[KH] Kaamelott Heroes (PvE)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime le nom de ta guilde, j'aime ta présentation, et te souhaite bonne chance pour le recrutement.

Je ne suis pas intéresser par le recrutement, mais curieux de savoir, lors de vos différentes sorties, vous privilégiez les équipes ursanway, plutôt classique, ou ça dépends de la zone?
Bonjour Legowyn,
Je fait parti de la Guilde KH, je peux donc te répondre le plus sincèrement possible. Souvent les sorties se font en Ursan, du fait de la facilité avec laquelle on peut passer les zones difficiles.
Si la demande est faite, les zones peuvent aussi être faites en team classique car il n'y a pas de réelle obligation.
Je pense ne pas trahir l'esprit de notre guilde en te disant ça.
Citation :
Publié par shikei
Souvent les sorties se font en Ursan, du fait de la facilité avec laquelle on peut passer les zones difficiles.
Si la demande est faite, les zones peuvent aussi être faites en team classique car il n'y a pas de réelle obligation.
Je pense ne pas trahir l'esprit de notre guilde en te disant ça.
C'est bien ça
UP

Si vous cherchez une guilde pour faire des sorties et maxer des titres pve , contactez nous

tout les soirs y a des vidages de zones ou du bouquin pour les titres de GWEN. Beaucoup de personnes connectées entre 19H et minuit

De une a deux fois par semaine nous organisons via notre forum une sortie dans les zones "élites " comme finir l'UW, Urgoz , DoA, ect... le Plus souvent en HM afin de jouer entre allianceux et de faire des groupes qui roxent

Si vous avez plus de 15 ans, que vous n'écrivez pas que en sms, et que vous voulez trouver une guilde vivante qui bouge beaucoup en Pve; venez faire une demande de recrutement sur notre fofo http://kh.leforum.eu/index.php

Un petit up.

Nous sommes maintenant 70 membres dont 20-30 connectés par jour, et environ 45 dans la semaine.

Nos activités PvE n'ont pas changées

La guilde des [ange] est venu renforcer récemment notre alliance. (donc en toute logique on forme maintenant une alliance de 6 guildes )

Bon jeu à tous

TuTU (IG: Tutu Deus Arcaneum)
Smile
desir d'integrer
j'ai 47 ans et plus de 2ans d'experience GW avec persos de toutes professions dont 1 envouteuse shakira verha protectrice des 3 continents et en passa de terminer gwen en HM
JE suis dons intéressé par le jeu en équipe et dispo le soir ou entre midi
invitez moi dans votre guilde
autres noms de perso:doco noro
anna erra....
UP

Nous recrutons toujours des joueurs pve souhaitants faire leurs titres Hard mode. Notre alliance tourne très bien et on y trouve beaucoup de Rangs Pve élevés. nous avons TS aussi mais ce n'est pas obligatoire. La plupart des joueurs sont mageurs

Nous acceptons les personnes qui ont au moins fini les campagnes en normal.

Si vous cherchez une bonne ambiance et que vous souhaitez trouver une guilde avec qui réussir vos objectifs Hard mode, ne cherchez plus: contactez nous sur notre forum dans la partie recrutement http://kh.leforum.eu/index.php

Bonjour,

On recrute toujours mais par habitude on accepte la personne après une petite discussion IG (ou sur TS). On trouve cela beaucoup plus sympa qu'un simple questionnaire sur un forum dont les réponses aux questions sont plus qu'évidente (du genre : "voulez-vous participer aux sorties..." Non, non, je cherchais une copine et je me suis dit qu'avoir une guilde pourrais être un bon début pour me (re)sociabiliser)

On fonctionne beaucoup au feeling Si la personne est sympa et motivée alors peu importe son niveau. Si au contraire la personne est cynique et antipathique elle aura beau être R6 crème, il y a très peu de chance qu'elle intègre notre guilde.

Malgré notre nombre on essaye de maintenir l'ambiance familiale de nos débuts et pour cela jamais rien ne remplacera le dialogue

Une fois accepté dans la guilde vous verrez apparaître sur le forum une petite section pour vous présenter (en plus d'autres privées). Cela évitera que les membres vous demandent 10 fois de vous répéter ! Comme on joue beaucoup en alliance cette section est aussi visible à toute l'alliance et certain alliés ce présente également.

Sinon pour parler alliance on recherche sans vraiment rechercher. C'est d'ailleurs un peu comme les joueurs, on privilégie surtout le bouche-a-oreille. On est un nombre plus que suffisant pour faire nos activités mais si on devient encore plus nombreux c'est encore mieux ! En fait on ne veut surtout pas que la bonne entente et ambiance entre les guildes se dégrade.

Voila, c’était la petite explication !

Donc pour conclure tu peux postuler sur notre forum dans notre section alliance (comme tu l’auras deviné notre forum de guilde sert aussi de forum d’alliance) ou contacte un officier ou moi-même (Tutu Deus Arcaneum) directement IG

En espérant à bientôt

TuTu
Tire la langue
cool
je vais bientot macheter guild wars est ta guild ma lair bien simpathique ne tinkiete pas je ne suis pas un noobs quand je dis que je vais macheter gw c juste kil me fo un autre compte donc je suis asser callée si tu recrute encore je te contacterai ig voilla merci

cordialement ozenne
Bonjour Ozenne
nous avons pris compte de ta candidature pour rentrer dans la guilde [KH], tu es le bienvenue parmi nous (pour se faire, contacte nous IG soit à Tutu Deus Arcaneum soit Gally Ange Mortel).
Mais j'ai quand même un petit reproche à faire, dans notre guilde, nous tenons une grande importance à l'orthographe des mots et interdisons le langage SMS, pour une meilleur compréhension entre les différents individus, je te remercie de ta compréhension
petit up de l'annonce. Le nombre de places disponibles au sein de la guilde est très réduit (moins de 5).

Nous sommes surtout à la recherche de guildes actives souhaitant parcourir les différents continents en notre compagnie.
petit UP

Les guildes MontJoie-Saintdenis [MjS]- Les Templiers Déchus [LTD] devraient nous rejoindre dans l'alliance d'ici la fin de semaine Notre alliance comptera donc à ce moment 8 guildes, toutes actives et ayant de nombreux joueurs fort sympathiques

De notre coté, ayant de nouveau atteint les 100 membres, on ne recrutera que les personnes nous correspondant parfaitement et ayant un bon niveau de jeu.

IG : Tutu Deus Arcaneum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés