[KH] Kaamelott Heroes (PvE)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Cette guilde m'interesse beaucoup.

Ca va faire 2 ans que je connais GuildWars, au départ je n'avais pas accrocher au concept mais maintenant ça va faire 6 mois que je m'y remet.
En ce moment je reroll à mort car j'ai acheter l'édition intégrale pour remplacer mon compte où il n'y avait que Prophetie.

Pour le moment je reroll sur Faction en A/En pour une orientation PvP.
Mais une fois le reroll opérationnel je compte me refaire un El uniquement pour le farm ainsi qu'un Moine car ça peut toujours servir.

Bref, tout ça pour dire que je n'ais pas à mon actif l'achèvement des 4 épisodes, juste un et demi.

En général je suis connecter le soir ainsi que l'après-midi (Lundi, mardi, jeudi, vendredi). Je suis relativement autonome, je fais les coop avec les merco quitte à recommencer 10 fois, en gros je ne vais pas bouffer le temp des gens pour m'aider à monter un perso.

J'utilise toujours TeamSpeak lorsque je jous... ah et je n'ais pas la prétention d'être le nouveau roxxor qui va poutrer tous les anciens. Je suis très sociable et aime bien m'amuser.

Par contre je privilégis toujours la vraie vie, c'est à dire que si ma copine veut me voir je ne vais pas hésiter une seconde à la rejoindre.

Voilou, je garde un oeil sur le topic dans le cas où un avis positif pointerait le bout de son nez.

Bonne journée, à bientôt j'espère.
Bonjour Memech,

Nous te donnerons une réponse après que tu es discuté IG (ou sur team speak, selon ta préférence) avec l'un des officiers de la guilde où avec moi-même. On fonctionne beaucoup au feeling

Ton point faible est que tu n'as pas le HM débloqué sur toutes les campagnes mais ta persévérance est une qualité indéniable, et nous apprécions beaucoup cette qualité !

Je ne serai pas où très peu connecté ce week-end (nous aussi on privilégie l'IRL ) mais mes officiers devrons être présent. Shikei (Aeris Damvedia) sera mon remplaçant pendant ces deux jours.

Au plaisir de se rencontrer

TuTu
Salut tutu,

Jolie présentation

Ta guilde fait du PvE mais également un peu de PvP à ce que j'ai compris et c'est cette mixité qui me fait venir à toi.

Notre jeune guilde (3 semaines), fondée par de vieux joueurs (2 ans de jeu en moyenne) ne contient que 19 membres pour le moment mais contient une diversité de joueurs assez large. Nous avons des débutants, des ex-nolifes, des accros, des joueurs axés PvP, d'autres PvE, etc...

Nous recherchons une alliance qui comme nous fait plutôt du PvE mais ne s'interdit pas des sorties PvP très appréciées (TA, HoH, 1v1,AvA) Cela vous intéresserait-il? Puis-je avoir ton pseudo IG pour que mon MG te contacte pour en discuter?
Salut à toi Faelrune, je suis un officier de la guilde [MjS] qui compose l'alliance, malheureusement il nous sera impossible de satisfaire ta demande, en effet on vient recement d'accepter deux nouvelles guildes ce qui porte le nombre de guilde dans l'alliance a 10, nombre maximum possible donc on est dans l'impossibilité de recruter une autre guilde pour le moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés