Deis4 |
Dernières publications

Bonjour,Vous cherchez actuellement des nouvelles alliances ou des nouveaux membres ? Sur votre forum on a accès qu'aux alliance... Lire la suite

Hum, je me suis donc si mal exprimée ? en tous les cas ta réponse me le prouve vu que tu essayes de te justifier..:eek: En eff... Lire la suite

Hi, Hi,Bon à Rosebourg il y a une pierre qui fait partie du cercle et qui a été deplacé devant l'auberge.Il y a des coordonnées... Lire la suite

Heu merci bien ... mais cela c'etait déjà fait..Bon po grave... J'ai trouvé.. enfin pas tout mais un bout.Chui aller dans reged... Lire la suite

Valà mon avatar préférée :p:p:pHeu le tien il fait un peu peur//// mais comme tu es un dieu et que tu as l'air davoir ma soluce... Lire la suite
heu FT_Thunk(kernel32.Dll) ça marche po :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Arf j'en ai marre serieux.. et p... Lire la suite
Hum cest un peu radical hein ? surtout que y'a que cela qui marchepasJe penche donc pour un pb de memoire ou d'affichage qui a ... Lire la suite

Jeux
Deis4 joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) |