Des clés beta pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Ai-je l'autorisation de ne pas être d'accord avec toi, ou tout avis n'allant pas dans ton sens est-il selon toi destiné à la poubelle du forum ?

Non parce que le message de Berenger est insultant pour toute une frange de joueurs ni plus ni moins cons que les autres. Alors résumer les avis contraires par "lol ce genre de post" tu m'excuseras de ne pas apprécier.
Faut pas être parano comme ça mon chou.
Je parlais de la discussion générale, mon post y compris
Citation :
Publié par Laadna
Ai-je l'autorisation de ne pas être d'accord [...]
Tout à fait. Mais y'a moyen de formuler ton désaccord de manière plus subtile.

Genre:

Citation :
Publié par Ancalimon
Je serais ravi de poursuivre ce débat récurrent sur la façon d'aborder un MMORPG selon sa catégorie de joueurs (achiever, killer, socializer, etc.), mais sur un autre fil hein ?
L'agressivité ça ruine l'ambiance d'un forum. Et JE trouve que tu es trop virulent dans tes propos.
Citation :
Publié par rackam77
Les 200 clés seront envoyées par émail la semaine prochaine.

J'espère que vous ferez partis des gagnants

Source
Pour les chanceux, ca donne ceci :

Greetings,

The time has finally come to enter the brutal battlefields of Hyboria. Yes, that is correct, Funcom is delighted to inform that you are one of the chosen testers for the Age of Conan technical Beta!

First of all, Funcom would like to say thank you for aiding us as a Beta tester. While we hope you will have great fun and meet many new friends in the technical Beta, Funcom would like to specifically point out that the gameplay experience here does NOT represent the final state of the game. What you will be playing in this part of the Technical Beta is a scaled down version of the game, with limited access to content and areas. The purpose of the Technical Beta is therefore not to test gameplay, but to test our technology and help us monitor how the game performs. We therefore know that the servers will crash, that you will experience disconnects and that many features will not be enabled. Crashing our servers is in fact one of the goals of the test.

Une connaissance qui l'a reçu le 5 donc ca sera pour la prochaine fournée
J'espère avoir fait le nécessaire pour recevoir les Emails de ageofconan.com : sur mon mail Yahoo!, il y en a certains que je n'ai jamais reçus, y compris dans mon trash de spams...
Citation :
Publié par Ancalimon
J'espère avoir fait le nécessaire pour recevoir les Emails de ageofconan.com : sur mon mail Yahoo!, il y en a certains que je n'ai jamais reçus, y compris dans mon trash de spams...
Tout pareil...
Par contre Funcom se touche pour 200 invitations, mais c'est vraiment très peu si proche de la release, il va falloir qu'ils ouvrent plus les vannes sinon ça va être l'horreur pour beta tester avec si peu d'effectifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés