ozenne

Dernières publications

RSS
5 September 2008 à 16:45 - Discussion
:blabla:bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour acheter mais je rechercherai un mangeur de cicatrice pas cher alors ... Lire la suite
30 August 2008 à 12:47 - Messages
bonjour jaimerai savoir quel est la meilleur profession quand on a que prophetie au niveau des build est des competence ?mercic... Lire la suite
je ne voullai pas vraiment dire meilleur met la plus adapter pour faire des build quand on a que proph... Lire la suite
28 August 2008 à 12:33 - Messages
merci pour tes explication je devrai alors commencer par faction ou peu etre nf met bizarement sur dautre forum on ma dit que c... Lire la suite
mouai met jaime pas trop le pvp surtout depui que certaine guild paye des mercenaire le probleme de gw c qu'il tourne en rond a... Lire la suite
27 August 2008 à 23:22 - Discussion
bonjour je rechercherai une nouvelle guild car mon ancien compte ayent etait hacké je vais m'en acheter un nouveaux(je suis tres... Lire la suite
27 August 2008 à 23:03 - Messages
je vais bientot macheter guild wars est ta guild ma lair bien simpathique ne tinkiete pas je ne suis pas un noobs quand je dis ... Lire la suite
27 August 2008 à 22:56 - Discussion
bonjour alors j'aimerais savoir a peu pret la durer de vie de chaque guild wars ou bien juste le plus facile ou le moin long a f... Lire la suite
27 August 2008 à 00:03 - Messages
daccord merci met je crois que c'est seullement la vente de compte ig est contre des po quil ne tolere pas(enfin comme toit je ... Lire la suite
26 August 2008 à 23:38 - Discussion
bonjour jai telecharger le client de gw est je vais lacheter doccaz :)est ce que quand je vais mettre les identifient du gas a q... Lire la suite

Jeux

ozenne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ozenne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ozenne n'a publié aucune critique de jeu.