[Shadow PvPriest-Movie] Spaectrum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyctalop
Je suis curieux de savoir quelle morceau de musique pour une vidéo contenterait tous les jolien sans exception ?
Disturbed - Down with the sickness

edit: lien, qualité assez exécrable mais avec un bon casque intra auriculaire qui gère bien les basses c'est un régal
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

Ouais, ok Ramstein c'est sympa, mais sortez un peu de l'ordinaire bordel, on en a marre d'entendre cette musique dans TOUTES les vidéos PvP '.

Ca fait grim's style
disturbed c'est trop connu aussi
Citation :
Publié par Christobale
Ca fait grim's style
disturbed c'est trop connu aussi
C'est clair '.

Disturbed c'est extra, mais faut choisir des titres peu connus pour que ce soit original '.

Je me remet à WoW dans une semaine, je monte 70, je me stuff PvP et je sors une vidéo avec des musiques sûrement jamais entendues par la plupart, mais qui bourinnent bien.

J'en bave d'avance '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»

Je me remet à WoW dans une semaine, je monte 70, je me stuff PvP et je sors une vidéo avec des musiques sûrement jamais entendues par la plupart, mais qui bourinnent bien.

J'en bave d'avance '.
faut roxxer aussi avec des kikoo chiffres , sinon c'est pas pareil.
J'ai fini de regarder la vidéo et franchement on sent le niveau que t'as attrapé vers la fin avec vegas (plus de zoom, plus fluide on dirait).

Bref bien foutue

Par contre j'suis du genre à pas trop aimer les add ons (j'aime bien quelques trucs comme connaitre ma localisation, mon % d'xp et les pv des mobs, mais bon des caraboutchas partout autour de mes icones, du textes en plein milieu, je trouve pas ça ésthétique). (attention, je dis pas que l'interface de base est esthétique, d'ailleurs devraient proposer quelques ajouts officiels, genre une barre de menu typé orc, une autre alliance, etc... comme dans W3).

Ps: pour Disturbed désolé mais c'est aussi archi connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés