Deis4

Dernières publications

RSS
12 août 2008 à 10:48 - Messages
Bonjour,Vous cherchez actuellement des nouvelles alliances ou des nouveaux membres ? Sur votre forum on a accès qu'aux alliance... Lire la suite
26 février 2003 à 08:19 - Messages
Hum, je me suis donc si mal exprimée ? en tous les cas ta réponse me le prouve vu que tu essayes de te justifier..:eek: En eff... Lire la suite
25 février 2003 à 22:12 - Messages
Hi, Hi,Bon à Rosebourg il y a une pierre qui fait partie du cercle et qui a été deplacé devant l'auberge.Il y a des coordonnées... Lire la suite
25 février 2003 à 22:05 - Messages
Heu merci bien ... mais cela c'etait déjà fait..Bon po grave... J'ai trouvé.. enfin pas tout mais un bout.Chui aller dans reged... Lire la suite
24 février 2003 à 21:10 - Messages
Valà mon avatar préférée :p:p:pHeu le tien il fait un peu peur//// mais comme tu es un dieu et que tu as l'air davoir ma soluce... Lire la suite
heu FT_Thunk(kernel32.Dll) ça marche po :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Arf j'en ai marre serieux.. et p... Lire la suite
Hum cest un peu radical hein ? surtout que y'a que cela qui marchepasJe penche donc pour un pb de memoire ou d'affichage qui a ... Lire la suite
24 février 2003 à 18:35 - Discussion
Bonjour, je suis sur le jeu Arcanum depuis une semaine environ. Je viens d'arriver à CALADON quand sans crier gare le jeu à pla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deis4 n'a publié aucune critique de jeu.