Tarif qui fait mal

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, enfin, faire des hypothèses sur les prix que pratiquera GoA vis à vis d'une communication de Mythic... Il me semble que GoA est une filiale de France Télécom, je doute donc que Mythic leur dicte les prix à afficher. Au mieux, ils vont sans doute s'aligner avec la politique du 1USD=1Euro (taxe comprise) comme la plupart des jeux en ligne. GoA est indépendant pour DaoC pour faire leur propres quêtes, leurs events, ils sont en charge de la traduction, de la maintenance de leur propre serveur. Je ne vois pas pourquoi pour WarHammer cela serait différent.

De plus, les prix annoncés doivent correspondre à un tarif mensuel "de base", il va sans doute y avoir des tarifs "pack" du style 2/4/6 mois voir 1 an...

Enfin, on a le temps de voir venir, non ?

n`Ahu
Elle sera dépassée s'ils trouvent des pigeons prêts à payer plus cher pour seule et unique raison "1 ou 2€ de différence c'est pas beaucoup".

L'excuse des tickets de cinéma et du McDégueu on nous la sort depuis le début, seulement, à chaque MMORPG ils rajoutent un truc supplémentaire, comme une boisson, des pop-corns, et vous marchez.

De plus, il existe des jeux qui ne nécessitent pas d'abonnement et qui nous tiennent aussi longtemps que les jeux avec, comme Guild Wars, ou même le mode online des jeux consoles, ArenaNet prévoit aussi GW2, un MMORPG sans abonnement (et sans instances), et a dit je-sais-plus-où (faudrait que je recherche) qu'avec les nouvelles technologies mettre en place un abonnement serait injustifié, pas que ça coûte beaucoup plus cher !

Et qu'on vienne pas me parler de la license. LOTRO c'est 13€ par mois, et la license a pas du être gratuite non plus.

Donc payez 20€ par mois votre jeu si ça vous chante (sans oublier les 50€ au départ + 30€ par an), mais moi hors de question que j'encourage les développeurs à faire des jeux de plus en plus chers pour un prix de développement de moins en moins cher.
Je vais encore me répéter, je ne m'enflamme pas sur une somme infirmée, je m'enflamme sur ceux qui sont prêts à payer 20€ un abonnement parce que ce n'est que 5€ de plus.

Je le sais bien que le prix ne va pas dépasser les 15€, je suis pas con hein. -_-
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Donc payez 20€ par mois votre jeu si ça vous chante
Que dieu bénisse ta bonté. Ai-je le droit d'aller m'acheter un paquet de pepito ? Tiens au fait, juste en passant, ils n'ont jamais dit que l'abonnement serait de 20€, alors peut-être que tu devrais être moins affirmatif

Citation :
pour un prix de développement de moins en moins cher.
C'est bien connu.
Citation :
Publié par Grosbisou
Que dieu bénisse ta bonté. Ai-je le droit d'aller m'acheter un paquet de pepito ? Tiens au fait, juste en passant, ils n'ont jamais dit que l'abonnement serait de 20€, alors peut-être que tu devrais être moins affirmatif
Relis mon message avant de dire n'importe quoi stp. D'ailleurs si vous pouviez arrêter de prendre les gens pour des cons ça serait bien.

Citation :
Publié par Grosbisou
C'est bien connu.
Je suppose que t'es bien placé pour savoir que les prix de développement ne sont pas moins chers ?
Il n'y a aucune précision sur le prix actuel, ca sert à rien de tergiverser sur ce sujet pendant des jours, une annonce officielle sera faite comme chaque MMO et à ce moment la on saura.

Citation :
In terms of the actual price, we haven't fully discussed that yet.
Ca veux dire qu'ils ont pas déterminés le prix.

Citation :
I can promise you this, the price point will not be below what we are charging now for DAoC and it certainly won't be $30 USD per month.
Je vous promet que le pris ne sera pas en dessous de ce que nous demandons actuellement pour DAOC et qu'il ne sera certainement pas à $30 ( en euro environ 22€ )

Au lieu de vous jeter des piques faites des recherches et construisez vos réponses.

Wait & See.

Citation :
Ai-je le droit d'aller m'acheter un paquet de pepito ?
Prend m'en un paquet au passage

Cette fois-ci c'était la dernière.
Citation :
Relis mon message avant de dire n'importe quoi stp. D'ailleurs si vous pouviez arrêter de prendre les gens pour des cons ça serait bien.
Je postais qd tu as écris ton dernier message (qui ne change rien de tout ce que tu as écris avant). Si tu n'arrives pas à exprimer clairement ce que tu veux dire ce n'est pas de ma faute alors change de ton

Citation :
Je suppose que t'es bien placé pour savoir que les prix de développement ne sont pas moins chers ?
Non. Mais moi j'évite de lancer des affirmations radicales sans sources
*zen*

Bon, puisque ça veut toujours pas rentrer, je vais ENCORE me répéter.

Je sais bien que le prix de l'abonnement ne dépassera pas les 15€, je réponds à ceux qui sont prêts à payer 20€ par mois !

Citation :
Non. Mais moi j'évite de lancer des affirmations radicales sans sources
Un développeur qui fait un MMORPG sans abonnement (et sans instances) ça te suffit pas ?

(Au passage, c'est super ce nouveau mode édition )
Honnêtement c'est d'un ridicule à tout épreuve, sérieusement quand on est-ce qu'on arrêtera de voir des polémiques à deux roubles sur des prix qui ne sont même pas encore fixés. De plus c'est la loi du marché, le prix s'adapte en fonction de la demande, si il est trop élevé, c'est massivement que je les joueurs quitteront warhammer, si il est bas, ils auront plus de difficulté à mettre en place le service au client et à investir. Il n'y a plus rien à ajouter, ni plus rien à en dire. Aprés si vous aimez les trolls et le flood, libre à vous d'en rajouter.
Je serais meme pret a payer le double sans aucune hésitation, j'ai arrêté les mmo pdt 6mois/1 an, au début pour compenser j'achetais des jeux sur ma X box et mon PC (50€ par mois pour un jeu ayant une esperance de vie moyenne de 20h ça c'est abusé, même en les revendant ca coute bcp plus cher que l'abo pour moins de tps de jeu) ... aprés, justement a cause du cout, j'ai rangé ma X-box et je me suis mis au billard (2€ la parie de 10 min) ... trop cher. je suis devenu un peu cinéphile (1 film par semaine ou toutes les 2 semaines) ... bankroute... puis il y a eu WoW.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je comprendrais vraiment jamais rien au délire "kevin" qui ressort tout les 3 threads.
Comme je l'ai dit sur un autre post, à petite dose on peut laisser passer, mais dès lors qu'il y a une volonté de vraiment rabaisser une certaine population de joueurs (quelle qu'elle soit) cela n'est pas acceptable.
Et s'il faut faire rentrer ce principe à coup de marteau, pas de soucis pour nous.

Sinon vu que contrairement à ce que j'avais demandé sur la page précédente, la discussion est toujours aussi brûlante je vais la mettre un peu au congélo histoire que la température baisse. Je prends un pépito au passage...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés