tatouage de joliens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Le mien
Jolie. il est vieux? Connais tu la marque de l'encre utilisé car j'ai beaucoup de noir sur mon futur projet et j'aimerais comparé afin de emander à mon tatouer l'encre à utiliser.
Sur la photo il n'avait que 2 jours, par contre en deux ans ca n'a pas bougé ... et non je ne connais pas l'encre

Mais je pense que tu peux tel Art Tattoo à Cherbourg pour avoir des renseignements.
Citation :
Publié par Alice

Sans oublier que les crèmes anesthésiantes modifient les réactions de la peau vis à vis de l'encrage.

Enfin, pour moi, le petit gratouilli, la petite sensation d'échauffement fait parti du tatouage, je n'aimerais pas qu'on me l'enlève..
Ouais enfin bon moi quand il me chatouillais l'omoplate je faisais pas le malin .
C'est le copyright du photographe. Le tatoueur m'a payé une séance photo pour passer dans certains magazines.

Mais bon, pour prouver ma bonne foi:

Le traçage:

http://img71.imageshack.us/img71/5186/dos0vz3.jpg

Après 20h environ:

http://img520.imageshack.us/img520/8973/tattoophoto710vp3.jpg

Juste avant la dernière séance:

http://img294.imageshack.us/img294/2007/dos4sq3.jpg

Et le dessin d'origine avant modifs pour mon dos:

http://img524.imageshack.us/img524/3901/img0896ih8.jpg

Enfin voila, je pense que ça devrait aller, et si une place se désiste pour le calendrier du bar 2009, j'ai réservé ma place pour poser sur le calendrier auprès de DouDou (J'ai pas dit avec lui hein )
Citation :
Publié par Krowax
Enorme, ne serai-ce pas Diablo?
Tu l'as fait en combien de séance?
Nan c'est pas du tout diablo lol. Si tu regardes bien le visage, il a plus la forme d'un kabuto en fait.

En tout je l'ai fait en une dizaine de séance environ, plus les retouches. En gros les séances ont duré environ 3h, et la première pour le traçage 4h30.
Et le modèle il est de toi? Ou il est déjà existant.

Mais je doit avouer, sacré boulot.

Perso, je me tâte actuellement pour m'en faire un sur la moitié supérieur du dos, le problème, ben c'est le modèle. Suis un gros metalleux (death, black), et je trouve pas vraiment mon bonheur.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
3450 euros le tatoo si c'est bien de l'ordre de 100 euros l'heur comme dit précédemment.

Omg quoi
2000 euros pour mon dos.

Citation :
Publié par Krowax
Et le modèle il est de toi? Ou il est déjà existant.

Mais je doit avouer, sacré boulot.

Perso, je me tâte actuellement pour m'en faire un sur la moitié supérieur du dos, le problème, ben c'est le modèle. Suis un gros metalleux (death, black), et je trouve pas vraiment mon bonheur.
Le modèle existait déjà, j'ai flashé dessus quand je l'ai vu. Ensuite il a été modifié pour mon dos, et voila ^^

Le problème c'est pas de vouloir se faire tatouer, c'est de trouver le modèle qui correspond à ses attentes, être sur de vouloir le faire, et de l'aimer encore dans pas mal d'années.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oklysh
Le problème c'est pas de vouloir se faire tatouer, c'est de trouver le modèle qui correspond à ses attentes, être sur de vouloir le faire, et de l'aimer encore dans pas mal d'années.
Non en effet, et c'est là le problème. C'est que j'avais vu un modèle y a pas mal de temps, un truc style Luis Royo, un design vraiment soigné, mélange d'ange de tête de mort et cyber punk, j'avais vraiment flashé dessus, mais par après impossible de retomber dessus. Depuis l'idée ne m'a plus quitté.

Donc oui d'ailleurs si quelqu'un à un lien vers le site d'un dessinateur du même style que Royo, je dirai pas non.
Citation :
Publié par Flunchy
tatouage de gros dur démysthifié par la gamelle à minou dans le coin à gauche
Je cherche pas à dire que je suis un gros dur Quand on sait que j'adore les animaux (j'ai mon minou, mes 5 furettes et mon cheval), que quand ma nana elle parle je ferme ma gueule comme un gentil chien ect... Ca le fait pas d'essayer de paraitre être un gros dur.

Citation :
Publié par Wumasta
Il est très gros :/
Faut bien que ce soit proportionnel au reste
En fait non, ça m'interdit pas de prendre du muscle. Le fait de prendre du muscle ne déforme pas le tatouage en fait, tant que c'est une musculation normal avec le temps, avec un peu de sport ect...

Par contre le fait de faire de la gonflette, body building ect... Déforme le tatouage car ce n'est pas une augmentation de la musculature "normale"

Dans quelques années, si j'ai pris un peu de muscles au bras, j'envisagerais de me faire continuer le tattoos dessus
Je suis pas spécialement fan des tatoo japonais mais je dois avouer que le tien à de la gueule Oklysh

Sinon le mien sur l'avant bras :
http://img218.imageshack.us/img218/9855/spa0177ie7.jpg

Je pense que mon prochain tatoo sera l'avant bras gauche, j'ai envie d'avoir un avant bras complet, mais faut que je réfléchisse encore précisément aux motifs que je vais faire, meme si j'ai déja une petite idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés