Tarif qui fait mal

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuor!

T'as pas de goût t'es moche et tu sais pas t'y prendre c'est mal de se dévaloriser sur JoL.

Bref bref tant que sa reste dans la marge des 20e tout va bien !

Pirate des caraïbes 3, fiancée et je sais pas m'y prendre ça je confirme mais sinon d'accord pour les 20 €
12-13Euro, comme la plupart des autres MMO, ok ... mais 15Euro ? Ok pourquoi pas, mais pour 2-3Euro en plus, y'a interet a y'avoir des GM Online H24, un service client en beton, et des events regulierement toute les semaines.
Citation :
Publié par M4Y
12-13Euro, comme la plupart des autres MMO, ok ... mais 15Euro ? Ok pourquoi pas, mais pour 2-3Euro en plus, y'a interet a y'avoir des GM Online H24, un service client en beton, et des events regulierement toute les semaines.
C'est pas ça justement qui justifie souvent les abonnements ?
Citation :
Publié par Mygollas
Perso je finis mes études cette année donc l'année prochaine je devrais tourner en mode no-life 6/8h par jour et 12h le Week-end ... bref un abonnement bien amorti.
Dire qu'il y en a qui doivent bosser pendant leurs études pour les financer ... si tu as fini tes études tu devrais peut-être commencer à chercher un boulot, m'est d'avis que ça te sera plus utile pour ta vie future
Enfin bref, faudrait pas qu'ils abusent trop non plus, car pour y jouer il faudra aussi avoir un abonnement internet donc encore 30 euros (environ) sans oublier tous les autres trucs à payer (électricité et compagnie) donc même si ça parait dérisoire en ramenant tout en coùt horaire (et pourquoi pas en coùt/seconde ?) au final les prélèvement s'accumulent et il ne reste pas grand chose à la fin du mois ... 15/20 euros par mois pour un jeu video ça me parait franchement un maximum et deja cher.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Au contraire plus le prix de l'abo est élevé moins le K12 peut payer.
Je serais donc heureux de payer même 20€ si ca pouvait empêcher tout les "ololol jte pawnzzz" de venir me faire chier.
Autant acheter un jeu solo, ça te reviendra moins cher et tu trouveras autant de monde.
Exclamation
Si leur objectif est de piquer une partie des joueurs de wow ils ont plutôt intérêts à s'aligner sur le même prix d'abonnement voir un poil moins chers.
Simple logique commerciale.

A ce niveau un simple euro de plus et ça leur fait potentiellement des milliers de joueurs en moins.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est pas ça justement qui justifie souvent les abonnements ?
De nos jours ... plus vraiment, des trucs comme les events IG et le services clients ... ca existe plus vraiment dans les MMO ...
Citation :
Publié par M4Y
De nos jours ... plus vraiment, des trucs comme les events IG et le services clients ... ca existe plus vraiment dans les MMO ...
clair, et sur Daoc les GM etaient plus rare que les luri a 3 feuilles , espérons que Goa améliore cela .

[Edit] merci Misere
Citation :
Publié par Lanterne
Puti si leurs prix est trop élevé je vais me mettre a dofus avec un abonnement a 5 euro
En même temps 5 euros pour Dofus c'est hyper cher
Citation :
Publié par iarwain
clair, et sur Daoc les Modo etaient plus rare que les luri a 3 feuilles , espérons que Goa améliore cela .
Tu fais référence aux GM plutôt ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Autant acheter un jeu solo, ça te reviendra moins cher et tu trouveras autant de monde.
Clair, y'a des gens qui veulent toujours avoir des genres de serveurs avec une communauté élitiste cloisonnée, super l'ambiance.
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans ce prix vu qu'on en aura probablement pour notre argent.

20 euros pour m'amuser pendant un mois c'est pas cher, ca restera toujours la dépense la moins cher qui soit en matière de divertissement compte tenu du nombre d'heures que l'on peut y passer.

Donc rien d'inquiétant dans ce prix ca reste plus que raisonnable et je roule pas sur l'or !
Salut,

13€ ça me convient après pourquoi ne pas proposer des services annexes en payant un ptit peu plus par mois, un teamspeak , des sites internets à la mode WAR avec des inter-connexions avec le jeu (les loots d'objets dans la guilde,les métiers, etc..), enfin des trucs clefs en main...le tout héberger sur un serveur bien sûre...
Citation :
Publié par chatta
Salut,

13€ ça me convient après pourquoi ne pas proposer des services annexes en payant un ptit peu plus par mois, un teamspeak , des sites internets à la mode WAR avec des inter-connexions avec le jeu (les loots d'objets dans la guilde,les métiers, etc..), enfin des trucs clefs en main...le tout héberger sur un serveur bien sûre...
Tu vas te faire lapider sur la place publique en postant des idées pareilles sur Jol ! Nan sérieux les petits plus payants ya rien de pire comme déséquilibre...
Citation :
Publié par chatta
Salut,

LoL, plutot mourir!
non, il faut (et il y aura!) un seul prix global, le meme pour tout le monde et point final. Avec un systeme de ce genre, ils perdront la moitie des joueurs.

en esperant que le prix restera a 15 euros ou moins par mois... mais je ne pense pas qu'il y est raison de s'inquiter; war essaye de gagner les joueurs de WoW et les mineurs
après pourquoi ne pas proposer des services annexes en payant un ptit peu plus par mois
Ca ne sers qu'a creuser les inégalité (pauvre/riche) dans les MMO, c'est généralement le moyen qu'utilise les F2P (Free to Play) pour gagner de l'argent

Citation :
Publié par chatta
un teamspeak
Il y a un bail une info circulait sur un systeme vocal intégré
a vérifier
Citation :
Il y a un bail une info circulait sur un systeme vocal intégré
a vérifier
Ca serait tellement utile, il n'y a rien de plus chiant que de devoir alt-tab avec un lag pas possible pour lancer TS, entrer les adresses et les mdp a 150 caractères pour au final se rendre compte que la moitié du raid n'a pas TS ou trop la flemme de le lancer ...

Alors qu'un TS intégré qui ouvre direct un canal de groupe/raid ca serait le paradis.
Citation :
JoL : Prévoyez-vous un chat vocal intégré ?
Jeff Hickman: Nous travaillons dessus. Nous ignorons encore si nous inclurons notre propre programme au jeu ou si nous développerons des solutions pour faciliter l'utilisation de logiciels tels Teamspeak ou Ventrilo mais un effort sera fait à ce niveau c'est certain.
https://www.jeuxonline.info/actualit...w-jeff-hickman
Excellent merci pour le lien

"Nous travaillons dessus. Nous ignorons encore si nous inclurons notre propre programme au jeu ou si nous développerons des solutions pour faciliter l'utilisation de logiciels tels Teamspeak ou Ventrilo mais un effort sera fait à ce niveau c'est certain."

Et en restant dans le domaine de la communication entre joueurs :

"
JoL : Vous êtes en train de me dire que les joueurs pourront continuer a parler avec leur guildmates même une fois sortis du jeu ?
JH : Peut-être (sourire), ça pourrait arriver (re sourire).
JoL : Je peux prendre ça pour un oui ?
JH : Vous pouvez le prendre comme vous voulez (rires)."
Un chat vocal intégré ne nécessite pas forcement un abonnement plus cher , c est pas forcement complique a mettre en place (même turbine a réussi a le faire sur d&d online ...) .

Perso je préférais que mes 2 ou 3 euro de plus par mois soit consacré a faire tourner des serveurs sans lag , des mises a jour régulière avec patch correctifs et des ajouts de contenu .

Si en plus on peu avoir des anims style attaque massive de skavens sur toutes les capitales en simultanée ca pourrait être sympa aussi .

Voila ce qui pourrait me faire passer beaucoup plus facilement le fait de payer un peu plus cher .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés