Le bac, incoming ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
T'aurais pas un site d'annales de bac en meca stp ?

Parce que moi c'est demain meca et je fear :s

Petite prévision pour mon bac :

Fr oral :
10
Fr écrit :
13
Hist-Geo :
9
Maths :
10
13
Anglais :
13
14
Philo :
10
7
ESTI :
12
18
Physiques :
10
17
EDC :
j'edit demain : Edit: 5
10
EPS :
12
Total Environ 10,1 si j'ai 5 en EDC
Total : 14,00 Mention Bien

Ca c'était mes prévisions voici les vrais notes
Citation :
Publié par Rombo
Oui.

J'ai ouïe dire, que si je repasse mon bac en candidat libre, les matières ou j'ai eu la moyenne, ne sont pas à repasser. Intox?
On me dis pareil , j'aurais juste les math a repasser en un an

Citation :
Mais qu'est-ce que tu fais encore sur JoL au lieu d'être en train de bachoter jusqu'à l'épuisement ?
Je demande des infos sur les thèses d'auteurs que je ne comprend pas très bien
Les économistes c'est un peu les wesh-wesh du XIX-XX

Je recherche aussi (Vu que la je revise l'éco) des sites avec exo + corrigés de maths. A faire demain donc.
Citation :
Publié par Rombo
Oui.

J'ai ouïe dire, que si je repasse mon bac en candidat libre, les matières ou j'ai eu la moyenne, ne sont pas à repasser. Intox?
Intox. Enfin à vérifier, mais dans l'esprit ça choquerait profondément mes gènes de prof.
Citation :
Publié par Bratisla
Intox. Enfin à vérifier, mais dans l'esprit ça choquerait profondément mes gènes de prof.
Pas intox, j'ai repassé que 4 matières.
'fin c'était pas le BAC en même temps.
Citation :
vous avez échoué au bac l'an passé et vous avez néanmoins obtenu des notes supérieures ou égales à 10 dans certaines disciplines et vous ne souhaitez pas repasser ces matières.
L'article n°11 décret 93-1092 du 15/09/93 (voir encadré) permet de conserver ces notes et passer uniquement les épreuves pour lesquelles vous n'avez pas obtenu la moyenne, à condition d'être inscrit en candidat libre.
http://www.bacencandidatlibre.com/
Citation :
Publié par Le Sorcier
Au lieu de te foutre de la gueule des gens ,repasse nous dire ce que tu fais dans 2 ou 3 ans....

@Swl:idem
Comme si je foutais de votre gueule, je réponds juste à Rombo (contexte : il dit qu'il se voit mal à 20 ans au milieu de lycéen, je lui réponds en plaisantant que dans ma terminale, ceux de 20/21 étaient les pires).
Je parlais bien au niveau de la mentalité d'ailleurs (et non au niveau de la scolarité), maintenant c'est une expérience personnelle, nullement une généralisation. D'ailleurs s'il ne se sent pas à l'aide au milieu des filles de 16 ans, il n'est pas comme ceux que j'ai connus (un qui lisait des mangas pendant tous les cours, un gentil mais bête, et un perturbateur, tu comprends mon point de vue maintenant ).

D'ailleurs je suis pas mieux, je fais 5/2, et çà me fait assez chier aussi.

Par contre je peux troller Bruno Julliard, entré à la FAC en 1999?
Citation :
Publié par Swl gLLmLLn

Bravo à celui qui a eu un 20 (qu'est-ce que tu faisais en ES?).
Je sais pas moi même, j'ai pas du tout aimé mes deux ans en ES (à par les maths et l'anglais.. un peu l'éco aussi).
Et si tu repasse une matière ou tu a eu 10 , mais que tu te plante , ils gardent la meilleur note ?
@edit : Ca pogne sevère donc
Allez zou , on commence Marx
D'un côté, je devrais être choqué.
D'un autre côté, rien dans l'EN ne m'étonne plus.
Au temps pour moi alors, je corrige mes gènes et je récupère l'information Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Bratisla
Pas intox, si tu repasses en candidat libre tu repasses les matieres que tu veux.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ils sont ou les recalés ? qu'on se marre un peu avec eux, faut bien leur remonter le moral https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
j'ai pas encore eu mes résultats, mais je veux bien parier mon PC à quiconque s'y risque, que je ne l'aurai pas (en réalité c'est pas drôle )

En même temps, faut que j'assume, j'ai rien foutu.
J'ai mes notes.
Comment j'ai FAIL sur certaines matières, abusé.

Alors je prévoyais :
Maths : 18 ( x9 = 162 )
SPC : 18 ( x6 = 108 ) 270
SVT : 18 ( x6 = 108) 378
LV1 : 16 ( x3 = 48 ) 426
LV2 : 14 ( x2 = 28 ) 454
EPS : 12 ( x2 = 24 ) 478
HG : 10 ( x3 = 30 ) 508
Philo : 12 ( x3 = 36 ) 544
CAV fac. : 14 ( x2 = 8 ) 552
TPE : 16 ( x2 = 12 ) 564
FR ec. : 16 ( x2 = 32 ) 596
FR or. : 12 ( x2 = 24 ) 620

Soit un total de 620/38 = 16,32.

J'ai eut :
Maths : 17 (donc -9)
SPC : 18
SVT : 18
LV1 : 17 (donc +3)
LV2 : 16 (donc +4)
EPS : 13 (donc +2)
HG : 10 (j'aurais pas du prendre la compo sur les Nord et les Sud, laul)
Philo : 12
CAV fac. : 19 (soit +10)
TPE : 16
FR ec. : 16
FR or. : 12

Soit un total de 630/38 = 16,57.

J'ai un pote qui a bien bossé à côté de ça, il a eut 19,21.
J'me sent bien pour le coup.
Citation :
Publié par Tsabo
Comment j'ai FAIL sur certaines matières, abusé.
Citation :
Publié par Enthy
coeff cb les maths ? 7 ou 4 (me souviens plus si c'est 4 en non spé)?
Si c'est en ES, 5 en non spe, et 7 en spe.
Citation :
Publié par Tsabo
...
Hé béh mon gas ...
c'est quoi CAV fac ?
Citation :
Publié par Tsabo
[...]
Sinon les chevilles et la tête, ça va mec? T'aurais au moins pu faire semblant d'être mauvais.

Sinon:

WAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE L4AI MON PUTAIN DE BAC§§§

Moi qui pensait ne l'avoir que grâce à l'oral, ben je frise la mention assez bien (pwned par Tsabo roflolzz) à 6 points

Finger in the nose en fait, le bac!
Citation :
Publié par Baobab
Sinon les chevilles et la tête, ça va mec? T'aurais au moins pu faire semblant d'être mauvais.

Sinon:

WAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE L4AI MON PUTAIN DE BAC§§§

Moi qui pensait ne l'avoir que grâce à l'oral, ben je frise la mention assez bien (pwned par Tsabo roflolzz) à 6 points

Finger in the nose en fait, le bac!

Tu vois t'as plus de raison de m'en vouloir.
Citation :
Publié par Dunta
Cinéma Audio Visuel Facultatif, non ?
Oui, ma matière facultative qu'on a pas réussi à me mettre dans l'emploi du temps et que j'ai du faire des pieds et des mains pour la passer quand même (genre on se foule pas parce que j'suis le seul S à le faire dans l'établissement -_-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés