/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas mal pour aujourd'hui : Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 461 participants, 442 réponses exactes, soit 4 arbres plantés.

Jol save the world.
Citation :
Publié par Laica
C'est quoi le record d'arbres plantés en 1j?
9 ou 10 je sais plus exactement, mais c'était le jour ou ils ont changé le système.
Avant c'était

Plantations en fonction du pourcentage de bonnes réponses:

De 0% à 20% : 0 arbres seront plantés
De 20% à 40% : 4 arbres seront plantés
De 40% à 60% : 6 arbres seront plantés
De 60% à 80% : 8 arbres seront plantés
De 80% à 100% : 10 arbres plantés

En fait le jour ou ils y a eu 9 ou 10 arbres de plantés c'était parce qu'il y avait eu 7X% de bonnes réponses (environ) et une centaine de votes justes, ils avaient ajouté les deux systèmes ce jour là.
1020 participants, 968 réponses exactes, soit 9 arbres plantés. Ba dis donc ça flambe (pas les arbres hein), allé on essaye d'atteindre le 10ème ds les 15 min qui restent. Ils ont lancé un forum aussi tiens.
Citation :
Publié par Trognarok
1020 participants, 968 réponses exactes, soit 9 arbres plantés. Ba dis donc ça flambe (pas les arbres hein), allé on essaye d'atteindre le 10ème ds les 15 min qui restent. Ils ont lancé un forum aussi tiens.
C'est bien beau de répondre à un questionnaire mais need des tofs , preuve qu'ils sont bien plantés .
Ouai Bhopal c'est surtout les retombés.

3 828 morts
40 incapacités totales définitives
2 680 incapacités partielles définitives
1 313 incapacités partielles temporaires avec invalidité définitive
7 172 incapacités partielles temporaires avec invalidité temporaire
18 922 invalidités définitives sans incapacité
173 382 invalidités temporaires sans incapacité
155 203 blessures temporaires sans invalidité

Il me semble que c'est du a la véhiculation du problème par l'eau qui n'est pas traité.
Le forum va rameuter pas mal d'écologistes un peu radicaux, c'est ca qui me fait peur.

Sinon comme dit précédemment, j'aimerai bien avoir plus d'informations sur leur histoire d'arbres plantés.

Des photos d'un endroit ?
L'explication du "à quoi sert l'argent" ?

Parce que 1000 visites par jour avec 0.05€ par visiteur unique, ca fait 50€, soit 1500€/30j.
Si c'est un fake et que le type fait la même chose avec les castors sauvages d'asie du sud est et quelques random causes perdues, je change de job
Citation :
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 189 participants, 110 réponses exactes, soit 1 arbres plantés
Je viens de découvrir et c'est une très bonne initiative.

Ps : J'ai trouvé avec de la chance le -18°
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés