/!\ Greenquizz.org : Un clique pour planter des arbres /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 38 participants, 33 réponses exactes, soit 0 arbres plantés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
USA
Citation :
FÉLICITATIONS ET MERCI !
Vous avez trouvé la bonne réponse!
N'hésitez pas à revenir demain pour une nouvelle question !
Jusqu'à présent pour aujourd'hui : 56 participants, 52 réponses exactes, soit 0 arbres plantés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'hydraulique

OH SHI-

J'ai répondu trop vite.

Oh, BTW, j'vois un logo "www.autourdubio.fr" à l'intro du site, on peut me certifier que je finance en aucun cas des bouffeurs de salades en répondant à leur questions à la con?
Pour avoir passé 2 journées à bouffer BIO chez un pote de ce type, c'était clairement dégueulasse et j'avais l'impression qu'on avait chié dans mon jus de pommes alors no thx si ça les encourage.
Citation :
Publié par Jqmez
Aussi, si on s'amuse à se connecter sous proxies et à chain répondre la bonne réponse, combien de temps nous faudra t'il à priori pour sauver le monde à mesure de 45secs +- par config de proxy?
Si on fait ca, ils modifieront encore une fois le réglement.
Citation :
Publié par Jqmez
Aussi, si on s'amuse à se connecter sous proxies et à chain répondre la bonne réponse, combien de temps nous faudra t'il à priori pour sauver le monde à mesure de 45secs +- par config de proxy?
http://img214.imageshack.us/img214/3593/99473248im0.jpg
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Vous la question où même à 8ans tu peux répondre ferait mieux de fermer leur site et d'aller les planter leurs arbres...
Faut trouver les mots manquants?

-Remplace la seule lettre manquante pour voir si ça va mieux
Non, suffit juste de remplacer une lettre dans la phrase, excuse moi de faire des fautes de frappe à 3h du matin, allez, t'as l'air de t'ennuyer, va t'autoflagleller ou alors essaie de trouver laquelle est manquante, tu peux me MP si tu veux la solution
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Vous la question où même à 8ans tu peux répondre ferait mieux de fermer leur site et d'aller les planter leurs arbres...
Il y en a qui se trompent donc bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés