[Estim' Dague éthérée 90 sag]

Partager Rechercher
elle claque bien aussi pas de vita et d'agi, dc pas bon pr pvp, mais sinon, pr le pvm en air, c'est une bonne chose qui fera bien mal ...
tu t'en tirera sans trop de mal a 900.000

1 main et degats de boeuf, ca le fait qq mm assi un peu en pvp
Si on pouvait voir où en sont les résistances
Parce que d'après le screen, elles sont loin d'être réparées, mais en principe réparer les armes éthérées d'après ce que j'ai lu ça passe plutôt bien.

Sinon assez utile en pvp malgré tout ne serait-ce que pour le bonus sagesse (et le force est costaud aussi), ça fait quand même 22% d'esquive pa/pm en plus

Bref plein de bonnes choses à faire avec ces dagues (même si c'est sur qu'un bonus équivalent agi à la place du force aurait été le bienvenue ).

Donc je rejoindrai Northernlights sur son estim', très belles dagues.
Les resists sont à 4/75 (bawé pas de chance la dessus au moment du drop :/), mais bon je me debrouillerais pour les remonter, c'est pas tres tres dur. Estimez les sans vous soucier des resists, on va admetre que j'ai reussi a les remonter
N'y a t-il pas un second malus hormis la vitalité ?
Très belles dagues, une main, dégâts air assez roxxant et bon cc 1/30 +15 malgré l'ec à 1/30.
Plus du demi million c'est sûr, remonte les résistances d'abord tout de même en espérant que rien ne casse.
Publié par zakkoo
pour un compte secondaire cest tout bonnement parfait 800 000k

Lvl 150 quand même les dagues... il me semble qu'a ce lvl tu as fini d'xp tes autres perso comme une mule.
pas grand chose à dire et tres dur a estimer vu qu'elles n'ont pas d'équivalent à ma connaissance... +90 sagesse j'ai presque envie de dire que c'est inestimable. Pour ce qui est du lvl sur jiva ça doit presque etre le moyen des joueurs...
Tout d'abord jolie drop .Apres pour l'estimer c'est déjà plus dur car elle enlève pas mal de vita même si elle donne beaucoup de sagesse et de force c pratique pour le pvm moi je direr au alentour de 1M
Dagues sympa qui peuvent être util a certains classes jouant qu'avec leur sort en donjon. (cra cinglante, eni full soin.. par exemple)

1M une fois reparer ^^
J'avais déjà essayer plusieurs armes éthérées et cela à chaque fois foiré mais peut etre le taux de réussite pour réparer a été augmenté ?

Pour ma part elle vaut que dalle les dagues si elles ne sont pas réparées.
Je dirais un petit million aussi, +90 sagesse c'est quand même énorme...

C'est bizarre mais je trouve que dans les armes éthérées ce sont souvent les dagues qui roxxent le plus ^^
Citation :
Publié par Zabel
Je dirais un petit million aussi, +90 sagesse c'est quand même énorme...

C'est bizarre mais je trouve que dans les armes éthérées ce sont souvent les dagues qui roxxent le plus ^^
Pas que dans les éthérées ....

sinon 800 000 peut-etre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés