[Shadow PvPriest-Movie] Spaectrum

Répondre
Partager Rechercher
Saluations,

Après plusieurs mois de WoW intensif, j'ai le plaisir de vous présenter ma première vidéo PvP.
Vous pouvez la visionner en Streaming ou la DL sur ce lien :

http://files.filefront.com/PvPriestwmv/;7641636;/fileinfo.html

ou encore sur Google.videos :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5120864798909273471&hl=fr

J'ai appris à manier Sony Vegas sur cette vidéo, le meilleur est donc à la fin.

Les 10 premières minutes sont surtout axées 1v1, les 10 minutes restantes sont axées 1v2,v3,v4.

Spaec'
Y'a quand meme des trucs impossibles a faire sur la vidéo sans un stuff enorme (d'ou les 12k de vie deja) mais il est vrai que tu joue bien ton pretre, ceci etant les groupes de 2 ou 3 surtout qd ya des healeurs ne sont pas fascinant d'efficacité.

La vidéo qd a elle est agreable a regarder et bien realisée.

Un grand bravo par contre pour les combats contre le war stuff arene et je parle en connaisseur des classes tissus !
C'est plutôt sympa à regarder, et pour une fois les opposants ne sont pas manchots (sauf le démo de la première séquence).

Par contre, comme en général je ne vois que le côté négatif, il y'a quand même quelques critiques à faire :

Déjà ,il y'a un S à "prêtS" (et c'est draenEi). Les fautes d'orthographe dans les vidéos, c'est impardonnable

Et par pitié, arrêtez avec le BENG BENG FEUER FREI§§§ qu'on nous ressort à toutes les sauces depuis plus de deux ans
Déjà t'as piqué le nom de ta vidéo à un autre Prêtre qui avait sorti sa vidéo PvPriest l'année dernière, qui était excellente, ça c'est moyen niveau originalité.

Les fautes dans une vidéo... Ca pardonne PAS.

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ramstein > *
Ouais, ok Ramstein c'est sympa, mais sortez un peu de l'ordinaire bordel, on en a marre d'entendre cette musique dans TOUTES les vidéos PvP '.
Sympa, par contre y'a un gros soucis de compression
Ton débit est bien trop grand pour la taille de l'image Tu aurais pu faire 2 ou 3 fois plus petit avec la même qualité
C'est vraiment trop petit l'image
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Déjà t'as piqué le nom de ta vidéo à un autre Prêtre qui avait sorti sa vidéo PvPriest l'année dernière, qui était excellente, ça c'est moyen niveau originalité.

Les fautes dans une vidéo... Ca pardonne PAS.

Ouais, ok Ramstein c'est sympa, mais sortez un peu de l'ordinaire bordel, on en a marre d'entendre cette musique dans TOUTES les vidéos PvP '.
J'suis pas au courant pour une vid de shadow priest qui s'intitulerait Spaectrum, peut-être, mais là c'est pas le titre, simplement son nick. Donc le changer... ;o
Très sympa, dommage que l'IU prenne bcp de place ^^

Sinon l'evolution du stuff est sympa, et puis t'es sur le meme serveur que moi alors comme c'est assez rare de voir de bonnes video PVP francaises, ba chapeau =)
+1 pour mon collègue shadowpriest avec qui je n'ai malheureusement jamais duel

nb: Je pense que tu as réussi à le trouver cet enchant +20 shadowdmg sur gants depuis^^

Wire.
Je la trouve horrible l'interface moi, le truc immonde en bas qui cache tout, et le spam de texte, berk !

Sinon ouais bien sympa, agréable a regarder, pas que du kikoo full crit.
Nerf prêtre quoi.
Citation :
Publié par Ograwra
J'suis pas au courant pour une vid de shadow priest qui s'intitulerait Spaectrum, peut-être, mais là c'est pas le titre, simplement son nick. Donc le changer... ;o
Je crois que tu devrais relire ma phrase.
Quand je ferai ma vidéo, je mettrai aussi du Rammstein.

Sinon, j'aime bien l'interface ainsi que le montage de la vidéo. Quant au skill, faudra juste éviter les Foca sur le MF.
[quote=MarvinGrave;14292311]Y'a quand meme des trucs impossibles a faire sur la vidéo sans un stuff enorme (d'ou les 12k de vie deja) quote]

Bof j'viens de calculer avec les sets craftés et un peu d'items pvp si tu gemmes du +12endu et qcq enchants endu on peut tapper les 12Kpvs avec un bonus de 1000dmg aux sort (c ce qu'il doit avoir)

Après c'est certain qu'un double critik MB-Mort tu balances 5k dans la gueule d'un gars en 2,5sec, ben si il est pas stuff endu il a mal (et ca arrive souvent)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Je crois que tu devrais relire ma phrase.
Peut être ne savait il pas simplement.

Sinon moi j'aime bien BANG BANG ! (bon perso j'aurai mis la version de Kill Bill lol) et ayant eu un jolie shadowpriest (et d'ailleurs je pense en remonter un ce week end) je doit dire que voir certains chiffres ça me fait plaiz (surtout les dots). En plus pour une première vidéo, GG. (j'ai pas fini de la regarder, filefront mets 1H pour 300 mo en monoserveur).

Gratz !
Citation :
Publié par Ograwra
J'suis ptet con, mais je vois pas ce que tu veux dire.

[ Eno > bêtise ]
mais je voulais dire qu'il existait déjà une vidéo nommée PvPriest (pas Spaectrum).

Et pour celui d'au-dessus, de quoi je me mêle? '.
Je double-post, mais bon...

Je viens de mater ta vidéo, c'est très sympa.

Pourrais-tu me dire quels addons tu utilises? Et est-ce que toutes tes barres de raccourcis sont apparentes?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés