|
Bonjour,
Donc voila c'est mon 1er texte roleplay donc soyez indulgent.
Il va racontais mon histoire, l'histoire de mon Ombre et l'avenir.
< Estuaire de Shannon, Connla >
Le soleil est à son zénith, pourtant en cette fin de printemps il ne fait pas si chaud, une petite brise souffle dans ma chevelure. La mer, scintillante comme à son habitude s'écrase sur la plage que j'ai tant fréquenté, seul, avec mon epoux, avec mes amis, avec mes compagnons. Ma maison est sur les hauteurs de Connla, pour ne pas effrayer les jeunes enfants lors des mes retours de combat, le soir.
En effet, ces derniers temps les invasions se font plus fréquentes, mes lames ont travaillés plus qu'à leur habitude et le sang de mes victimes, qui habituellement se dissipe grâce à la magie elfique ne le fait plus, un ami m'a dit que mes lames étaient saturés, je dois les nettoyer moi même, et les nettoyer attire la curiosité des novices qui veullent apprendre l'art de tuer. J'apprécie ces moments, seul, détendu, ma garde est totalement relaché, mon esprit est ailleur.
Un vase tombe, rappellant mon esprit, je me retourne vivement ma lame Docharde en avant vers le lieu du bruit, pas le temps d'enfiler son armure je suis nue face aux débris, face à cette personne, innocente. Je soupire, rengainant ma lame, mais surveillant cette inconnue du coin de l'oeil. Je la regarde elle n'a toujours pas bougé toujours dans la même position que je ne saurais décrire, la dame etait en robe bordé d'or et d'argent avec un symbole au centre un signe runique, ca longue chevelure tombé dérrière ses épaules mes yeux ne pouvait me tromper : c'etait de l'or ! Elle me fixait de son regard impénétrable et bizzarement bien que ce soit une ennemi, je me sentais en confiance et totalement détendu, elle me rappelait quelqu'un que ma mémoire a effacé il y a bien longtemps. Un objet percuta la porte me faisant tourner la tête, c'etait le crieur qui envoyé les derniers informations des lignes de front. Le temps de me retourner mon hôte avait disparu et il régnait une atmosphère troublante, un vent doux et chaleureux me carressa le visage avant de disparaitre. Quand je repris mes esprits, il faisait nuit et frais. j'enfillais ma robe habituel -cadeau pour féter mes récents combats- tout en regardant ce vase brisé. Je m'approchais, m'aggenouilla pour ramasser les morceaux, une larme coula le long de mon visage et tomba sur le vase : c'etait la première fois que je pleurais depuis la mort de mes parents. Plus de doute maintenant la personne qui etait apparu ce matin etait bel et bien ma mère, je ne sais comment elle a fait pour sortir de l'au-delà et apparaitre ici, pourquoi etait-elle apparu? quel message avait-elle pour moi? tant de questions qui resteront sans réponses. Je ne sais combien de temps je suis resté agennouillé mais quand je me suis relever le soleil commencé a percer par la fenêtre de ma maison, je sortis prendre l'air frais du matin regardant le soleil se lever, un bateau arriva il venait de Brocéliande un continent lointain. En arrivant sur la place du marché j'appris que ce bateau avait ete affreté en express pour récupérer les derniers fuyards qui avait tout perdu ici ou las de cette vie. Ce bateau allait rester à quai plusieurs jours le temps qu'il se remplisse, que chacun fasse ses adieux ...
De ma maison je pouvais voir les gens monter et descendre on aurait dit une fourmilière en activité.
-" Tu devrais te préparer, c'est le dernier" lanca une voix a coté de moi.
C'etait bien elle assise a coté de moi les mains entre les genoux regardant le bateau, je la regardais mes yeux remplis de larmes avant de retourner ma tete regardant mon mortier et pilon :
- " Pourquoi partir ? pour aller ou ? " repondis-je.
- " Tes amis, sont tous repartis, tu n'as plus rien a faire ici, ta misison est terminé, tu as fais ton devoir, nous sommes fier de toi, celui que tu cherches n'es plus ici "
Je me leva et me mit face a elle - " Comment ca ? c'est impossible ! je ..."
Elle m'interrompit : -" ce bateau est parti sur les autres royaumes, faire de même, il a 2Jours d'avance sur toi."
-" Mais alors, sa veut dire ..."
Elle hocha la tête : -" tu dois te dépecher,il ne faut pas qu'il fasse de même sur Brocéliande."
Je repris confiance en moi et m'élanca dans ma maison, je pris mon sac y deposa quelques affaires, quand ma tête vînt a tomber sur cette peinture, de moi et de mes amis, je pris l'image et la serra contre moi, une nouvelle larme coula sur ma joue, je posa la photo au fond de mon sac. Mon sac etait prêt, mes lames etaient posés comme d'habitude sur leur socle, je les regarda, je souris : - " Cette fois je croit que c'est la fin, je ne peux pas vous emmener la ou je vais."
Je sortis, ferma la porte pour la premiere fois et descendit ces marches pour la dernière fois, à chaque marche ma mémoire me rappellait des moments inoubliables en ces lieux, d'abord cette guilde avec le chardon comme embleme noir et gris, ou j'avais fais mes débuts, avant qu'ils ne disparaissent tous attiré par une force maléfique en d'autre lieux [Note: comprendront les concerné], puis cette guilde a l'embleme vert avec ce symbole de cercle infini et pas fini comme vous hynoptisant, je suis toujours chez eux mais ils sont moins présent appellés par autre chose ... Puis ces personnes étrangères pour la langue, mais uni dans le même jeu dans le même [ Note : meme si elles ne viennent pas ici ] : Schildchen : pour m'avoir supporter tous ce temps et m'avoir insérer dans la communnauté des soloteurs, Mito : pour son parler francais, Slevin : avec ses insultes, mon alliance qui traduisait tout rien que pour 1 personne, la guilde deag dhurachd pour tout leur craft qu'ils m'ont fait, et les autres soloteurs Et les autres soloteurs, Motion : pour ses plaintes sans arrêt [ Note : stop fumer ], Thanis : pour m'avoir aider a concevoir une SC qui s'est avéré être un rêve, Axlrose : Pour ses quelques duels. Ligne : pour m'avoir tenu compagnie quelque temps sur le royaume gelée, avec ses autres allemands Et enfin pour m'avoir accepté comme j'etais dans leur groupe : la guilde Nex pour ses quelques pick-up, les Venger pour m'avoir groupé à quelques reprises, les junkies pour leur délire Hynada,Mydoc et les autres. Je m'engagea sur la passerelle du bateau encore hésitante, mes cheveux s'agitaient légérement avec le vent je tournait ma tête en direction de ma maison une nouvelle larme coula ... Le capitaine donna l'ordre de départ, nous partîmes, pour un dernier voyage ...
|