mais la difference c'est que je fais ce que je peux pour que ça change et je me tais.
La conversation ce passe ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=792039 si quelqu'un veut répondre merci.
Personnellement je ne pense pas que Silvosse soit différent des autres serveurs.

Il a comme les autres serveurs, eu sa part d'immigration en provenance de serveurs plus anciens.
Il a comme les autres serveurs, eu sa part de départ dût à la création de nouveaux serveur.
Le jeu en soi sur silvosse, est le même que sur les autres serveurs. Il n'y a pas de différence de gameplay, ou de version, ou de spécification mettant Silvosse en marge.
Il a comme les autre serveurs, des joueurs boulets, des joueurs qui utilisent des bots, des joueurs qui hackent.

Je veux en venir au fait, que le problème est général. On peut peut-être déplorer un manque de modération en jeu. Mais les développeurs ont sans doute leur raison.

On est dans un MMO, donc le brassage entre joueurs est très important. Je ne pense pas qu'il soit possible d'exclure un boulet même en restreignant nos contacts avec la communauté a strict minimum.

Pour se qui est de changer de serveur. Est-se que cela résoudra vos problème? Au bout de quelques mois vous retrouverez vos Gbs, vos différences de levels et inégalités. Au final on revient à quelque chose de similaire, même s'il peut y avoir quelques variantes.

Maintenant pouvons nous changer les choses? Biensur on peut changer des choses. Des gens bien, il y en a, et peu importe le level, le donjon, le rp ils sont la et c'est avec eux qu'on a plaisir a joué. Gardons a l'esprit qu'on joue avec des amis ( même si on ne les connais pas irl ). Je pense que se que fait gilaad est fun. Peu importe l'action que tu feras, l'essentiel c'est de réussir a réunir les joueurs que tu estimes cool, pour passer un moment avec eux. C'est aussi cela prendre plaisir à jouer. Donc bin peu importe se que tu veux faire pour la communauté, si sa permet de te creer ta propre communauté d'amis ig, et de pouvoir passer de bons moment avec eux fait le.
Je lis souvent les sujets mais ne répond presque jamais mais là je suis triste de lire ce que l'on pense de Silvosse . C'est le seul serveur où j'ai vraiment vécu sur dofus et malgré je trouve un manque d'événement je trouve que c'est un beau serveur .
Bravo pour ton discour Myzarak, j'ai apprécier. Mais bon je ne pense pas que ce soit l'endroit pour parler de ça.

fin du HS ^^ .

Bravo balibou pour tes interview, vraiment géniale !!! Trés plaisante à lire. Je te souhaite de continuer comme ça, vraiment cool.
Annonce special du PDG (Pediatre Des Grosbills) du DailyDofus:

Depuis quelque temps vous aurez remarquer l'absence d'Ainte-R-viuw dans les numéro du DD.
Nous avions laisser quelque jours de repos a notre reporter et celui ci en a profiter pour s'échapper... enfin s'evader... enfin le fait est que l'on vient de le retrouver à Cul'Bas sous le pseudonyme d'"EL BUISSONO". Après une course poursuite de deux jours et trois nuits, la garde royal a fini par une arrestation musclé près de la frontière de l'ile de nowel.
Nous soupçonnons que Balibou est été inclus dans un trafic de familié de combat avec le grand barron du crime Nowel lui meme.
Notre reporter subit en ce moment meme un interrogatoire de routine avec divers instrument métallique.
La grande patronne de la police amaknéene (Emyna) peut etre rassurer, il vous a échappé mais pas a nous!! Haha!! Heum...
Lorsqu'il aura avouer qu'il ne sait strictement rien, plutôt que de s'obstiner a dire qu'il est au courant de toute les affaires de notre bon roi, il reviendra accomplir sa destiner: se rabaisser a Ainte-R-viuwer des bons a rien!!

En esperant que vous soyez indulgent avec lui.
(Nous cherchons des gens ayant le courage de remplir de futur page de notre beau journal)
Emyna froisse rageusement la note de la police au Cul Bas.

Le sale petit fourbe, il était donc parti si loin. Il ne perd rien pour attendre... qu'il remette le pied en Amakna et il regrettera de s'être enfui.

Elle se met à préparer méthodiquement sa trousse d'outils-de-regrets (ceux qui, quand on s'en sert, font regretter à la personne sur qui on s'en sert de s'en être servis).

---

Reviens nous vite espèce de trou-bas-dur, tes pitreries manquent
Et si tu as un projet d'anim forumesque journal, tu m'en diras un peu plus, ça m'intéresse (c'est moins fatiguant que les anims IG).
Vivement le retour des Ainte-R-viuws ^^
Nouvelle annonce
Aujourd'hui, veille de Mage, le PDG du daily à voulu dire un mot:

"Nous allons entrer dans une nouvelle air d'ici peu de temps, et celle ci se déroulera sans notre reporter. Après quelques semaines de torture dans les règles, nous allions passer aux choses sérieuse (c'est à dire la technique "débrèsedanlku"). Lorsque notre bourr... euh interrogeur attitré entra dans la salle où avait été laissé Balibou il ne trouva qu'une inscription sur la table:

Enfin j'ai réussi
Libre de ce monde je suis

Bourré je resterais
Oisif tant que le monde existe
Simplement je montrerais
Que le fait de jouer
Uni toute les personnes de la terre
Et qu'arrêter
Te révèle le monde
O combien magnifique

Nous cherchons encore la signification de ce message."

[HRP] Donc pour expliquer mieux, je ralenti fortement dofus jusqu'a un point quasi nul de connections. Je me connecterais le week end quand j'aurais le temps et bien sur pour mes events. Donc plus d'Ainte-R-viuw, moins de connections et tout ce qui s'en suit. (Utu... l'ignorance et le plus grand des mépris, je t'en pris méprise moi ce coup ci ) [HRP]

Bonne continuation au serveur que j'ai beaucoup aimé.

EL BOSQUETO un jour, EL BOSQUETO toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés