|
Saluations,
Après plusieurs mois de WoW intensif, j'ai le plaisir de vous présenter ma première vidéo PvP. Vous pouvez la visionner en Streaming ou la DL sur ce lien : http://files.filefront.com/PvPriestwmv/;7641636;/fileinfo.html ou encore sur Google.videos : http://video.google.fr/videoplay?docid=5120864798909273471&hl=fr J'ai appris à manier Sony Vegas sur cette vidéo, le meilleur est donc à la fin. Les 10 premières minutes sont surtout axées 1v1, les 10 minutes restantes sont axées 1v2,v3,v4. Spaec' |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Shadow PvPriest-Movie] Spaectrum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je n'y connais pas grand chose au priest mais je trouve que tu joue vraiment bien et j'ai eu plaisir à regarder ta vidéo
![]() |
![]() |
|
Tourette's guy |
Trouver plus de messages par Tourette's guy |
|
Je n'y connais rien non plus sur les prêtres HL mais la vidéo est bien faite et les musiques sont bien choisies.
|
![]() |
|
|
Abusé les dots !
T'as vidéo est très bien faite et agréable a regarder ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon vidéo agréable a regarder , les dots sont un peu abusé , tu gère bien ta classe ![]() |
![]() |
|
|
+1 pour mon collègue shadowpriest avec qui je n'ai malheureusement jamais duel
![]() nb: Je pense que tu as réussi à le trouver cet enchant +20 shadowdmg sur gants depuis^^ Wire. |
![]() |
|
Légende
|
GG pour la video
(même si je connais pas bien les prêtres je trouve qe tu roxx ^^) P.S. je kiff ton Interface =o |
![]() |
|
|
Quand je ferai ma vidéo, je mettrai aussi du Rammstein.
![]() Sinon, j'aime bien l'interface ainsi que le montage de la vidéo. Quant au skill, faudra juste éviter les Foca sur le MF. ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Vraiment très bonne vidéo qui montre bien les possibilités d'un shadow.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bousi faisait une blague à 2 balles car la vidéo s'appelle Priest PvP et que beaucoup de monde fait pareil.
|
![]() |
|
|
Je suis curieux de savoir quelle morceau de musique pour une vidéo contenterait tous les jolien sans exception ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|