tatouage de joliens!

Fil fermé
Partager Rechercher
vous auriez pas des adresses de tatoueur sur toulouse ?
j habites au nord,aucamville, donc si y a dans les environs,je serais tente d aller me renseigner

et euh ... le mollet ca fait mal ? (ze veux un requin )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 974'Styl
vous auriez pas des adresses de tatoueur sur toulouse ?
j habites au nord,aucamville, donc si y a dans les environs,je serais tente d aller me renseigner

et euh ... le mollet ca fait mal ? (ze veux un requin )
Ya beaucoup beaucoup de tatoueurs sur Toulouse.
Tu peux aller à Biotech qui est un adresse de qualité, mais tu risques d'y mettre le prix.
Il y en a pas mal dans le quartier de Toulouse StMichel et StAgne, vers chez moi quoi.
Très bon thread, ya des réalisations qui valent le détour (Toro !).

Me concernant (je suis jeune 19 ans), j'y ai pas mal pensé mais jamais osé.

Altérer son corps ? Vision des autres ? Regret avec le temps ? Dégradation du tatouage avec le temps ? Douleur ?

Tant de questions qui me bloquent sur la question.
Je suis pas beaucoup plus vieux que toi, mais c'est sur qu'un tatouage, doit être mûrement réfléchis.

J'hésite encore pas mal, j'en ai envie depuis longtemps, mais j'ai pas encore trouvé LE motif, je reste patient histoire de pas en faire un sur un coup de tête, et regretter quelques années plus tard
Citation :
Publié par Hokaine

Altérer son corps ? Vision des autres ? Regret avec le temps ? Dégradation du tatouage avec le temps ? Douleur ?

Tant de questions qui me bloquent sur la question.
Douleur, ça reste très relatif d'un individu à l'autre. Une fois tatoué ça devient assez addictif et la sensation est assez agréable (malgré qq douleurs). Je me suis même endormi (bon ça avait duré 5h).
Dégradation, ça dépend si tu vas souvent à la plage . Sinon tu peux tjrs le faire retaper de temps en temps (plusieurs années hein).
Vision des autres, un tatouage se fait pour sois et ça devrait même rentrer en compte ( sauf milieu professionnel particulier en fonction de l'emplacement)

Les seuls arguments restant : altérer son corps (laser = cicatrice) et regret avec le temps (malgré que j'aime dire que si à 60 ans mon plus gros problème sera mes tatouages, je serais très content). Et la seul le temps et la reflexion t'aideront.
Un peu de douleur pour quelque chose que tu garderas à vie, je pense pas que ce soit quelque chose qui doive vraiment rentrer en ligne de compte.

Après c'est sur que si tu va tout le temps à la plage comme dit au dessus, ou si tu comptes faire du body building en fonction de la ou tu te fais tatoué, c'est pas forcément le top.

Les autres on s'en fou, si tu fais un tatouage c'est pour toi, et comme dit au dessus la seule exception ça peut être à cause du milieu professionnel (c'est pour ça que je ne me suis pas fait les bras).

Et concernant le motif seul le temps pourra t'aider, à savoir si tu l'aimeras vraiment pendant toute ta vie ect...
Je dirais que pour ne pas regretter, il faut surtout ... aimer le tatouage, je veux dire l'art du tatouage.
Et/ou alors j'imagine un tatouage avec un sens profond, pas trop extrême si possible, pas un truc que tu mépriseras quelques années + tard :/

Un tatouage uniquement pour la beauté du motif, sans aimer profondément le tatouage en lui même, j'ai un peu peur pour l'avenir (je dis ça en étant tatoue moi même).
le mien pour le moment, sachant que j ai l autre moitié du dos commencé mais pas de photos

je me suis fait recouvrir un loup sur l épaule gauche

vous aurez reconnu Crysis avec un ptit custom sur la main (et ouais geek attitude surtout sur tout ce qui est militaire et robotique)

cela ne plaira pas a tout le monde mais bon chacun ses goûts.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC00212.JPG
Taille : 1224x1632
Poids : 242,9 Ko
ID : 81521  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés