Une pièce unique viens d'apparaître sur Domen

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous joueur de Domen.
En cette soirée plus qu'apréciable pour moi, j'ai tenter une expérience assez folle.. On peut dire que je suis assez fan de tenter ce qui est presque impossible et se soir j'ai tenter l'amélioration de mon deuxième Gelano grâce à l'aide d'un très grand Joiallemage avec qui j'ai beaucoup de chance je le recommande fortement d'ailleurs, il est très sympathique (bon je stop je la pub) qui est Hashibo.
Donc j'ai tenter l'amélioration CC de mon gelano et sa à réussi ce que donne naissance à un objet plus ce que Unique sur Domen.
Voici un aperçu en image:

http://img147.imageshack.us/img147/4756/itembuzerid3.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hashibo
xD fellicitation chui content pour toi !

T'as kan mm prit le risque de perdre le PA lol , risk que perso j'orai pas prit ... mai bon sa a reussit gg !

En cas de perte du pa, une rune ga pa marche à 90%.
Citation :
Publié par Gluck
En cas de perte du pa, une rune ga pa marche à 90%.
Et elle a un deuxieme Gelano en cas d'echec sinon xD

Sinon, gg pour ton gelano, et pour tout tes autres equipements aussi ..
(Tu m'ajoute dans ton testament steplay ? )

OMGCalme toi s'il te plaît XD

Ok GG toussa² pour le CC, mais comme dit il n'y a pas de quoi faire un post sur JOL(sinon il serais remplit de post comme le tien)

H.S. : Pour les équipements toussa² y'a pas trop de quoi baver pour un sram qui xp sur des maps a bugs
Tu as un screen que j'xp map bug?
Car franchement xp sans map bug au pandi c'est largement plus rentable et plus rapide...
Et puis même si j'aurais xp "map bug" comme tu dis en quoi cela serait ton problème? Car si t'en avais l'occasion se que je ne pense pas vu ta remarque tu serais bien heureux d'être un gros kikitoutdur.
Donc c'est pas parce que d'autre joueur trouve le temps d'xp plus que toi qu'ils font forcement map bug.
Sur ce bon jeu et arrêter d'être rageu sérieux...
Lol louna, ils ont un peu raison sur ce coup, t'aurais pu découper juste de quoi voir ton gelano, osef des items

Je pense qu'en réalité c'est plus un thread pour se venter qu'autre chose, topic poubelle

PS: GG quand meme pour le gélano.
Citation :
Publié par Enai
Lol louna, ils ont un peu raison sur ce coup, t'aurais pu découper juste de quoi voir ton gelano, osef des items

Je pense qu'en réalité c'est plus un thread pour se venter qu'autre chose, topic poubelle

PS: GG quand même pour le gélano.
C'étais pas mon but à la base x_x.
Mais je vais modifier l'image si sa gêne tant...
Citation :
Publié par Lounatia
Et puis même si j'aurais xp "map bug" comme tu dis en quoi cela serait ton problème? Car si t'en avais l'occasion se que je ne pense pas vu ta remarque tu serais bien heureux d'être un gros kikitoutdur.

Bon déjâ miss ta tête est trop enflée alors calme toi...

Et sur le fais que "ta des Screen" suffit de te coller 10lié et de te suivre une tite soirée alors dans le genre jsuis innocente, arrête nous ça et assume.

2em,préfère monter moins vite et mériter mon lvl.

sur ce ,bon jeux et oublie pas que tes pas la seule de dofus..Open your Eyes....miss kikitoutdur
Jonny chacun son mode de jeu, si ton but c'est de rester bas de level et faire tes trucs en prenant ton temps et tout c'est ton problème.
Moi je veux aller de l'avant et progresser assez vite donc arrête de faire le rageux surtout que la vitesse d'xp c'était pas le sujet du post...
Citation :
Publié par Lounatia
Jonny chacun son mode de jeu, si ton but c'est de rester bas de level et faire tes trucs en prenant ton temps et tout c'est ton problème.
Moi je veux aller de l'avant et progresser assez vite donc arrête de faire le rageux surtout que la vitesse d'xp c'était pas le sujet du post...
Oui, mais dans ce cas la ne nie pas ce qu'on te reproche alors qu'on peux te le prouver. Tu dit ne pas xp sur une map bug pour ensuite l'avouer ..

Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
Et dire que je me suis fait modérer plusieurs fois déjà et que là, ce post à flood complètement inintéressant (car moi aussi j'en ai des objets uniques, vais-je pour autant les montrer ? ) n'a pas encore été locké ni nettoyé...
[ C'est marrant, j'ai pas vu de report de ta part.

Le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif existe et il est fait pour ca. La tu floodes, c'est pire que mieux, et c'est sanctionnable également.

Je ferme le sujet, parce que bon, cool, mais on s'en fout un peu quoi. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés