/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 311 participants, 174 réponses exactes, soit 1 arbres plantés
Beaucoup beaucoup d'erreurs, faut au moins faire 2 arbres là!
elle est trop facil la question d'aujourd'hui... enfin tant mieux, ils planteront plus d'arbres...

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 323 participants, 181 réponses exactes, soit 1 arbres plantés.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 45 participants, 31 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Ils ont tronqués le titre!
Citation :
Publié par Trognarok
ils ont mis en place une visite guidée, pour ceux qui réclamaient des photos
Tu pourras mettre le lien, j'ai cherché 30 sec mais j'ai pas trouvé. :/

Sinon aujourd'hui c'est une bonne journée, allez les Joliens il manque que 61 bonnes réponses.

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 857 participants, 639 réponses exactes, soit 6 arbres plantés.
Citation :
Publié par Orald
Tu pourras mettre le lien, j'ai cherché 30 sec mais j'ai pas trouvé. :/

Sinon aujourd'hui c'est une bonne journée, allez les Joliens il manque que 61 bonnes réponses.

Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 857 participants, 639 réponses exactes, soit 6 arbres plantés.
C'est la première fois qu'il y a autant de réponse post mise à jour du système non?

En tout cas, dommage qu'il y ai autant de mauvaises réponses ça aurait pu faire un très bon score.
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 19 participants, 8 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.

Un geste pour l'environnement:
Lisez les étiquettes des appareils électro-ménagers et des ampoules électriques : elles indiquent les plus économes, donc ceux qui seront moins chers à l'usage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3,5

Joli le score d'hier )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés