Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
- La quasi totalité du jeu peut être complété en solo avec les mercenaires. (Certaines mission élites nécessiteront de jouer avec de vrais joueurs et des héros.) Que je sache, la totalité du jeux peut aussi être fait à deux. (Sauf peut-être les missions élites, mais je sais pas trop j'en ai jamais fait -_-' )

- Le jeu comporte beaucoup de quêtes qui te rapporteront XP, et or. Parfois items et skills aussi (dans prophecies)... Les quêtes sont souvent relativement rapide à faire. Les missions quant à elles permettent d'avancer dans le scénario du jeu. Généralement je dirais entre 25 et 60 minutes pour les missions. Pour ce qui est des donjons et des missions élites, je ne sais pas. Pour la fonction qui permet de reprendre une mission après un déconnexion, je sais qu'elle a déjà existé... par contre je ne sais pas si elle existe toujours.

- Oui, avoir les 3 standalones et l'expansion c'est bien. Au moment de la création de ton personnage tu pourras choisir dans quel jeu tu souhaite que ton personnage évolue : Prophecie, Faction ou Nightfall. Dans tous les cas, une petite quête te permettra d'accéder à l'expansion après la création du personnage.

- Oui, il y a moyen de faire sans guildes et sans PVP. Par contre, le end game est en bonne partie basé sur le PVP.
Dites, j'aimerais vous soumettre une petite question de noob :

Je vois sur plein d'armes "+x% aux dommages si machin, +x% aux dommages si truc", mais les +x% de dommages sont appliqués a quoi ? Aux dégats de l'arme ? Aux dégats de mes sorts ? Aux skills d'attaque ?

Edit : Ah bon c'est pourri alors
Merci pour ta réponse en tout cas
passage faction night full
salut
j'ai quelques questions:
- quand et ou trouve t'ont la quête pour passer de faction a night full?
- est-elle dure?
- a-t'ont besoin de finir le jeu pour la faire?
- peut-on la faire dés le départ?
- doit t'ont la faire a chaque fois qu'on veut passer faction/night full, night full/faction?
- a-t'ont besoin d'être niveaux 20 pour la faire?
-et pour finir combien y-a t'il de poins de caractéristique dans night full
merci.
Bienvenue sur les forums lalalalafouine

- quand et ou trouve t'ont la quête pour passer de faction a night full?
-> Au centre de Kaineng
- est-elle dure?
-> Non
- a-t'ont besoin de finir le jeu pour la faire?
-> Non, par contre, il faut peut-être avancer un peu, genre finir la quête des étoiles.
- doit t'ont la faire a chaque fois qu'on veut passer faction/night full, night full/faction?
-> Non il te suffit de prendre le bateau (sur la grande carte)
- a-t'ont besoin d'être niveaux 20 pour la faire?
-> Je ne crois pas, mais de toute façon, tu ne seras pas loin du niveau 20(si tu ne l'es pas déjà) quand tu pourras la faire.
-et pour finir combien y-a t'il de poins de caractéristique dans night full
-> autant que dans chaque chapitre: 200, mais vu que tu es né en Cantha, tu devras avancer dans l'histoire de Cantha pour les avoir (je ne me rappelle plus bien des conditions, c'est peut-être tout simplement le niveau).
Jouer à GW maintenant ??
Bonjour,

J'ai joué à GW lors de sa sortie, mais j'ai abandonné au bout de deux mois.
Entre temps, j'ai "muri" coté MMO mais aussi GW a eu pas mal d'extensions.

J'aimerais retenter l'aventure.

Est ce trop tard pour s'y remettre avec le jeu de base ? dois je acheter toutes les extensions?
Il n'est jamais trop tard pour le reprendre

Chaque version a ses avantages, mais globalement les trois permettent les mêmes choses

J'ajouterais même que Prophecies est très bien pour débuter, puisqu'elle offre une progression lente, et donc plus de temps pour apprendre a jouer son perso

(A propos ce n'est pas des extensions, mais des stand-alones, donc on peut avoir nightfall ou factions sans avoir prophecies (Ce qui n'est pas le cas de Eye of the North, qui est effectivement une extension)

Et pour Altair :

Citation :
-> Non, par contre, il faut peut-être avancer un peu, genre finir la quête des étoiles. Pas besoin de faire la moindre quête, il suffit d'être a Kaineng pour pouvoir la faire

PS : C'est nightfall
Edit pour en-dessous : Ah oui tiens j'avais mal lu
Bon j'ai rien dit alors, en effet une fois que t'as fait la quête tu peux passer tant que tu veux, mais par contre il faut effectivement la faire une fois par perso
Et pour au dessus :

Citation :
-> Non il te suffit de prendre le bateau (sur la grande carte) Nawak, on est obligés de la faire pour chaque perso
Non, tu n'as pas à faire la quête à chaque fois que tu veux changer de continent pour un même perso.
Exclamation
profesion prophetie
bonjour jaimerai savoir quel est la meilleur profession quand on a que prophetie au niveau des build est des competence ?merci
cordialement ozenne
Citation :
Publié par ozenne
je ne voullai pas vraiment dire meilleur met la plus adapter pour faire des build quand on a que proph
Il y en a pas Tu choisis celle qui te conviens le mieux. Sans plus de précision, on ne peut pas plus te renseigner.

Déplacement/fusion avec le sujet des débutants.
Salut aprés avoir une grande pause de GW j'ai décidé de m'y remettre
Je viens de me créér un rodeur et je voulais savoir quelle était la 2eme profession la plus approprié avec rodeur
Même réponse que les deux posts au-dessus du tien

Tiens p'tite question de noob au passage : On peut moder une arme verte ?

Edit : Rho c'est naze (Mais bon j'm'y attendais un peu)
Merci pour ta réponse
J'aimerais faire découvrir GW, quelqu'un a une clé trial ? Prophecies serait le mieux mais n'importe quel clé (des 3 premiers chapitres bien sûr ) ferait l'affaire

Merci d'avance
Bonjour

Je voulais savoir si il était possible d'enlever toutes les barres d'actions, minimaps, et autre pour avoir un écran où n'apparais que le personnage et le paysage (c'est pour des prises de vues)

Merci
Citation :
Publié par Jehan_letonerre
Bonjour,
Est ce trop tard pour s'y remettre avec le jeu de base ? dois je acheter toutes les extensions?
Tout pareil j'avais joué à la sortie, mais le peu de contenu m'avait un peu rebuté.
Étant devenu beaucoup plus casual par la force des choses, je m'y intéresse à nouveau.

Alors j'ajouterais deux petites questions :

-Il y a t-il encore du monde sur ce jeu ?

-Le end game PVP vaut-il la peine ?
Citation :
Publié par Pelforth
Bonjour

Je voulais savoir si il était possible d'enlever toutes les barres d'actions, minimaps, et autre pour avoir un écran où n'apparais que le personnage et le paysage (c'est pour des prises de vues)

Merci
en plus de la réponse de Eleana_Silverrain, tu peux aussi faire à la place la combinaison: Maj + Imp écr
ça te fera une capture directement sans aucune interface
Citation :
Publié par Pobe'
Alors j'ajouterais deux petites questions :

-Il y a t-il encore du monde sur ce jeu ?

-Le end game PVP vaut-il la peine ?
- oui, beaucoup

- oui, si on aime, le end game pvp c'est comme tous les jeux pvp, faut y jouer beaucoup pour garder un certain niveau.

mais faut surtout y jouer avec des gens que tu apprécies

il y a une différence entre les gens qui jouent avec toi parce que tu es un bon joueur (ce sont les même qui seront près à te jeter comme un caillou) et ce qui sont tes "amis" ig ou irl, mais bon faut tout tester. tu verra bien par toi même.
Bonjour, j'aimerais des éclaircissements sur un truc que j'ai pas compris.

A l'arche du Lion il y a quelqu'un qui veux me donner des livres racontant l'histoire d'un héro.

Il y a aussi plusieurs personnes qui offrent des objets gold en échange des livres mais ceux ci n'ont l'air de rien faire, c'est marqué pas d'inscription il me semble.

Qu'est-ce qu'il faut faire avec eux ?

Merci
Sort de ton groupe, équipe l'arme donnée en même temps que le livre (si une ou plusieurs armes ont été données avec ce livre, L'histoire de Gwen n'est pas fournie avec une arme. Si tu les as détuites reparle à l'historien), ouvre le livre (en double-cliquant dessus). Commence à le lire et clique sur le bouton "Commencer" quand tu en trouves un en bas de la page gauche. Ensuite suit le fil narratif de l'histoire pour faire la mission.

Si jamais tu réussis la mission reparles à l'historien qui te signera le livre que tu pourras alors échanger contre une arme pour ce livre-ci.

Tu peux refaire les mission autant de fois que tu veux. Il existe également 4 succès cachés pour chacune des missions que tu peux réaliser/débloquer une seule et unique fois sur ton compte et qui te donneront chacun un livre bonus en plus (donc permet d'avoir plus d'armes).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés