Lounatia

Dernières publications

RSS
16 June 2007 à 22:35 - Messages
Voila c'est fait.Et j'ajoute que j'xp le plus vite possible pour monter 70 de façon à pouvoir craft l'arc du pêcheur.;)... Lire la suite
Arf bein je vais faire mon possible pour monter lvl 80 mais mes stocks de bois deviennent limitent.Quand je serais lvl 65 quelq... Lire la suite
16 June 2007 à 06:58 - Messages
Jonny chacun son mode de jeu, si ton but c'est de rester bas de level et faire tes trucs en prenant ton temps et tout c'est ton... Lire la suite
15 June 2007 à 23:13 - Discussion
Salutation à tous. Je suis sculpteuse d'arc niveau 60 que j'ai monter en 2jours et que je continue à xp régulièrement pour pouvo... Lire la suite
15 June 2007 à 23:06 - Messages
Tu as un screen que j'xp map bug?Car franchement xp sans map bug au pandi c'est largement plus rentable et plus rapide...Et pui... Lire la suite
C'étais pas mon but à la base x_x.Mais je vais modifier l'image si sa gêne tant...... Lire la suite
14 June 2007 à 23:40 - Messages
J'ai tenter 5fois FM sur le deuxième gelano mais sa n'a pas marcher mais j'ai pas perdu pa :D. Je pense réésayer d'ajouter deux... Lire la suite
14 June 2007 à 04:11 - Discussion
Bonsoir à tous joueur de Domen. En cette soirée plus qu'apréciable pour moi, j'ai tenter une expérience assez folle.:D. On peut ... Lire la suite

Jeux

Lounatia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lounatia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lounatia n'a publié aucune critique de jeu.